Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi vous si vous le voulez

Aller en bas 
+14
aga'the horsegirl
Sandrine
genevieve
rêve d'amazone
Lafa
oceane
Cita
Christine
illoa
Kamounet
Memo
Aliquis
Viola_Odorata
LICORNE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:43

Oui on comprends toutes, je crois , la colère et l'amertume....je crois que ça t'a fais du bien de la "sortir" de nous l'exposer ainsi à nous toutes qui pouvons la comprendre et l'écouter sans te juger.

Maintenant, Licorne, tu ne dois pas ressasser rien d'autre que ces souvenirs là. Ceux là sont du passé. Autre chose est toujours possible, aujourd'hui , et demain! on rencontre souvent des gens bêtes, stupides, voire détestables, mais il faut rebondir et ne pas se bloquer dans la douleur de ce que l'on a vécu.

c'est bien vrai que c'est difficile de tisser des liens d'amitié solide avec des gens dans un club! moi en 20 ans d'équitation, je n'ai qu'une seule "vraie" amie et encore , on se voit très peu à cause de nos emplois du temps respectifs, on n'habite plus au même endroit, on ne monte plus au même endroit non plus.

Alors à défaut de tisser des liens dans un club, tissons les ici, et rencontrons nous autant que possible dans nos zones géographiques et suivant nos emplois du temps, et puis il y a les vancances aussi! ilne faut pas rester dans l'amertume du passé. Sois joyeuse du présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 14:59

Au fait, je voulais dire un truc...
Des personnes comme celles dont tu parles, il y en a partout, même dans mon club où on est réputés pour la joie et la bonne humeur.
Il existe partout des personnes comme ça, et ce n'est pas l'amazone qui fait ça (moi, pour le moment, j'ai toujours aprécié mes "camarades" d'amazone!!)
Alors il fau les dépasser.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 1:49

J'ai pas suivi tout de suite ce post et merci encore merci ds celui là et les autres car oui il faut pas rester ds le passé et les mauvais souvenirs la preuve le fofo et vous toutes éparpillées aux 4 coins mais ds une chaîne de partage tellement sympa que sans vous voir je vous aime pour vos mots gentils et marrants alors il reste plus qu'a essayer de se voir quand l'occasion se présentera mais le bonheur est parfois ds un espace temps précieux même court alors en attendant je passe chaque jour lire et papoter et je nourris ma motivation

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 3:27

Taranda, Mr Marty, sais-tu s'il a organise une presentation d'amazone avant le grand prix de Diane au temps ou seule la pellicule existait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 7:51

Je pense que oui mais je n'étais plus en France en 1976 et c'est à partir de ce moment là qu'il a monté son groupe d'amazones...
Je cherche d'ailleurs toujours des amazones de Marty... et grace au forum, j'en ai retrouvé une !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 9:08

Je pense que c'est lui, il ne doit pas en avoir 36 qui ont monte des groupes d'amazones. C'est parceque j'ai achete ma selle a l'une d'entre elle et quand elle m'a explique tout ce qu'elle avait fait, bein j'avais plein de paillettes dans les yeux et ca dure encore, par contre je n'ai as garde contact malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 10:48

Moi je sais qu'il faisais une présentation lors du Prix de Diane car j'ai ds mon press book une photo de couverture de magazine people où on voit la capitaine de reprise et un manequin a pied a coté avec l'hippodrome en fond

oui oui je sais faut que je scanne !!! me criez pas dessus je vais le faire mais en ce moment cela se bouscule un peu....

Comment elle s'ppellais la dame a qui tu as acheter la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:12

Licorne, je ne sais plus du tout, j'ai achete ma selle il y a une dizaine d'annee et y avait pas internet a l'epoque, donc ce fut juste un achat mais je n'ai jamais oublie tout ce qu'elle m'a raconte, ca avait l'air d'etre super et ca me fait toujours rever.

Je me dis que le milieu de l'amazone n'est pas bien grand mais c'est tres curieux comme il semble difficile de rencontrer des anciennes cavalieres de Mr Marty. Ca avait l'air d'etre une sacree epoque !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:55

Oui une sacrée époque et que de regrets qu'il ne soit plus là
Grâce à ARTICIA moi j'ai aussi retrouvé ma copine de pas de deux perdue de vue ....pour les autres oui c'est drôle ont ne les voit plus, entend plus passées a autre chose peut être moi j'ai bien failli....

