Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 article dans "Cavallo magazine" de avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




article dans "Cavallo magazine" de avril Empty
MessageSujet: article dans "Cavallo magazine" de avril   article dans "Cavallo magazine" de avril EmptyLun 31 Mar - 13:36

L'article parle de Chateau de Chambord et de spectacles equestres de Dominique Poisson. Mais, attention, il y sont 2 photos d'une madame dans les fourhces... une bizarrerie pour lecteurs italiens! article dans "Cavallo magazine" de avril 503235

Voici les photos (pardon pour la qualité, mais mon scanner est de période de histoire du Moyen Age Embarassed)

article dans "Cavallo magazine" de avril Ama111

article dans "Cavallo magazine" de avril Ama210

Je mettrai l'article complet ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article dans "Cavallo magazine" de avril Empty
MessageSujet: Re: article dans "Cavallo magazine" de avril   article dans "Cavallo magazine" de avril EmptyMar 1 Avr - 21:24

ooooh bien aimé Cavallo Magazine....!
Ils ont fait cet effort d'ouverture? ça se faisait rare.... titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

article dans "Cavallo magazine" de avril Empty
MessageSujet: Re: article dans "Cavallo magazine" de avril   article dans "Cavallo magazine" de avril EmptyMar 1 Avr - 21:37

Nous avons deja parlé de ça, mais c'etait il y a longtemps, sur un autre forum.... Il y une de nos membres qui y avait participé...

Blog de Romance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article dans "Cavallo magazine" de avril Empty
MessageSujet: Re: article dans "Cavallo magazine" de avril   article dans "Cavallo magazine" de avril EmptyMer 2 Avr - 22:02

Merci Liti pour le lien.
J'ai une problème pour mettre l'article online, mais je crois de réussir à mettre lui bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

article dans "Cavallo magazine" de avril Empty
MessageSujet: Re: article dans "Cavallo magazine" de avril   article dans "Cavallo magazine" de avril EmptyJeu 3 Avr - 7:33

Le château de Chambord est juste à côté de chez moi et mon mari prête 2 chiens à Dominique Poisson pour son spectacle

Du coup je suis allée voir le spectacle il y a 2 ans et j' ai trouvé ça très bien. C' est la compagne de Dominique Poisson qui montait en amazone sur une selle Hermes. En fait elle est cavalière à califourchon et monte en amazone pour les spectacles. Elle a "appris" comme ça, sur le tas je dirais lol! . Pour ce que je me souviens, j' avais trouvé dommage qu' elle ait une magnifique robe rouge et que lorsque celle ci se soulevait on voyait des grosses boots marrons à crampons

Il faudrait que j' y retourne pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article dans "Cavallo magazine" de avril Empty
MessageSujet: Re: article dans "Cavallo magazine" de avril   article dans "Cavallo magazine" de avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article dans "Cavallo magazine" de avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: