| Une nouvelle amazone en Alsace | |
|
+14petitcoeurtendre10 Memo Emy Aliquis Pauline genevieve Kamounet rêve d'amazone Kate mundial popo-amazone Pascaline oceane Liti' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 12:41 | |
| Bonjour à tous, Voilà ma p'tite présentation, je m'appele Lucile, j'ai 25 ans dans quelques jours et je viens d'acheter la Zaldi de Jacquie qui est venue en personne me l'apporter en Alsace, vraiment Merci à elle, la selle va comme un gant à Brisca, moi j'ai eu tous mes defauts qui sont resorti (le pied qui part en arrière, je me tiens pas droite ) mais j'ai adoré pour les photos, faudra attendre le retour de Jacquie Merci aussi à Aurélie qui a eu l'oeil pour dire que ça irait Pour ma présentation, je m'occupe depuis presque 5 ans d'une fjord du nom de Brisca, agée de 20 ans cette année , elle n'est pas officiellement à moi mais elle m'est confié et je m'en occupe comme si c'etait la mienne, la proprio est une amie maintenant!! Elle aime bien faire des bisous!! Elle a encore la peche à 20 ans (vive les talons qui remontent ) et encore l'envie de sauter.. Elle sait aussi tout faire pour avoir une friandise.. Allez encore quelques photos!! C'etait à un entrainement Equifun, et oui une fan d'equifun, j'ai même eu la chance d'etre championne départementale en 2007 (je crois) et Brisca adore ça, ça se voit, des qu'on sort les cones, elle se transforme.. Donc en gros, on fait surtout des jeux et de l'equifun, quelques cso quand c'est pas loin ou carrement à la maison Et donc maintenant de l'amazone en tout cas, Brisca a pas bronché avec la selle sur le dos Et pour finir un beau portrait que j'ai fait car j'aime bien faire des photos (avec le reflex de mon père), d'ailleurs j'ai vu que j'etais pas la seule, je vous mettrais quelques une de mes photos à l'occasion Bon allez je retourne à mes bouquins, je passe le concours d'instit dans 2 jours et faut que je revise encoe un peu |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 12:49 | |
| Bienvenue à toi, et bon courage pour le concours!!! L'Alsace est un nid d'amazones... je risque d'y rester en Juin du coup hihi!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 13:06 | |
| Bienvenue et des photos en ama !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 13:22 | |
| |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 15:34 | |
| Bonjour, bienvenue! Elle a une bouille, la miss Brisca! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 15:49 | |
| Bienvenue à vous deux. Miss Brisca a l'air bien futée et bien heureuse! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 16:18 | |
| Hello! et bienvenue.
J'aime bien cette derniere photo! Tres mignonne! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 16:23 | |
| Bienvenue sur le forum et dans le club des cavalières de vieux chevaux qui commencent l'amazone. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 16:29 | |
| Moi, je lui dit pas bienvenue, c'est déjà fait. Mais je mets des photos par contre.... La selle s'est posée sur Brisca comme si elle avait été faite sur mesure. Pas bougé d'un millimètre même pas sanglée. Mais on avait mis un tapis "anti-glisse" quand même, trop long, on le voit qui dépasse derrière la selle. Position du départ, classe, tout en place. Pourvu que ça dure..... Ben...., ça dure pas, Son étrier est trop long et Lucile essaye de "récupérer" en penchant et en se tordant. Et puis sa jambe qui recule et son talon qui remonte roooh lala. Y'a du boulot en perspective, pour la cavalière parce que Brisca, elle a fait ça toute sa vie. Pas perturbée du tout pour la nouvelle manie de moman. Un amour cette demoiselle fjord. Au fil des tours, la position se modifie, se corrige, s'améliore, ... C'est juste un apercu... Y'a encore d'autres photos mais j'attends le choix de Lucile avant de les envoyer dans un nouveau sujet dans le bon répertoire. Et je suis super contente, z'avez vu son sourire? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue Lucile et Brisca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 16:46 | |
| Et oui une cavalière avec le sourire, j'ai hate de recommencer (c'est prevu pour Jeudi la nouvelle séance, faut que je me trouve un photographe ) mais avant les exams Pour les photos tu peux tout mettre!! Merci pour l'accueil et n'hésitez pas à faire des remarques!!! Je suis vraiment contente d'avoir de nouveau objectif avec Brisca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 18:34 | |
| bienvenue a vous 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 20:17 | |
| Bienvenue à toi - Liti' a écrit:
- Bienvenue à toi, et bon courage pour le concours!!!
L'Alsace est un nid d'amazones... je risque d'y rester en Juin du coup hihi!!! Pas de plaisanteries ==> on garde Galant en otage | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 20:20 | |
| Héééé nonnnn, il est tout mou et tout "maigre", mais je le garde! Tu ne monte pas au même endroit qu'Aliquis d'après ce que je vois, sinon je t'aurais pris en photo en juin... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Dim 26 Avr - 20:26 | |
| ouiii je le savais j'en étais sûre ! c'est génial ! félicitations à toutes les deux (euh trois en comptant Brisca ) et surtout à Kamounet pour sa disponibilité et avoir fait tout le chemin j'enrage juste de n'avoir pu être là pour la rencontre heureusement il y a les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Lun 27 Avr - 7:44 | |
| Bonjour Luce01,bienvenue. Brisca est vraiment super mignonne! Bonne continuation à vous deux! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Lun 27 Avr - 8:06 | |
| Bonjour et bienvenue Luce! Briska est bien mignonne et elle à l'air d'être adorable. Félicitations aussi pour ta nouvelle acquisition: Tous pleins de bonheurs amazones en perspective . | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Lun 27 Avr - 10:43 | |
| bonjour et bienvenue a vous deux le bain a vraiment l'air genial | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Lun 27 Avr - 18:39 | |
| Une jument hippocampe, une ! Bienvenue à vous deux et je vous souhaite de superbes sorties en amazone... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Lun 27 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Lun 27 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace Sam 20 Juin - 19:48 | |
| Roooh, j'avais pas vu ce post!!! Bonjour à toi, amie fjordiste! Et bienvenue à Brisca également! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amazone en Alsace | |
| |
|
| |
| Une nouvelle amazone en Alsace | |
|