Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle amazone italienne

Aller en bas 
+16
ml83
Tchetao
Zofia
HELIOS
aga'the horsegirl
antinea
Uranie
Quixter
Liti'
rêve d'amazone
popo-amazone
R@diso
Ptitesirene
Lafa
Kamounet
Emmanuelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:50

Clair de Lune,
je pense a une chose qui avec un peu de chance et un minimum d'organisation pourrait être réalisable ^^ Normalement cette année nous partons pour la Sicile mais si un voyage a Cararra est prévue je pourrais sans mal convaincre Monsieur de passer une journée a Firenze et qui sais peut être trouverons nous l'occasion de ce rencontrer ?
Et si tu a possibilité d'emprunter un autre cheval, (car j'ai peur que ma selle ne convienne pas a ta jument), on pourrais organiser ton baptême amazone ?

Pour le moment ce ne sont que des "si" mais peut être réussirons nous a réaliser cela Wink

En attente de ta réponse.

Lafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:42

Lafa a écrit:
Clair de Lune,
je pense a une chose qui avec un peu de chance et un minimum d'organisation pourrait être réalisable ^^ Normalement cette année nous partons pour la Sicile mais si un voyage a Cararra est prévue je pourrais sans mal convaincre Monsieur de passer une journée a Firenze et qui sais peut être trouverons nous l'occasion de ce rencontrer ?
Et si tu a possibilité d'emprunter un autre cheval, (car j'ai peur que ma selle ne convienne pas a ta jument), on pourrais organiser ton baptême amazone ?

Pour le moment ce ne sont que des "si" mais peut être réussirons nous a réaliser cela Wink

En attente de ta réponse.

Lafa

Wow, Lafa, c'est une proposition incroyable! :yaoo: :yaoo: :yaoo: Grazie mille, mi farà molto piacere!


En ce qui concerne autre cheval, je présente à toutes les greluches les cheveax de l'écurie:

Nouvelle amazone italienne - Page 3 One
de gauche à droite: Teresa (elle est une pony), Betty (Cheval de Maremme, Maremmana) et Libertè.


Nouvelle amazone italienne - Page 3 Two
Betty


Nouvelle amazone italienne - Page 3 Three
Ramon (Anglo-Arabe Sarde; il a une propriétaire) et Stella (Highlander pony)


Nouvelle amazone italienne - Page 3 Four
Touluse (Selle Italien) et Vasco (Selle Italien)


Nouvelle amazone italienne - Page 3 Five

Nouvelle amazone italienne - Page 3 Six
Les mascottes de l'écurie: Gina (l'ânesse) et Pallino (Shetland pony). J'adore cette couple :coeur:


Lafa, tu peux choisir le cheval... Nouvelle amazone italienne - Page 3 807971
Je ne conseille pas Gina et Pallino parce que ils sont indomptés titine
Bisous! smack


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:52

Laughing

merci pour les belles photos
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:45

^^ on aura l'embarra du choix a ce que je vois.

J'avoue avoir un "gros" faible pour les maremmano (i ?) qui il faut l'avouer m'ont taper dans l'œil depuis fort longtemps.

Je te tiens rapidement au courant pour nos projets d'été Wink


Amicalement Lafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:15

Merci Lafa, allors je t'addend en Florence pour fair te monter Betty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 EmptySam 12 Jan - 11:10

J'ai regarder la distance et le temps de route depuis Massa Cararra.
Par contre Michelin ne me donne pas Uffizi mais Case Buffini, c'est dans ce coin là ?
Pour cette recherche il me dit 1h20 de route, ce qui reste raisonnable, d'autant plus que Firenze est juste a coté et qu'on pourra y faire un petit tour pour visiter.

Pour le moment je ne sais toujours pas si on passera un peu de temps a Cararra mais dans le pire des cas on y retourne l'année prochaine Wink

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:22

Non, Lafa Uffizi est le musée plus connu de Florence (du type de Louvre de Paris).

J'habite à Rignano Sull'Arno qu'est une petite ville au sud-est de Florence (environ 30 km). Mais je peux faire vous visiter Florence et être votre 'guide touristique' avec plaisir. Wink

Let me know...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amazone italienne   Nouvelle amazone italienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amazone italienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amazone
» Nouvelle Amazone
» Et une nouvelle amazone une!
» Une nouvelle.... pas encore amazone..
» Une nouvelle amazone en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: