Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Aude en amazone

+8
HELIOS
Emmanuelle
Ptitesirene
aga'the horsegirl
Aliquis
Viola_Odorata
rêve d'amazone
LICORNE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Aude en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 5:42

quelle magnifique position à l'obstacle, en amazone. Je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:16

Elles sont magnifiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:29

anne guerrier-pirouette a écrit:
Toi, tu arrête de te f.... de moi si tu veux que je retrouve l'homme de ta vie et au passage prépares ton bol de fraises...pour l'International Amazone 2008.

Là j'ai pas tout suivi ... faudra m'expliquer ! A part ça les photos sont superbes !
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:22

Superbes photos!
On en veut encore...
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:11

Explications de texte pour Anne et celles qui ne connaissent pas l'histoire ...

Il s'avère que ma pomme a eu maille à partir avec un des mossieur de la "sécurité" du Lion, j'étais alors à cheval sur Daho pour aller faire notre petite balade du matin "entrain" quand le mossieur fort inélégament fait remarquer que je ne portais pas de bombe (communement appelée par moi-même un "bol à fraises" allez savoir pourquoi) et moi de lui faire remarquer que certes je n'étais pas "bombée" mais malgré tout bel et bien "coiffée" (avec ma casquette anglaise) et que si je devais porter une bombe il serait bien d'en exiger de même pour les autres participantes ... bref ce fut un poil explosif (mais poli parce que je suis trés bien élevée honte et que Daho était pressé d'aller en découdre avec les allées Aude en amazone - Page 2 807971 ). Episode qui m'a laissée pour le moins de mauvais poil pour le reste de la journée, le réglement avait changé mais nous n'étions pas au courant et il y a un minimum de politesse à avoir quand on parle aux gens screugneugneu Aude en amazone - Page 2 599895
La journée passe, vient le moment de la soirée et le retour de "l'homme de ma vie" un tantinet éméché qui vient nous taper causette. Et bien croyez le si vous voulez, je l'ai honteusement dragué toute la soirée et il a rien remarqué Aude en amazone - Page 2 503235 mais on s'est bien marrée titine

Voilà c'était l'anecdote du jour car c'est vrai que parler par sous-entendu c'est po sympa pour les copines fleur
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:42

Exact, l'était charmant cet homme-là honte winner dans la catégorie ours mal léché Wink
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:02

ah oui et trés mal embouché cet ours là, car il n'a même pas sourciller devant le désormais légendaire strip tease de chaussettes de la Sirène !! Aude en amazone - Page 2 503235
http://www.alsace-amazone.fr.st/
bidou91
Membre actif
bidou91

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:09

Ah ouais ? Elle est aussi aguicheuse que ça, la sirène ????!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:16

Une vraie tigresse titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:06

Aude en amazone - Page 2 503235 Aude en amazone - Page 2 503235 Aude en amazone - Page 2 503235
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:41

Aliquis a écrit:
ah oui et trés mal embouché cet ours là, car il n'a même pas sourciller devant le désormais légendaire strip tease de chaussettes de la Sirène !! Aude en amazone - Page 2 503235

Aude en amazone - Page 2 35 mais ....Aude en amazone - Page 2 35

Aude en amazone - Page 2 503235 Aude en amazone - Page 2 503235 Aude en amazone - Page 2 503235
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 5:51

C'est vrai qu'il était terriblement sexy et que c'eut été difficile de ne pas craquer Aude en amazone - Page 2 503235 Aude en amazone - Page 2 503235 Aude en amazone - Page 2 503235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:05

ah oui je me rappelle ! c'est vrai !!!!! il m'avait draguée aussi quand je partais sur ma RLM !!!!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:22

Nous n'avions aucune chance de toute manière sa préférence allait aux belges snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:33

Qui ne connait pas le pouvoir de séduction des frites ?!!! Aude en amazone - Page 2 503235 jesors
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:30

c'était pas aussi lui qui avait demandé à Catherine si elle pouvait trouvé ses parents pour déplacer le 4x4 ? jesors
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:13

Si si, lui même! faut croire que moi , je n'étais pas dans sa catégorie d'âge!!!! lol!

N'empêche que cette scène du strip tease de chausette et dé-zippage de tirette reste un excellent souvenir de l'édition 2007!!! Aude en amazone - Page 2 503235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:03

louna met les photos de notre aude avec gipsy pendant la démo de la fete du club! titine En attendant j'en ai quelques unes d'elle à pied...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:13

Aude en amazone - Page 2 Img_7322
Aude en amazone - Page 2 Img_7617
Aude en amazone - Page 2 Img_7687
Aude en amazone - Page 2 Img_7706
Aude en amazone - Page 2 Img_7707
Aude en amazone - Page 2 Img_7710
je précise que sur les 3 dernières elle avait froid et donc elle nous a fait une petite danse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aude en amazone   Aude en amazone - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:50

Hihi^^ J'en ai d'autres comme ça ^^ je vais mettre d'autres photos, pas de problème...

Euh, sinon, Cindy, t'aurais pas oublié de te présenter? Wink

Allez, je redonne les photos:

Aude en amazone - Page 2 Hpim7410

Aude en amazone - Page 2 Hpim7411

Aude en amazone - Page 2 Hpim7412

Aude en amazone - Page 2 Hpim7413

Aude en amazone - Page 2 Hpim7414

Aude en amazone - Page 2 Hpim7415

Aude en amazone - Page 2 Hpim7416

Aude en amazone - Page 2 Hpim7417

Aude en amazone - Page 2 Hpim7418

Aude en amazone - Page 2 Hpim7419