| Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... | |
|
+15rêve d'amazone Memo Kamounet illoa Viola_Odorata popo-amazone Lafa LICORNE Pascaline Kate Aliquis Liti' pimousse Ptitesirene Catherine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 16:55 | |
| maiiiiiiii heu! D'abord, j'aime pas les frites moi! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 17:03 | |
| moi, franchement, je la trouve superbe cette selle ! et je sais que les Monnet sont excellentes dans leur conception ! Isabelle en a une . celle-ci, je l'avais vu "en vrai" mais là, je le trouve encore plus belle ! et je suis ravie, car cela veut dire que Lafa va avoir une autre selle, qui lui conviendra mieux..... mais, on attend les prochaines photos : en selle (mémé, v'la les indiens ! - comme disait toujours un ancien moniteur à moi.....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 17:05 | |
| mais siiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bon les frites bon, ben, restons sérieuses ! ta selle est superbement belle, quelle chance ! félicitations et bonne continuation tes photos me plaisent bien, et Jarrito encore bien plus 'suis bien contente pour toi |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 18:19 | |
| Super belle, mais on attend les photos en selle. Vvviiittteee! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 18:41 | |
| Ouuuaou on comprend mieux le craquage!! elle est suuuublime cette selle! et puis la couleur du cuir va bien à ton p'tit fauve! mais heu pour l'étape montée...... |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 19:21 | |
| et c'est qu'en plus Lafa elle a joué le jeu! c'est pour ça que j'arrivais pas à la caser dans l'énigme! en tout cas elle est vraiment magnifique ta selle! je te souhaite plein d'aventures amazonesques avec! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 19:41 | |
| Allez, un bon pas de franchi! Bon, quand c'est que tu me la montre en vrai, cette merveille??? Caresses à Jaja! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 19:55 | |
| Ah Catherine, je suis ravie pour toi !! J' espère que cette superbe selle t' apportera plein de bons moments. En tout cas toujours aussi beau ton Jarrito Vivement les photos de toi à cheval | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 20:07 | |
| Elle est vraiment belle cette selle ! Et ton petit cheval aussi ! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 21:12 | |
| Hop me voila ^^ (retour du boulot) Ravie qu'elle aille a ton Jarrito, pour le fait qu'elle glisse y'a peu être aussi du fait qu'elle a été généreusement graisser avant envois et le cuir du siège est plus fin que celui du quartier... J'attend avec impatience l'épreuve monter maintenant ^^ a toi et a Jarrito Ps: oui j'ai jouer le jeu désolé :p | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 21:14 | |
| Lafa et t'as trouvé une remplaçante à ta licorne ? J'aime bien ton costume sur ton avatar !!! C'était pour quelle occasion? | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 21:30 | |
| - Citation :
- pour le costume ... Halloween
elles sont mi-mi les sorcières dans ton coin...... | |
|
| |
Lafa Membre actif
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dim 2 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Lun 3 Déc - 1:17 | |
| C'est qu'il y a eu un sacre traffic de selle par la !!
Tres belle selle en tout cas ! Va falloir lui trouver de beaux tapis et de belles jupes assorties maintenant ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Lun 3 Déc - 6:48 | |
| - Citation :
- C'est qu'il y a eu un sacre traffic de selle par la
selles musicales ??????? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Lun 3 Déc - 17:32 | |
| Très jolie selle sur un cheval qui est très joli aussi! J'ai hâte de voir les photos en selle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Lun 3 Déc - 17:53 | |
| Super photos tout de même!!! Ravie pour toi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Lun 3 Déc - 22:38 | |
| très belle selle!!!! .....mais Jarrito est encore plus bô!!! à quand les prochaines photos?? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Ven 14 Déc - 12:33 | |
| Bon ça en est ou cette histoire de selles musicales hein??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Ven 14 Déc - 13:43 | |
| Selles musicales! Même si je comprends l'allusion à un certain jeu qui se joue avec des chaises et qui m'a coûté une cheville en son temps, je m'imagine chaque fois une selle avec un bouton "press here" sur la fourche mobile et qui se met à jouer l'hymne à la joie quand on appuie dessus... |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Ven 14 Déc - 19:54 | |
| - Citation :
- une selle avec un bouton "press here" sur la fourche mobile et qui se met à jouer l'hymne à la joie quand on appuie dessus...
ben moi je connais un truc horrible splendide : c'est un poisson et quand on "press here" la musique démarre et le poisson remue la queue . ............cadeau pour belle-mère ???????? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Sam 15 Déc - 0:37 | |
| Une amie qui tient un magasin de fringues dans le village met l'an passé sur son comptoir un immonde père Noël ventripotent avec des yeux globuleux qui clignotent qui détecte un mouvement et se met à émettre un son synthétique en bougeant son cul de droite à gauche. A deux heures du mat une nuit elle est réveillée par l'alarme antivol de son magasin, branle bas de combat, elle, le mari, ébouriffés et à moitié habillés dans les -10° de janvier, bien décidés à casser la gueule à qui de besoin... Arrivés au magasin... ils trouvent ce grotesque père Noël yeux clignotants en train de se trémousser le derche... déclenché probablement par la chute d'un rouleau de papier cadeau. J'en ris encore quand je me rappelle sa tête le lendemain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... | |
| |
|
| |
| Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... | |
|