| Nouvelle amazone italienne | |
|
+16ml83 Tchetao Zofia HELIOS aga'the horsegirl antinea Uranie Quixter Liti' rêve d'amazone popo-amazone R@diso Ptitesirene Lafa Kamounet Emmanuelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 16:24 | |
| Bienvenue ! Ta jument a l'air très jolie !! (si c'est elle sur ton avatar ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 19:08 | |
| Elle est vraiment magnifique. On te souhaite bien du courage pour la rendre toute blanche après le paddock | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 19:54 | |
| comme elle est mignonne!! j'adore la photo où elle a l'antérieur tendu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 20:31 | |
| qu'elle est belle! (enfin pas après le paddock!! ) J'aime beaucoup son oeil! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 7:57 | |
| J'adore les gros qui font des "grimaces" comme tendre l'antérieur. Elle veut quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 8:08 | |
| " Belle, belle , belle, commeuh le jour !!! " poudoupoudou !!!!! ( enfin comme le clair de lune ...Ouh là là je ne m'arrange pas... |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 8:17 | |
| | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 9:03 | |
| Super ta jument, moi aussi j'adore les gros, j'ai une jument Cob. Pour ce qui est de mettre les "gros" en amazone, c'est possible, c'est juste que c'est encore plus compliqué pour leur trouver une selle. Mais avec de la tenacité on arrive à tout. d'ailleurs Pascaline a bien une super selle pour Ice le Magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 10:22 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- On te souhaite bien du courage pour la rendre toute blanche après le paddock
Non courage, un miracle! - Kamounet a écrit:
- J'adore les gros qui font des "grimaces" comme tendre l'antérieur. Elle veut quelque chose?
Non, l'antérieur tendu est seulement un jeu qu'elle adore faire spécialement quand elle est ennuyee. Liberté est très talentueuse, je s'appelle une 'cheval de haute école' - antinea a écrit:
- Pour ce qui est de mettre les "gros" en amazone, c'est possible, c'est juste que c'est encore plus compliqué pour leur trouver une selle. Mais avec de la tenacité on arrive à tout. d'ailleurs Pascaline a bien une super selle pour Ice le Magnifique.
Je ne crois pas que le problème est l'ouverture de l'arçon parce que Libe est large mais non trèèèès large. Nous avons en écurie une pony Highlander et elle est plus large que Liberté. Attuelment la selle que j'utilise est une selle d'un selle italien anne, mon nickname est Clair de Lune parce que j'adore Claude Debussy... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 10:36 | |
| Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup son regard très doux. Elle sera superbe en amazone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 11:07 | |
| Ohhh, une belle ronde !!!! Elle est magnifique !!!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Ven 21 Déc - 19:17 | |
| bienvenue , et sympa ta percheronne | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Sam 22 Déc - 6:19 | |
| Welcome a l'Italie qui arrive !!!!
Tres jolie ta juju ceci dit, faut pas se faire marcher sur les pieds !
Il n'ya a pas du tout d'association d'amazone en Italie ? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Sam 22 Déc - 9:40 | |
| Bienvenu à toi et ta juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Sam 22 Déc - 14:07 | |
| - pimousse a écrit:
- Welcome a l'Italie qui arrive !!!!
Tres jolie ta juju ceci dit, faut pas se faire marcher sur les pieds !
Il n'ya a pas du tout d'association d'amazone en Italie ? Non. Quand je parle d'équitation en amazone la majorité pense que je suis folle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Sam 22 Déc - 15:26 | |
| bienvenue!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Sam 22 Déc - 23:35 | |
| Bienvenue parmi nous ainsi que ta jolie percheronne. Vous avez toutes les deux de bien jolis noms claire de lune et liberté tout un programme et romantique...comme Florenceet l'Italie. - Citation :
- Non. Quand je parle d'équitation en amazone la majorité pense que je suis folle.
Répond leur que t'es pas folle mais "branchée"... et que ne rien essayer c'est rester "figée"... Bon elle est bien jolie ta ronde j'adore les lourds et les ronds. Longue vie parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Dim 23 Déc - 10:44 | |
| bienvenue chez les amazones, Clair de Lune ! et merci pour les belles photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Dim 23 Déc - 18:29 | |
| - LICORNE a écrit:
- Répond leur que t'es pas folle mais "branchée"...
et que ne rien essayer c'est rester "figée"... Bien s^ur! Merci Licorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Dim 23 Déc - 18:39 | |
| Bienvenue à toi et cette belle Liberté ! J'aimerais parler aussi bien l'italien que toi le français... Pour faire des essais en amazone, tu peux venir dans le Var, il y a plusieurs amazones qui peuvent t'aider ! Et profites bien de ce beau pays ! Pour mettre une selle d'amazone sur ton cheval, je pense que ce ne sera pas très dur... j'ai déjà essayer ma petite selle sur un cob et la selle était bien en place ! Tu peux continuer pour les photos, on adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Lun 24 Déc - 9:11 | |
| Ooooooh, j'adore ta Liberté, elle est trop belle!!! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Sam 29 Déc - 10:04 | |
| Bonjour et bienvenue Alexandra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne | |
| |
|
| |
| Nouvelle amazone italienne | |
|