Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles... (update 3)

Aller en bas 
+31
Emy
kenjapy
Claire
antinea
Ptitesirene
mundial
Bouriquet
Cita
erosml
HELIOS
LICORNE
Viola_Odorata
illoa
popo-amazone
genevieve
Bibou
bidou91
Kamounet
Mimi
R@diso
Aliquis
Sandrine
Kate
Pauline
rêve d'amazone
Liti'
pimousse
oceane
Emmanuelle
Christine
Memo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 17:37

Crying or Very sad Mon petit Angus ne va pas bien…

(Si vous êtes en train de manger, arrêtez de lire ici et revenez plus tard.)

Je fais un petit retour en arrière pour préciser qu’il y a environ deux ans (chez son propriétaire précédent) Angus s’était coincé dans une clôture de barbelés et s’était (entre autres) ouvert le fourreau et le pénis et avait dû être recousu. Depuis, il est très « timide » (pour reprendre l’expression de la véto) et ne sort son kiki que pour faire pipi… ce qui ne facilite pas le nettoyage.

Bref, revenons à nos moutons (ou plutôt à notre cheval). Angus a depuis quelques temps un problème de tuyauterie : un kiki très sale et des écoulements foncés et malodorants qui sortaient de son fourreau. Nous avons fait appel à un professionnel qui lui a tout bien nettoyé à fond mais deux semaines plus tard, le kiki était de nouveau dans un état épouvantable.

Nous avons donc appelé la véto qui a elle aussi fait un nettoyage dans les règles de l’art… Deux semaine plus tard, notre pauvre Angus était de nouveau tout sale et les écoulements étaient de plus en plus abondants. On rappelle la véto qui cette fois, en plus du nettoyage, prend un petit échantillon pour vérifier qu’il n’y ait pas d’infection. Merci, ça commençait à me paraître vraiment louche, là. Elle rappelle quelques jours plus tard pour dire que oui, il y a une petite infection, rien de bien grave, pas besoin d’antibios, mais elle va repasser le voir.

Deux semaines passent (et les choses ne s’améliorent pas) et ce matin, notre véto est là pour la troisième fois. Re-nettoyage. Au bout d’un quart d’heure, elle me dit : « euh… il y des petites boules roses un peu bizarres là. Je vais prendre des photos pour les montrer au labo. ». Elle me montre de quoi elle parle et effectivement, tout en haut de son kiki se trouvent quelques petites excroissances roses de 4-5 mm de diamètre…

Elle vient de rappeler, après être passée au labo… c’est cancéreux snif .

Le loulou passe sur le billard la semaine prochaine. Elle pense que ça a été pris à temps et que ça n’est pas encore trop étendu, mais elle ne pourra confirmer ça que quand elle l’aura ouvert. J’ai peur pour lui snif .


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 17:41

Je suis de tout coeur avec toi.
Courage à Angus et à toi !!!!
Donne nous des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 17:57

Je pense très fort à Toi bon courage à Angus et à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 17:58

Courage!!!! Ce n'est pas facile, mais ça a 'air de pouvoir s'enlever...
Enfin, je suis de tout coeur avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 18:02

Merci beaucoup pour vos petits mots. J'ai vraiment pas le moral ce soir. On ne sait pas encore quel jour elle va pouvoir l'opérer mais elle a garanti que ce serait la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 18:19

De tout coeur avec toi ! Je croise les doigts pour Angus. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 18:42

je vous envoie tout mon courage pour cette dure épreuve à toi et à Angus. Aie confiance en ta vétérinaire! quand c'est pris à temps tous les espoirs sont permis. Fais lui confiance! smack
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 18:44

Je croise les doigts pour tous les deux ! smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 18:52

Bon courage à toi et à ton Angus !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 18:53

Pas cool du tout pour ton Angus !
Vraiment de tout coeur avec toi, courage !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 18:54

Bon courage à vous deux! je croise les doigts! ça a un rapport avec les melanomes des gris? si oui tu as le post sur Bonhommet qui en parle....
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 19:03

Merci les filles.
Liti, je ne suis pas sûre que ça ait un rapport avec le mélanome du gris, il faudrait que je demande à la véto. Je me souviens avoir lu le post sur Bonhommet il y a quelques temps mais je vais y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 19:22

Je croise les doigts aussi et suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant. Pleins de caresses à Angus. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 19:33

Comme toutes ici, je croise les doigts pour toi. Comme ça semble être pris alors que c'est petit, ça devrait aller.
Caresses à Angus, et smack pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 19:41

bon courage et bonne suite à vous deux !!!

ce qui est bien, c'est que ton dadou ait un bon suivi, par toi et par la véto ! bravo !

je croise les doigts pour que tout se passe bien !!

surtout, ne perds pas confiance, il a plein de chances de bien s'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 20:16

Thinking of you and Angus. Fingers crossed that you've caught it in time for a full recovery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 20:21

Oooh que oui, tiens nous au courant! Je suis sûre que tout va bien se passer. Courage! Et bises à Angus (même s'il pue du kiki!)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 20:34

Bon courage, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ta véto s'occupe bien d'Angus.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 21:05

Je suis de tout coeur avec toi. Gardes confiance en l'avenir, tant qu'un véto agit c'est qu'il y a de grandes chances de réussite.
Ton dadou, tu l'aimes et il le sait alors il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 21:39

Merci beaucoup pour tous vos petits messages les filles. J'espère juste que tout va bien se passer... Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 21:59

garde courage,
la chance est d'avoir vu ça rapidement, pour pouvoir agir au plus vite et au mieux

je croise les doigts et pense fort à vous deux ! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyLun 26 Nov - 22:32

Pareil que les filles, je croise les doigts!! Tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyMar 27 Nov - 9:19

Merci Aliquis et Radisco. J'ai hâte de savoir quand l'opération pourra être faite, mais je crois que la vétérinaire ne pourra pas nous le dire avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyMar 27 Nov - 9:31

Aie !! Ces fichus mélanomes.
Je reprends ce que disent les copines : c'est pris à temps.
Tiens-nous au courant et garde le moral, pour toi ET ton dadou. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) EmptyMar 27 Nov - 13:14

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3)   Mauvaises nouvelles... (update 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles... (update 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles...
» NOUVELLES
» Chose promise, chose due...
» Mes nouvelles recrues...
» Reprises de dressage 2008/2009, interrogations....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: