| Musiques pour travail en carrière... | |
|
+13Insurrecto-Cen HELIOS illoa vanes30 olmila IrishScotch kenjapy antinea moera Ptitesirene Aliquis Cheyenne9786 Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 19:43 | |
| La Liti' elle vient d'avoir un nouveau telephone avec un son honorable et des ptits ecouteurs qui rentre enfin dans ses petites zoreilles... Je viens de decouvrir le travail en musique (en carrière hein, j'ai envie de tuer personne en balade, je trouve ça fort imprudent), et franchement, le pied, j'ai l'impression que Galant est receptif à mon humeur musicale... bien que lui n'entende rien... J'ai galopé en cadence pendant plus longtemps que d'habitude, bercée par la musique, essayant de m'accorder avec elle.... Bref, pied integral!!!! Je voulais savoir si vous connaissiez des morceaux sympas (à bas le cllllllassique!) pour bosser en musique, des trucs qui vous passent par la tête... Genre BOF... Pour l'instant j'ai bien sur, Pirates des Caraibes, Requiem for a dream, Allegria (cirque du soleil), Dumbledore's army (HP5), Amazone (Dobacaracol), faut que je me remette Moondance de Nightwish... de la musique qui pulse mais assez "emotive" quoi.... | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 19:56 | |
| le remix de carmina burana est franchement sympa | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 20:06 | |
| Boudiou, les trois remix que je viens de trouver sont une honte pour l'oeuvre d'origine... pouah! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 20:09 | |
| j'aime bien Vanessa Mae pour le rythme (soutenu ^^" ) et Thérion pour la dynamique et Within Temptation Era, parce que je suis indécrottable et j'aime bien trotter sur "the nightmare before christmas" ah et t'as dis pas de classique, mais Haendel "water music et fireworks" j'adore ! t'as l'impression d'être un grand cavalier même si tu fais des cercles patatoides | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 20:17 | |
| Rhaaaaa Loreena McKennitt !!! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 20:43 | |
| - moera a écrit:
- Et Rodrigo y Gabriela!!! Un couple de jeunes gratteux mexicains trop trop talentueux: toujours avec une cadence "de cheval"!
http://www.deezer.com/fr/#music/rodrigo-y-gabriela/rodrigo-y-gabriela-531349
Ce sera une des musiques de carrousel pour le Gala des Crinières de Beurre Salé!!! Suis pas fan des trucs hispanisants, mais ça a le merite d'ètre gai.... (bien qu'un peu...repetitif...), mais trop soutenu pour el grandé Dinobouch'. Ali, vais aller explorer tout ça... Therion, j'adore toujours autant votre pas de deux là dessus.... ça déchire grave, comme disent les tit djeunz.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 20:52 | |
| Mais morte de rire quoi!!! je viens d'ecouter "nightmare before Chrismas"... Et j'imagine bien le Grimou se tortiller là-dessus ha ha ha! Haendel, j'ecoute.... Et je me crois dans le manège du Roy Soleil! ça cadrerait merveilleusement bien avec le dino, reste plus qu'à lui faire la natte du cadre noir! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mar 25 Jan - 21:09 | |
| - Citation :
- Loreena McKennitt !!!
J'allais le dire! Y'a Midnight Express aussi, et aussi pour avoir la patate: Pinocchio!!! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mer 26 Jan - 9:29 | |
| Within tempatation, très bon groupe, j'adore ! et mon préféré de tous : MUSE | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mer 26 Jan - 21:05 | |
| laureena mc kennit, c'etait mes musique de spectacle avec ma jument l'album spirit est bien sympatique vangelis du connu harchi connu mais toujours un gros faible pour elle me donne des frissons | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mer 26 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Mer 26 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Jeu 27 Jan - 16:23 | |
| Pour ma part j'écoute de la musique de relaxation...Ca me dentend je me sens comme une plume en selle! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Jeu 27 Jan - 17:53 | |
| Je cherche de la musique rythmée pour bosser les allures surtout, po besoin de relaxation... . Sinon, je perdrais le peu d'impulsion que j'aurais! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Jeu 27 Jan - 17:56 | |
| Moi, je reste fan de "mes souliers sont rouges" !!!! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Jeu 27 Jan - 18:10 | |
| pour monter, j'aime bien écouter Era... c'est très rythmé et à cheval, ça passe bien. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Jeu 27 Jan - 19:13 | |
| .... car tellement classique : la Marche de Radetsky .... (heu... pas sûre de l'orthographe du nom.... ) | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Ven 28 Jan - 9:19 | |
| illoa, +10000, et les valses de Strauss pour rythmer un galop... Musique à 3 temps, comme l'allure Bon, d'accord, c'est du classique | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Ven 28 Jan - 9:40 | |
| et alors, pourquoi pas du classique ? cela ne veut pas toujours dire "complètement dépassé" .... et bon, si on veut plus moderne, alors écoutez rien qu'une fois le groupe THE SHADOWS et sa musique APACHE.....(vraiment, je regrette de ne pas savoir comment mettre de lien direct, mais allez-y, sur Google, musique apache, et ......) et là, je mets quiconque au défi de ne pas rêver immédiatement ...... bon d'accord, c'est pas encore du VRAI moderne, mais après tout ..... j'assume .... et je galope en musique ..... | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Ven 28 Jan - 9:42 | |
| Moi j'aime le ango à cheval | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Ven 28 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Ven 28 Jan - 9:44 | |
| Parce que le classique JE trouve ça soporiphique.... Pas tout bien sur, m'enfin, emmenez-moi sur un concours de patates, et je deprime au bout de dix minutes.... En plus, quand on a un cheval peu impulsif, faut reconnaitre que c'est pas forcement le meilleur choix à faire! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... Ven 28 Jan - 10:00 | |
| prise en flagrant délit de non écoute de la Marche de Radetsky !!!! je t'assure, écoutes et reviens me dire ce que tu en penses ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques pour travail en carrière... | |
| |
|
| |
| Musiques pour travail en carrière... | |
|