| Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
|
+31Emy kenjapy Claire antinea Ptitesirene mundial Bouriquet Cita erosml HELIOS LICORNE Viola_Odorata illoa popo-amazone genevieve Bibou bidou91 Kamounet Mimi R@diso Aliquis Sandrine Kate Pauline rêve d'amazone Liti' pimousse oceane Emmanuelle Christine Memo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 17:37 | |
| Mon petit Angus ne va pas bien… (Si vous êtes en train de manger, arrêtez de lire ici et revenez plus tard.)Je fais un petit retour en arrière pour préciser qu’il y a environ deux ans (chez son propriétaire précédent) Angus s’était coincé dans une clôture de barbelés et s’était (entre autres) ouvert le fourreau et le pénis et avait dû être recousu. Depuis, il est très « timide » (pour reprendre l’expression de la véto) et ne sort son kiki que pour faire pipi… ce qui ne facilite pas le nettoyage. Bref, revenons à nos moutons (ou plutôt à notre cheval). Angus a depuis quelques temps un problème de tuyauterie : un kiki très sale et des écoulements foncés et malodorants qui sortaient de son fourreau. Nous avons fait appel à un professionnel qui lui a tout bien nettoyé à fond mais deux semaines plus tard, le kiki était de nouveau dans un état épouvantable. Nous avons donc appelé la véto qui a elle aussi fait un nettoyage dans les règles de l’art… Deux semaine plus tard, notre pauvre Angus était de nouveau tout sale et les écoulements étaient de plus en plus abondants. On rappelle la véto qui cette fois, en plus du nettoyage, prend un petit échantillon pour vérifier qu’il n’y ait pas d’infection. Merci, ça commençait à me paraître vraiment louche, là. Elle rappelle quelques jours plus tard pour dire que oui, il y a une petite infection, rien de bien grave, pas besoin d’antibios, mais elle va repasser le voir. Deux semaines passent (et les choses ne s’améliorent pas) et ce matin, notre véto est là pour la troisième fois. Re-nettoyage. Au bout d’un quart d’heure, elle me dit : « euh… il y des petites boules roses un peu bizarres là. Je vais prendre des photos pour les montrer au labo. ». Elle me montre de quoi elle parle et effectivement, tout en haut de son kiki se trouvent quelques petites excroissances roses de 4-5 mm de diamètre… Elle vient de rappeler, après être passée au labo… c’est cancéreux . Le loulou passe sur le billard la semaine prochaine. Elle pense que ça a été pris à temps et que ça n’est pas encore trop étendu, mais elle ne pourra confirmer ça que quand elle l’aura ouvert. J’ai peur pour lui .
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:26, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 17:41 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Courage à Angus et à toi !!!! Donne nous des nouvelles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 17:57 | |
| Je pense très fort à Toi bon courage à Angus et à Toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 17:58 | |
| Courage!!!! Ce n'est pas facile, mais ça a 'air de pouvoir s'enlever... Enfin, je suis de tout coeur avec toi!!!! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 18:02 | |
| Merci beaucoup pour vos petits mots. J'ai vraiment pas le moral ce soir. On ne sait pas encore quel jour elle va pouvoir l'opérer mais elle a garanti que ce serait la semaine prochaine... | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 18:19 | |
| De tout coeur avec toi ! Je croise les doigts pour Angus. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 18:42 | |
| je vous envoie tout mon courage pour cette dure épreuve à toi et à Angus. Aie confiance en ta vétérinaire! quand c'est pris à temps tous les espoirs sont permis. Fais lui confiance! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 18:44 | |
| Je croise les doigts pour tous les deux ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 18:52 | |
| Bon courage à toi et à ton Angus ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 18:53 | |
| Pas cool du tout pour ton Angus ! Vraiment de tout coeur avec toi, courage !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 18:54 | |
| Bon courage à vous deux! je croise les doigts! ça a un rapport avec les melanomes des gris? si oui tu as le post sur Bonhommet qui en parle.... | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 19:03 | |
| Merci les filles. Liti, je ne suis pas sûre que ça ait un rapport avec le mélanome du gris, il faudrait que je demande à la véto. Je me souviens avoir lu le post sur Bonhommet il y a quelques temps mais je vais y retourner... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 19:22 | |
| Je croise les doigts aussi et suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant. Pleins de caresses à Angus. Bon courage | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 19:33 | |
| Comme toutes ici, je croise les doigts pour toi. Comme ça semble être pris alors que c'est petit, ça devrait aller. Caresses à Angus, et pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 19:41 | |
| bon courage et bonne suite à vous deux !!!
ce qui est bien, c'est que ton dadou ait un bon suivi, par toi et par la véto ! bravo !
je croise les doigts pour que tout se passe bien !!
surtout, ne perds pas confiance, il a plein de chances de bien s'en sortir!!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 20:16 | |
| Thinking of you and Angus. Fingers crossed that you've caught it in time for a full recovery. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 20:21 | |
| Oooh que oui, tiens nous au courant! Je suis sûre que tout va bien se passer. Courage! Et bises à Angus (même s'il pue du kiki!) |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 20:34 | |
| Bon courage, je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ta véto s'occupe bien d'Angus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 21:05 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Gardes confiance en l'avenir, tant qu'un véto agit c'est qu'il y a de grandes chances de réussite. Ton dadou, tu l'aimes et il le sait alors il s'en sortira. |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour tous vos petits messages les filles. J'espère juste que tout va bien se passer... Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 21:59 | |
| garde courage, la chance est d'avoir vu ça rapidement, pour pouvoir agir au plus vite et au mieux je croise les doigts et pense fort à vous deux ! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Lun 26 Nov - 22:32 | |
| Pareil que les filles, je croise les doigts!! Tout va bien se passer | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 9:19 | |
| Merci Aliquis et Radisco. J'ai hâte de savoir quand l'opération pourra être faite, mais je crois que la vétérinaire ne pourra pas nous le dire avant la fin de la semaine. | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 9:31 | |
| Aie !! Ces fichus mélanomes. Je reprends ce que disent les copines : c'est pris à temps. Tiens-nous au courant et garde le moral, pour toi ET ton dadou. C'est important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) Mar 27 Nov - 13:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises nouvelles... (update 3) | |
| |
|
| |