| Nouvelle amazone italienne | |
|
+16ml83 Tchetao Zofia HELIOS aga'the horsegirl antinea Uranie Quixter Liti' rêve d'amazone popo-amazone R@diso Ptitesirene Lafa Kamounet Emmanuelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 14:44 | |
| Bonjour a tuttes les amazones de cet forum! Je m'appelle Alexandra et j'habite près Florence. J'espère que vous pardonnez moi pour mon français ( ), mais il n'y a pas des forums ou associations de équitation en amazone en Italie. Actuellement, je monte une percheron (qui!, une percheron) de six ans. Elle s'appelle Liberté. J'aimerais un jour de debuter en amazone e je crois que cet forum aide moi à réaliser mon re^ve. Merci par votre attenton, Alexandra |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 14:48 | |
| Bienvenue ! Un gros ... Tu nous mets des photos ? Et si à l'occasion tu passes dans le Sud Est... tu viens à la maison ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 14:50 | |
| Bienvenue Clair de lune.
Je voudrais parler et écrire l'italien comme tu parles et écris le français. Bravo.
Pour la monte en amozone, tu as frappé à la bonne porte. C'est ici que tu trouveras plein de conseil.
Maintenant, il nous faut des photos de ta Liberté, avec toi sur son dos ou à côté. | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 14:56 | |
| Benvenuto a te ^^ Firenze e una meravigliosa cita. Io vado in ferie a Carrara un po piu alto da Firenze e Pisa. Per la monta al'amazona io trovato un "forum" italiano che parlo un po da questa equitazione. Cerca il legame per te. Avuto photographia de la tua cavalla ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 15:01 | |
| Benvenuto a te Ton français est plus que correct Clair de Lune et s'il y a des choses que tu ne comprends pas je suis sûre que Lafa se fera un plaisir de t'aider. Ah Florence, doux rêve ! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 15:31 | |
| Grazie, grazie, grazie! Merci beaucoup pour hospitalité. Je pense de mettre les photos de Liberté en un de ces jours. Lafa, merci pour aide. Je connais le forum de cavallo.forumer.it mais il n'est pas intéressant. |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 15:48 | |
| Benvenuto!!! Anch'io sono italiana (grazie mamma ) ma vivo in Francia!! j'espère que tu trouveras ton bonheur pour l'amazone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 17:00 | |
| moi je ne parle pas un mot d'italien mais bienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 17:16 | |
| Bienvenue à toi!!! Moi non plus je ne parle pas du tout Italien, j'arrive juste à deviner de temps en temps... En tout cas, tu parles très bien Français, ne t'inquiète pas! Oh, oui, moi aussi je veux des photos de Liberté!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 18:11 | |
| moi non plus je ne parle pas un mot d'italien mais je viens te souhaiter la bienvenue!!!
pourra tu nou mettre des photos de ton percheron!!!!!!
:love: |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 19:36 | |
| Bienvenue à toi et à ta Liberté. Ici on adore les chevaux de traits et les photos. Pour ce qui est de la langue tu te débrouilles très bien et tout le monde fera des efforts. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 19:55 | |
| Benvenuto a te (merci Lafa)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue à Toi, je disais bien que nus étions "International" |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 23:34 | |
| Bienvenue à toi, et à Liberté La ville où tu habites me fait rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Mer 19 Déc - 23:57 | |
| Bienvenue Clair de Lune, à toi et ton percheron!! (moi aussi,mon papa est italien, mais j'en parle pas un mot.... ) |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 7:45 | |
| Moi aussi j' ai des origines italiennes !!! Et même que je vais y aller pour la première fois en mai prochain : à Trieste et à Venise normalement Bref, bienvene à toi Clair de Lune et à ton percheron. J' adore les percherons Maintenant on veut des photos | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 8:29 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 10:10 | |
| Bienvenue Clair de Lune,
Ce que j'adore, c'est qu'en te lisant on entends ton accent italien, c'est magnifique. Nous attendons avec impatience des photos de ton percheron. Et comme a dit Emmanuelle, si tu passes en France dans le Sud Est, viens nous faire un petit coucou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 10:33 | |
| Bienvenue ! ça fait plaisir d'avoir des amazones internationales! En espérant que tu te sentes bien parmis nous! et n'oublies pas.....les photos! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 10:49 | |
| Bienvenue a toi et ta juju ! DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne Jeu 20 Déc - 16:20 | |
| Bienvenue à toi et à Liberté !!!! Ca a déjà été dit, mais moi aussi j'adore l'Italie, les italiens, la cuisine italienne, la musique italienne, et si en + l'italienne monte en amazone et possède un percheron, je l'accueille à bras ouverts !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle amazone italienne | |
| |
|
| |
| Nouvelle amazone italienne | |
|