| Aude en amazone | |
|
+8HELIOS Emmanuelle Ptitesirene aga'the horsegirl Aliquis Viola_Odorata rêve d'amazone LICORNE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 5:42 | |
| quelle magnifique position à l'obstacle, en amazone. Je suis admirative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 8:16 | |
| Elles sont magnifiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 16:29 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Toi, tu arrête de te f.... de moi si tu veux que je retrouve l'homme de ta vie et au passage prépares ton bol de fraises...pour l'International Amazone 2008.
Là j'ai pas tout suivi ... faudra m'expliquer ! A part ça les photos sont superbes ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 17:22 | |
| Superbes photos! On en veut encore... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 20:11 | |
| Explications de texte pour Anne et celles qui ne connaissent pas l'histoire ... Il s'avère que ma pomme a eu maille à partir avec un des mossieur de la "sécurité" du Lion, j'étais alors à cheval sur Daho pour aller faire notre petite balade du matin "entrain" quand le mossieur fort inélégament fait remarquer que je ne portais pas de bombe (communement appelée par moi-même un "bol à fraises" allez savoir pourquoi) et moi de lui faire remarquer que certes je n'étais pas "bombée" mais malgré tout bel et bien "coiffée" (avec ma casquette anglaise) et que si je devais porter une bombe il serait bien d'en exiger de même pour les autres participantes ... bref ce fut un poil explosif (mais poli parce que je suis trés bien élevée et que Daho était pressé d'aller en découdre avec les allées ). Episode qui m'a laissée pour le moins de mauvais poil pour le reste de la journée, le réglement avait changé mais nous n'étions pas au courant et il y a un minimum de politesse à avoir quand on parle aux gens screugneugneu La journée passe, vient le moment de la soirée et le retour de "l'homme de ma vie" un tantinet éméché qui vient nous taper causette. Et bien croyez le si vous voulez, je l'ai honteusement dragué toute la soirée et il a rien remarqué mais on s'est bien marrée Voilà c'était l'anecdote du jour car c'est vrai que parler par sous-entendu c'est po sympa pour les copines | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 20:42 | |
| Exact, l'était charmant cet homme-là winner dans la catégorie ours mal léché | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 21:02 | |
| ah oui et trés mal embouché cet ours là, car il n'a même pas sourciller devant le désormais légendaire strip tease de chaussettes de la Sirène !! | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 21:09 | |
| Ah ouais ? Elle est aussi aguicheuse que ça, la sirène ????! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 21:16 | |
| Une vraie tigresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Jeu 20 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Ven 21 Déc - 5:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Ven 21 Déc - 8:05 | |
| ah oui je me rappelle ! c'est vrai !!!!! il m'avait draguée aussi quand je partais sur ma RLM !!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Aude en amazone Ven 21 Déc - 8:22 | |
| Nous n'avions aucune chance de toute manière sa préférence allait aux belges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Ven 21 Déc - 13:30 | |
| c'était pas aussi lui qui avait demandé à Catherine si elle pouvait trouvé ses parents pour déplacer le 4x4 ? | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Ven 21 Déc - 18:13 | |
| Si si, lui même! faut croire que moi , je n'étais pas dans sa catégorie d'âge!!!! N'empêche que cette scène du strip tease de chausette et dé-zippage de tirette reste un excellent souvenir de l'édition 2007!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Ven 28 Déc - 22:03 | |
| louna met les photos de notre aude avec gipsy pendant la démo de la fete du club! En attendant j'en ai quelques unes d'elle à pied... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Ven 28 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Lun 31 Déc - 10:50 | |
| |
|
| |