| Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
|
+31Emy kenjapy Claire antinea Ptitesirene mundial Bouriquet Cita erosml HELIOS LICORNE Viola_Odorata illoa popo-amazone genevieve Bibou bidou91 Kamounet Mimi R@diso Aliquis Sandrine Kate Pauline rêve d'amazone Liti' pimousse oceane Emmanuelle Christine Memo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 7 Juil - 14:01 | |
| Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 7 Juil - 14:09 | |
| Aller d'ici quelque temps on entendra Memo chanter à tue tête dans toute l'écurie "Ca c'est du zob, ça c'est du zob, ah quelle kékette que j'ai !!!" Aller hop on y croit ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 7 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Ven 10 Juil - 15:33 | |
| J'espère qu'Angus se remet petit à petit de son opération, et que ton moral remonte aussi Mémo. Caresses au poilu et pour toi ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Ven 10 Juil - 15:48 | |
| Angus est rentré de la clinique hier soir et on reprend donc notre petit train-train: box le jour, prairie la nuit, anti-inflammatoires et antibiotiques deux fois par jour. Tout est maintenant bien dégonflé, mais il saigne toujours... c'est normal, parait-il. Par contre maintenant il faut lui nettoyer le fourreau tous les jours. Je vous épargne les détails, mais je dois dire que ça n'est pas très ragoutant et pourtant, je ne suis pas du genre sensible...
Et puis Troy, le cheval d'un ami que je "horse-sit" assez souvent (dont en ce moment) nous fait une infection sur la fourchette de deux pieds... Donc, soins pour lui aussi. Je vais venir à l'écurie en tenue d'infirmière, moi! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Ven 10 Juil - 16:32 | |
| Pour les soucis de fourchette, Kavin Bacon hoof solution, trop d'la balle! Vous devez avoir ça chez vous aussi? (à moins que là ça soit carrement le veto qu'il faille faire venir?). Bon courage à Angus... les saignement, c'est peut ètre long car zone "sensible", comme pour les castrations? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Ven 10 Juil - 21:37 | |
| S'il botte pas, c'est déjà bon! Guinness bien que très gentil devenait un peu "susceptible" pour ce genre de soin! J'ai soufflé lorsqu'ils se sont finis!
Bon courage à tous les deux et l'important est qu'un jour cela ne soit plus qu'un souvenir pas si mauvais que cela! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Ven 10 Juil - 21:50 | |
| j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour tous les deux. Effectivement rien que pour une castration ça saigne pas mal le jour même et quelques jours après. Enfin si Angus a le moral, mange et parait heureux de vivre c'est le principal. Fais lui de gros calins pour moi | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Ven 10 Juil - 22:14 | |
| Effectivement, zone délicate à soigner.... Bon courage à toi, Angus va s'en sortir comme une fleur... | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mer 22 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 28 Juil - 14:56 | |
| Angus va bien. La cicatrisation suit son cours et la plaie est propre, donc monsieur est désormais en prairie 24h/24, 7j/7. Du coup, il reprend du poids et il se remuscle et il a bien meilleur mine. Il est toujours sous anti-inflammatoires et est allé faire une visite de contrôle à la clinique la semaine dernière. Les vétérinaires ont trouvé un kyste granuleux près de la plaie mais pas d’inquiétudes pour l’instant : ils pensent que ça devrait se résorber sans intervention. On devrait pouvoir reprendre le boulot très bientôt… | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 28 Juil - 15:02 | |
| Ah bin voilà une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 28 Juil - 16:11 | |
| C'est une très bonne nouvelle! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 28 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 28 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 28 Juil - 21:12 | |
| Extra ces bonnes nouvelles ! A bientôt ! | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 28 Juil - 22:16 | |
| tant mieux c'est génial comme nouvelles | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mer 29 Juil - 7:54 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Jeu 30 Juil - 13:29 | |
| ça c'est super comme nouvelle ! Caresses à Angus et bises à toi | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 4 Aoû - 9:46 | |
| La propriétaire d'Angus l'a sorti en balade au pas ce weekend et tout s'est bien passé... On va donc reprendre le boulot tout doucement cette semaine. Le petit père s'est déjà bien remusclé depuis qu'il est au pré, donc tout devrait bien se passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
| |
|
| |
| Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
|