| Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" | |
|
+4Ptitesirene Aliquis Viola_Odorata Quixter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Jeu 1 Fév - 18:42 | |
| Pour l'elastique de pied, personnellement je ne les couds pas. je les fixe au moyen d'une epingle de sureté Comme ça il se change facilement s'il commence à etre trop détendu et surtout en cas d'oubli malencontreux l'epingle s'ouvre et evite ainsi de déchirer le tissu. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Jeu 1 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Jeu 1 Fév - 19:39 | |
| Moi c'est ma taille (pas trop deg' les filles ? )... mais j'en ai déjà une | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Jeu 1 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Jeu 1 Fév - 20:11 | |
| bon, bien y'a plus qu'a | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| trooooop pitit pour moi aussi! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Ven 2 Fév - 7:50 | |
| Ca doit être ma taille aussi. Mais il faudrait aussi que tu indiques la hauteur de la jupe, ça peut beaucoup changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Ven 2 Fév - 10:20 | |
| Pour mes jupes, j'ai prévue le coup, je les ferme au moyen d'un ruban passé dans un ourlet de la taille ... comme ça dans quelques années je pourrai encore rentrée dedans !! Mais t'avais une taille super fine, donc tu dois pas non plus être énorme maintenant !!! En tout cas sur la photo, je te rassure, t'as l'air encore svelte. |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Ven 2 Fév - 12:40 | |
| Merci Lilas, mais je rentrais le ventre - aga'the horsegirl a écrit:
- Ca doit être ma taille aussi.
Mais il faudrait aussi que tu indiques la hauteur de la jupe, ça peut beaucoup changer. Combien mesures-tu ? la jupe arrive juste au ras du sol sur les pieds, et je fais 1,71 m. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Ven 2 Fév - 17:59 | |
| Mesures de la ceinture à l'ourlet du bas quand elle est fermée, et la longueur qui va de la ceinture à la pince du genou | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" Ven 2 Fév - 21:22 | |
| Ok ! Mais ça sera demain, là la tétée est finie et je m'en vais au dodo avec ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" | |
| |
|
| |
| Question aux couturières : adapter une jupe "Uzès" | |
|