Taranda a des super photos moi un peu dès que tout est pret je fais un post
bizz
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:09

c'est curieux je n'avais pas lu ce post - étant donné que nous avions un autre site amazone avant celui ci, je ne m'étais pas donné la peine de lire ce post

Taranda ---- Je cherche d'ailleurs toujours des amazones de Marty... et grace au forum, j'en ai retrouvé une

- je suis une ancienne amazone du carousel de Guy Marty, que j'ai abandonné lorsqu'il est parti des Corbins - effectivement de beaux souvenirs, le plus fort ce carousel sur la piste de Bercy, lors d'une coupe du monde de dressage - je montais ma première jument - elle vit encore (certainement ses dernières années que j'essaie de lui rendre le plus agréable possible), elle adorait la monte en amazone, elle avait du peps, de l'allant, de l'impulsion et même si ce n'était pas un cheval exceptionnel, ce selle français femelle était brillant en représentation et faisait tout bien, curieux moi si émotive je n'ai jamais eu peur - - - entrainements chaque semaine, Bercy, Salon du cheval, sorties diverses, je ne me rendais pas compte à l'époque que je vivais un moment exceptionnel, la monte en amazone, il faut dire que c'était surtout Guy Marty dans ce domaine qui était exceptionnel, je ne sais pas comment il faisait, mais on arrivait à monter en amazone, à plusieurs, sans problèmes alors que malgré tout le carousel était, dirons nous, bien enlevé il n'y avait pas beaucoup de pas, énormément de trot et de galop, de figures à toutes les allures - c'est pour retrouver ces émotions, les sensations de la monte en amazone que je voudrai recommencer aujourd'hui - j'ai dû abandonner, un accident de cheval, ensuite l'âge, la routine, la vie - dommage - mais ceci dit Guy Marty méritait un bel hommage, lui qui avait voué sa vie, et le mot n'est pas trop fort, à son carousel en amazone - et c'est un peu Licorne qui m'a obligée à me retourner sur mon passé sur ce forum fleur
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 22:28

Citation :
ensuite l'âge, la routine, la vie - dommage - mais ceci dit Guy Marty méritait un bel hommage, lui qui avait voué sa vie, et le mot n'est pas trop fort, à son carousel en amazone - et c'est un peu Licorne qui m'a obligée à me retourner sur mon passé sur ce forum fleur

Trop fort ce forum..... fleur je suis touchée et ravie pour toi Idole que comme pour moi ce forum a "construit" ou "reconstruit" un pont sur la rivière du passé que nous avons au regard de ce carrousel et de ce Bonhomme extraordinaire......bien sûr nous ne retrouverons jamais ces sensations extraordinaires...des bulles "magiques".....mais elles sont dans notre esprit et dans notre coeur et nous on "formées" notre image de l'amazone et peut importe la routine, le temps, les circonstances d'êtres maintenant seules, isolées, sans "point d'attache" on les possédera tjrs et quand nous serons bien vieilles ben nous pourrons tjrs "chevaucher" dans notre tête.....en attendant c'est avec plaisir un jour si tu as le temps que je t'invite a venir prendre un petit café a l'écurie voir mon lulu beau......

Le passé ne doit pas être ou rester "douloureux", ni regrets, rien que de se dire que nous avons eu la chance l'espace d'un temps de connaître cela...ensuite il faut garder au fond de soi malgré parfois les déceptions, les incompréhensions, la foi, la joie et la preuve ....si tu a slu mon histoire...je n'ai pas tjrs eu que des bonnes rencontres d'ama mais par contre et je le redis marci encore a Agathe, Aliquis, Liti, Kâ, Pascaline et d'autres.....car j'ai trouvé une vraie "âme d'amazones" chaleureuses, ouvertes et conviviales et c'est cela qui doit aussi être maintenant pour toi l'avenir....
Tu as la selle, la monte , reste plus que le ou la dadou....mais rien n'est jamais fini même quand on pense que si......
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous !
» Une nouvelle rêveuse parmi vous !
» déferlante de selle en france !!!
» petit retour parmi vous
» Heureuse d'être parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: