| Brève de carrière | |
|
+7Ptitesirene Pauline LICORNE pimousse Aliquis Liti' Viola_Odorata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Brève de carrière Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| Ah si y'a bain à bulles !!! D'ailleurs prochain stage je compte bien le tester (mais sans Ice dedans ) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Brève de carrière Jeu 13 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Brève de carrière Jeu 13 Déc - 22:43 | |
| Oui viens avec moi aussi en BELGIQUE.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brève de carrière Jeu 13 Déc - 22:47 | |
| héhé d'accord Licorne, ça me tente vachement bien.... si on vient à deux elle sera ptêt moins méchante la Pascaline??? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Brève de carrière Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| J'adore trop§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!! Il a l'air bien brave ICE quand même... Supporter les délires des greluches.............
Tiens d'ailleurs cela me fait penser que l'on dit tel animal tel maître.............. Alors t'es pas si méchante que ça hein Pascaline Haute et gente Dame ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 5:36 | |
| héhé l'habit ne fait pas le moine.... chui sûre qu'y savent être très méchants tous les deux quand ils veulent..... mais remarque, Licorne, si on monte à deux sur Ice, devrait logiquement y en avoir au moins une qui maîtrise la situation!! (une situation assez colossale, ma foi.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 5:39 | |
| enfin c'est vrai qu'il a l'air bien brave, le Ice.....serein et zen même avec deux greluches sur le dos!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 6:28 | |
| L'est po méchante Pascaline, elle est juste sadique | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 12:17 | |
| Tiens un petit sondage ...
Il y a combien de Catherine sur ce fofo..... C'est les meilleures hein !
Oui tiens on pourrait en mettre une 3ème sur le colossal ICE...et je suis même sûr qu'il garde la classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 18:48 | |
| moi j'en suis!! (catherine...) |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 20:26 | |
| Catherine : nom commun! On va vous mettre des numéros! mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 22:01 | |
| Rhôoooo la vilaine!!! on va te faire enrager quand on viendra te voir, héhéhé (parce que 2 catherines d'un coup ça fait mal, arf arf ) |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Brève de carrière Ven 14 Déc - 23:10 | |
| Non, pas vilaine! Taquine, TRES taquine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brève de carrière | |
| |
|
| |
| Brève de carrière | |
|