| Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
|
+31Emy kenjapy Claire antinea Ptitesirene mundial Bouriquet Cita erosml HELIOS LICORNE Viola_Odorata illoa popo-amazone genevieve Bibou bidou91 Kamounet Mimi R@diso Aliquis Sandrine Kate Pauline rêve d'amazone Liti' pimousse oceane Emmanuelle Christine Memo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 13:41 | |
| Je croise les doigts, je pense à vous, je vous envoie plein de bonnes ondes. Si la véto dit qu'on peut enlever, c'est qu'il y a de l'espoir. Garde courage. à toi pour Angus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 13:49 | |
| Bon courage ...je croise les doigts pour lui |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 14:43 | |
| Merci pour votre soutien les filles. Je croise tout ce que je peux pour lui... | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 16:06 | |
| Toutes mes meilleures ondes pour vous 2...! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 16:51 | |
| Plein de pensées positives pour vous deux... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 17:30 | |
| Courage Mémo et pleins de à Angus . | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 18:01 | |
| Merci les filles.
Alors voici les nouvelles fraiches du jour. La vétérinaire a rappelé et Angus entre en clinique lundi matin à dix heures. Si tout se passe bien et que le cancer n'est pas trop étendu, il devrait rester là-bas quatre jours puis faire quinze jours de box. Ca va être dur pour lui: il est normalement au pré avec ses copains 24h/24 mais cette fois, il devra être patient pour bien guérir.
Je compte sur vous pour nous envoyer plein de bonnes ondes lundi matin! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 18:07 | |
| tout se passera bien et dans trois semaines vous pourrez recommencer à faire de folles sorties ensemble! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 19:34 | |
| sincèrement : + 1 | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 19:53 | |
| Une date est fixée maintenant il ne te reste plus qu'à attendre. Avec beaucoup d'amour tout ira bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 19:58 | |
| Je penserai très fort à vous deux, promis!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 19:59 | |
| moi aussi je penserai à vous deux! courage! |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mer 28 Nov - 10:12 | |
| Merci les filles. Je suis contente d'avoir une date, et je suis contente que ce soit lundi puisque c'est ma journée "sans cours"... Je vais pouvoir rester à la clinique aussi longtemps qu'il le faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mer 28 Nov - 11:06 | |
| Ho, je viens de découvrir le post et de le lire et je suis de tout cœur avec toi et ton loulou. Pauv'biquounet. J'espère qu'il se remettra vite et que tout rentrera dans l'ordre. Ha, je sais que sur nos mâles, si le kiki va pas, tout va pas... Dragon en sait quelque chose... Gros câlins à ton dadou et gros à toi ! |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 16:34 | |
| Les nouvelles du jour, de retour de la clinique.... Les petites boules sur le kiki d'Angus ne sont peut-être pas cancéreuses : la vétérinaire qui l'a examiné aujourd'hui pense qu'il s'agit plutôt d'une infection chronique. Elle a quand même fait une biopsie, au cas où, et on aura les résultats en fin de semaine. De plus, en regardant le dossier d'Angus, elle s'est rendu compte qu'il avait déjà été traité pour cette même infection avant de se blesser... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts en espèrant que la dame ait raison! Angus a donc pu rentrer à l'écurie aujourd'hui et retrouver ses copains de pré. Et moi, j'ai le coeur plus léger! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 16:36 | |
| ha ben en voila de bonnes nouvelles! Bon rétablissement à Angus et bises à vous |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 16:48 | |
| Bonnes nouvelles, je suis super contente pour toi et pour Angus. | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 16:55 | |
| Super!! On a bien fait de croiser toutes nos doigts Bon rétablissment Angus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 16:57 | |
| bien contente pour les bonnes nouvelles ! alors soigne-le bien, et plein de bonnes choses pour vous deux |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 17:07 | |
| Pleins de bisous en espérant que les nouvelles continuent dans ce sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 17:32 | |
| Supeeeeer!!!
Oui, en espèrant de tout coeur que ce soit ça!!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 18:22 | |
| This sounds really hopeful - I'm so glad. We shall all be with you, waiting for the news at the end of the week. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 18:37 | |
| Super, ça c'est vraiment une bonne nouvelle!
Encore de bonnes ondes magiques pour être sûr que ce soit cela! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 3 Déc - 18:44 | |
| BOn rétablissement au loulou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
| |
|
| |
| Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
|