Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...

+15
rêve d'amazone
Memo
Kamounet
illoa
Viola_Odorata
popo-amazone
Lafa
LICORNE
Pascaline
Kate
Aliquis
Liti'
pimousse
Ptitesirene
Catherine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine
Membre actif
Catherine

Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Empty
MessageSujet: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 19:59

... apportez moi une selle dans mes petits souliers...

(chanson bien connue par toutes les greluches belges n'est ce pas... lol! )

Et oui, saint Nicolas est un peu en avance cette année au pays des greluches!

Que je revienne un peu en arrière:

Mai, je pose ma précieuse sur mon précieux ( vous suivez?). Mais, oh rage, oh désespoire, l'arçon est trop large et Jarrito fait une gonfle avec la pointe d'arçon coté fourches... Pas question de jouer Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... 599895 ! Ma selle ne retournera plus sur son dos. Il me faut donc la revendre pour pouvoir en acheter une nouvelle. Oui, mais j'y tiens moi à ma petite merveille "spécial os du cul pointu"... snif

Juillet: Mise en amazone de façon un peu plus affirmée de sieur Jarrito avec la selle de Pascaline pendant le stage de la petite sirène sous le ciel clément de la Belgique! Finallement, ça me manque de monter en amazone, et le petit bai, il se fait bien à cette forme de monte! Il va vraiment falloir vendre ma très chère Phoenix pour pouvoir me racheter une autre selle...

septembre: oh une anglaise... pas pour moi au final... <_<

Octobre: oh la belle anglaise qui conviendrait bien à mon popotin! Par contre, du côté cheval, elle est plutôt taillée pour de fin pur sangs... Bref, ce ne sera pas encore la bonne... snif

Novembre: Un peu par hasard, deux marraines du forum m'envoient un mail en même temps! Une selle en vente qui pourrait me convenir! Prise de contact avec la vendeuse qui se trouve faire partie aussi du forum! Mise en vente de la phoenix et hop, achat de la dite nouvelle selle et ... vente de la phoenix dans la foulée ( d'ailleurs, Elodiiiiiiie, on t'attend sur le forum!)!

Après quelques frayeurs dues à la poste (merci la poste!) Elle est enfin arrivée! :yaoo:
Ne reste plus qu'à la poser sur Jarrito pour vérifier qu'elle correspond effectivement en tout points! Mais, ça y est, le rêve est de nouveau à portée des doigts: Jarrito sera remis en amazone!!!

Bon, puisque je sais que vous voulez toujours des photos, j'en ai pris une au moment de son arrivée!

:coeur:

Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dscn0997

bon, elle est un peu sombre, mais bon... Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... 807971 Alors, vous la trouver comment ma nouvelle précieuse???

Les marraines, vous dites rien hein? Promis? titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:10

J'attends ma boite de chocolats ou je balance tout Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... 807971
http://asidemaestro.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:13

attends Nöel, tu auras du rab avec ta traditionnelle boite de chocolat belge!!! titine
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:13

Et va falloir attendre jusqu'a Noel pour la voir nous aussi ?? Suspect

Pas possible de la faire passer au rayon X histoire de voir ? Laughing
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:18

Tu me paye combien moi hein??????
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:18

ah ben non! saint Nicolas, c'est le 6 décembre! Et puis, moi, j'ai attendu tout un looooooong week end avant de pouvoir l'admirer... na
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:26

moi rien que le gros carton tout sctoché j'adore titine
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:27

D'ailleurs, à quand notre tour hein?
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:33

je sais pas, fait gaffe Liti faudra être sage, pas que ça soit le vilain Hans Trap qui passe chez toi à la place du St NIcolas jesors
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:36

Hooray!!!!!
J'etais triste pour toi que la Mayhew chez Laura etait trop etroite. C'est bien que l'attente depuis cet enquete n'etais pas tres long!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:49

Rhôôooooo Catherine tu vas nous faire mariner comme ça??? allez à moi qui suis ton homonyme (ben voui j'mappelle Catherine aussi) tu peux bien en montrer le demi coin du quart d'un quartier???? titine

sinon moi aussi j'adore le gros carton ça donne envie de le déballer sauvagement titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 20:53

Si vous saviez le traffic de selle qu'il y a eu en une soirée Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... 503235
Un jour faudra qu'on vous raconte fleur
En tous cas ai gagné mes boites de bonbons moi :yaoo:
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 21:05

Y'a peut-être pas de St Nicolas, mais il y a une sacrée brochette de "bonnes fées" sur ce forum, moi j'vous l'dis!
Wink, Pascaline

PS : pour moi, ce sera une grooooooooooooosse boite de chocolats!
(belges évidemment!)
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyJeu 29 Nov - 21:31

ya pas une bonne fée pour m'offrir un ch'val (un grozallemand sioûplait)emballée tout pareil dans un joli carton avec du ruban sous l'arbre de noël? titine

fo m'pardonner je suis malade c'est pour ça j'dis n'importe koua
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 1:59

Super contente pour toi avec tes selles..
oui je crois qu'il y a des bonnes fées sur ce forum en fait c'est Brocéliande ici....

Bon le 6 s'approche....vite vite pendule
et photos
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 6:49

Ah oui mais non le 6 c'est dans trop longtemps ça !
et puis c'est pas gentil de nous faire languir comme ça na

hum et tu imagine si le carton était remplis de vide ? jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 9:27

oh, mais Lafa! Catherine, elle, elle s'est pas gênée pour l'ouvrir le carton!!! titine
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 18:05

d'abord, Merci aux bonnes fées: il y en a tout un nid ici! elle méritent pleins de gros bisous! smack smack smack

Lafa, non , non, le carton n'est pas plein de vide Kâ à raison, : J'ai vérifier moi!!! J'ai pas pu m'en empêcher!!!

La preuve:

Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Dscn0998

Et hop! un gros bout de quartier pour Kâ... lol!

Alors, vous ne devinez toujours pas?

Qu'est ce que c'est bon de faire mariner son monde titine titine titine
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 19:05

c'est la selle de sirène qu'elle t'as gentiement offerte? jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 19:05

La couleur est superbe en tous cas titine (normal c'est la même que celle de ma Précieuse :yaoo: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 19:08

arf ça fait envie!!! titine

euh .....ça vient de par chez Pascaline???
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 19:48

Eh on veut en savoir plus!! et comprendre un peu d'où vieny cette selle où tu l'a caheter comment tu as vendu la tienne etc etc. Commebt ça je suis curieuse?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 19:58

MOI JE SAIS MOI JE SAIS!!!
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 20:06

oh ! un abat jour ! arf non c'est pas ça titine
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... EmptyVen 30 Nov - 20:21

popo-amazone a écrit:
c'est la selle de sirène qu'elle t'as gentiement offerte? jesors

Ca aurait pu... mais la sirène n'aurait pas répondu au post: il aurait fallu que je la terrasse avant de pouvoir m'approprier sa précieuse!

Tous les détails demain, c'est promis... En attendant: bonne nuit les petits!!!! titine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...   Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers... Empty

Oh! Grand Saint Nicolas patron des cavaliers...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant