| Le Dragon vous salut | |
|
+7Aliquis Christine pimousse R@diso oceane Kamounet Pascaline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 17:24 | |
| Ce soir, je suis allée au box avec mon "shooting machine à tofs" et le Dragon il m'a regardé arriver avec un regard goguenard au possible. Donc, voila la plus jolie des photos qu'il m'est laissé prendre sans trop se détourner de l'objectif. Il fait encore tristounet, avec sa moue "bouche tordue" et naseaux pincés. On voit un peu les rapures sur le tour de son nez et ses barres sont toujours irritées malgré une hygiène buccale quasi irréprochable (lavage à l'Hextril et à l'eau, badigeon de miel et de Pansoral 1 fois sur 2). Il n'est pas près de revoir un mors ! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 17:26 | |
| Allez, il revient à lui, le beau Dragon! Bravo et bon courage pour la suite des soins. Grosse léchouille de son collègue Ice! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 17:49 | |
| Merci Pascaline ! Oui, il revient doucement et les soins, les lourds j'entend, sont de l'histoire passée. Il salut Ice lui aussi ! Bises, Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 17:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon beau dragon que ca fait plaisir a voir ton superbe bonhomme contente d'avoir des nouvelles de vous deux je vous embrasse tres fort ma tite CENTAURE un tres gros bisous au beau dragon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 18:12 | |
| oui des nouvelle de ta merveille! heureuse de voir qu'il se retape doucement! bises à vous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 19:02 | |
| Super de voir le Dragon! Même s'il n'a pas encore repris toute sa superbe il est déjà très beau! En tous les cas sur la tête on ne voit plus les traces de ce qu'il a vécu. Grosses bises et plein de courage à vous |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 19:46 | |
| Bravo beau Dragon pour cette remise ne forme! Merci à ta dadame pour les bons soins qu'elle t'apporte. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 20:52 | |
| ça fait plaisir de savoir qu'il va mieux ! les soucis se terminent enfin ! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Dim 11 Nov - 22:39 | |
| Woaaaa, trop beau!! Bravo pour tes soins et ton courage!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Lun 12 Nov - 1:50 | |
| Enfin une photo donc ca signifie que ca va mieux ! Pour lui et ton moral !! Pleins de pommes a dragon Et n'hesite pas a en mettre d'autres avec les news ! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Lun 12 Nov - 7:33 | |
| Beaucoup de caresses à Dragon et Bravo à toi ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Lun 12 Nov - 8:03 | |
| oh que ça fait plaisir de le voir ! il fait encore la moue mais avec tous les soins et l'attention que tu lui portes je suis sure qu'il retrouvera toute sa superbe et son moral
continue à nous donner des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Lun 12 Nov - 11:45 | |
| Merci à toutes !
Oui, ça va mieux, là, il est dehors depuis ce matin 8h30. Le soleil est là et il adore se dorer dessous comme un gros lézard ! Je pense le laisser au pré jusqu'à ce soir, avec une ballade en main intercallée comme tous les jours, si le temps se maintient ainsi, puis je le rentrerai à la fraicheur tombante, pour ne pas que le froid le raidisse. Ben oui, il est pas chochotte du tout mais nous allons y aller en douceur tout de même !
J'essaierai de prendre d'autres photos, mais bon, le Nikon autour du cou, c'pas pratic avec le loulou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Lun 12 Nov - 13:47 | |
| Bon, en vlà une de cette après-midi... sous un radieux soleil d'hiver !!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Lun 12 Nov - 20:14 | |
| Saint-Show-Sheen, priez pour nous! Private joke entre proprios et groomeuses de frisons! Qui comprendront! Caresses à Dragon... Dis donc, comment tu fais pour avoir du soleil à 300 bornes de chez nous? tu peux nous en livrer un p'tit chouia??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Mar 13 Nov - 14:26 | |
| Contente de voir que ton Dragon se remet petit à petit. Courage à vous deux! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Mar 13 Nov - 20:09 | |
| Les ibériques connaissent aussi - Citation :
- Saint-Show-Sheen, priez pour nous!
même quand on en a un avec la crinière "minable" mais avec un panache postérieur - Citation :
- Saint-Show-Sheen, priez pour nous!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Mer 14 Nov - 12:18 | |
| Saint Show-Sheen, je connais Mais je ne le prie pas !!!!! Non, non, pas de ça dans les crins de mon roi !!!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Mer 14 Nov - 12:37 | |
| Bah, chacune sa recette, du moment que le résultat est là! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Mar 11 Déc - 13:21 | |
| Séance d'étirement ce jour, sous quelques timides rayons de soleil : La forme est de nouveau en lui, les formes se reforment petit à petit et le travail monté, en ballade d'abord, va pouvoir reprendre gentiment. On est pas pressé, mais à Noël, Dragon me portera de nouveau. Je lui ai représenté le mors (filet, bride et mors spéciaux) et il en accepte apparemment le contact et même la pression sans montrer de peur, de douleur ou d'agacement. Après ce que ces deux pourris ont fait subir à sa bouche, c'est inespéré et même fantastique. Je suis sans cesse épatée par ce grand cheval, c'est un seigneur, un vrai, un guerrier qui, même appuyé sur son épée, relève la tête et sourit au ciel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Mar 11 Déc - 14:30 | |
| ah ça fait plaisir de lire ça! bravo pour votre force et votre courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dragon vous salut Mar 11 Déc - 16:32 | |
| |
|
| |