Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill

Aller en bas 
+8
Emmanuelle
popo-amazone
illoa
R@diso
Memo
LICORNE
erosml
Kamounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill   Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:19

Contente de voir que les choses s'arrangent.
Par contre, le mystère autour de Diego s'épaissit... C'était pas très honnête de la part de la fille de te vendre un cheval qui ne lui appartient pas (en plus de te mentir sur son âge, sur son tempérament et sur son niveau d'éducation Rolling Eyes ) . Mais bon, le principal c'est que tu es pu t'arranger avec elle pour le retour. Reste plus qu'à espérer que le petit Diego trouve une bonne famille lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill   Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:47

Je l'espère pour lui Memo, car le pauvre, il est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill   Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:17

contente pour toi Centaure !fleur
et que ta mésaventure nous serve à nous toutes, greluches tentées de choisir "sur la mine" un beau doudou ....Evil or Very Mad
contente aussi que Sultana réponde à tes attentes et que les problèmes administratifs à ce sujet soient réglés !
pour le reste, ...............les halfingers.:yaoo: ........c'est cool............(en général ........titine )
et inutile de te prévenir cette fois,
essaie .............
smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill   Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:33

Pour les papiers parfois c'est que la carte n'a pas suivi, ça ne veut pas dire que le cheval n'est pas au vendeur (enfin dans ce cas precis je ne sais pas), il arrive souvent que les vendeurs precedents perdent les papiers, ou ne les donnent pas... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill   Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 EmptySam 26 Jan - 9:53

Ben Liti, ça reste un mystère et, maintenant, je m'en fiche, elle est à moiiiii officiellement.
J'ai travaillé le Torq, ce matin, vais travailler le Dragon un chouillat, puis rendrais visite et forme à la belle grise cette après-midi !
A force, j'mal aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill   Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..
» Dragon!
» Mon Dragon & Lalala =D
» Le Dragon vous salut
» How to ride a Dragon in Side Saddle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: