Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi vous si vous le voulez

Aller en bas 
+14
aga'the horsegirl
Sandrine
genevieve
rêve d'amazone
Lafa
oceane
Cita
Christine
illoa
Kamounet
Memo
Aliquis
Viola_Odorata
LICORNE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:06

Je suis tétue, Laughing mais c'est récent ces mésaventures?
Je crois qu'il y a de mauvais esprits dans tout les domaines : travail........., en voiture............, sport............, d'autant plus quand il y a compétition!!!
En tout cas sur le forum, il y a plein d'amazones de la région parisienne sympas ( la fayotte Embarassed )
Sinon Licorne, je suis aussi branchée astro et feng shui, (mais en amateur débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:34

kâ a écrit:
Ah ça fait plaisir de lire ça!! mais oui Licorne, suis les bons conseils d'Articia qui s'y connaît en Lulus!!

Non non je ne m'y connais pas, je bidouille c'est tout!! c'est eux qui m'apprenne on va dire! Wink


kâ a écrit:
c'est vrai que la majeure partie de celles qu'il m'a été donné de de rencontrer m'en toujours fait montre d'un assez mauvais esprit (rivalité bête, jalousie, défiance), d'une certaine hauteur, cela couplé avec un niveau technique absolumment catastrophique. Je veux bien me faire rembarrer par des filles qui montent comme des déesses, mais pas par des greluches qui sont même pas capables de faire un tour de piste au trot avec un cheval en main (en D / C faut pas se fout' de la gueule des gens quand même....) je n'aime pas ce genre de fille car ça donne une très mauvaise image de l'amazone = hauteur + arrogance + fille qui sait pas monter à cheval + fille qui se pavane.

Ben tu sais, Kâ, je crois que ce que tu viens de décrire est général au milieu équestre... Beaucoup se croient investit du savoir universel et te prenne de haut, il n'y a pas que les amazones! En Ile de France ça se vérifie d'autant plus à cause de la concentration plus importante de ces gens là qui se mettent en perpétuelle compétition les uns avec les autres ( compétition de con***rie parfois... Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 503235 )
C'est propre aux écuries, tout le monde croit savoir mieux que l'autre et il n'y a pas toujours de tolérence et d'écoute.... Ils devraient pour un grand nombre commencer par écouter leurs chevaux... ensuite ils arriveraient à écouter les chevaux des autres et par extension leurs cavaliers... C'est désolant de voir que le partage et l'échange ont disparu au profit de la suffisance et du mépris de l'autre...
Je me demande toujours si ces gens là se disent encore passionnés...
C'est un autre débat.
Ce que je constate c'est que par contre ce genre de climat permet de tisser des liens très forts avec les autres cavaliers "perdus" et "échoués" dans cet univers particulier... Et ça c'est du bonheur... Faut voir le bon coté des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:30

Bonjour Catherine , je suis contente de te lire sur le forum . Nous nous connaissons puisque nous avons échangé de nombreux mails , il faut absolument reprendre l'amazone , tu as une selle magnifique ...Amicalement . Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: d'accord!!   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:37

Non Cita, c'est pas récent, ça date des "année 97- 2000 mais ça m'a marqué. M'a marqué aussi à quel point les filles détestaient Elisabeth Meitès, qui a été ma prof, alors qu'elle a tant fait pour promouvoir la monte en amazone.....ça m'a tellement déçue. Quand je disais que je montais avec Elisabeth, les sourires tombaient et les visages se brunissaient tout de suite.

J'étaits une gamine rêveuse de 17 ans, je croyais que les amazones, c'était une grande communauté de soeurs, et je suis tombée de haut. Je sais pas où elle est Elisabeth aujourd'hui, on a perdu contact, mais je lui fait des gros bisous smack smack smack c'est elle qui m'a fait tomber amoureuse de l'équitation dans les fourches avec son gentil loulou Brazil; :coeur:

Cela dit, je suis pas figée dans le passé!! sur ce forum, ya que des franciliennes super sympas, comme quoi je suis vraiment tombée sur les mauvaises personnes au mauvais moment.... Rolling Eyes

et puis totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit Articia....en fait c'est un état d'esprit généralisé qui est d'autant plus perceptible qu'il y a une plus grande concentration de gens dans le bassin parisien....c'est pas propre aux amazones

je trouve ça super de faire de la compèt', de gagner des concours, de faire des figures super compliquées, de sauter plus haut, d'être la meilleure, c'est très chouette la compétition!! mais tant que ça reste dans un sain esprit et dans le respect et l'écoute de son cheval et des autres cavaliers.....j'essaie de tout le temps me remettre en question dans mon équitation. Quand y'a plantage, je pars systématiquement du principe que c'est moi qui me trompe, pas le cheval. Après bien sûr, si je demande un appuyer à un cheval de club et qu'il le fait pas bien, c'est sûr qu'il y a le potentiel du cheval à répondre à la demande, mais c'est aussi au cavalier de le prendre en compte....

Putain je dévie grave. Bref total d'accord avec toi Articia. Je me sens un peu ovni. j'adore les concours mais je suis pas une acharnée, j'adore les chevaux mais je suis pas une gaga non plus, je suis au milieu, mais ce qui prime c'est le plaisir partagé et le respect du cheval, et dans le cadre d'un club, des autres cavaliers et des autres chevaux aussi parce que boudiou on n'est pas seules au monde.

Mais à Panamkipu, tout un chacun se croit seul au monde....suffit de prendre sa voiture pour s'en rendre compte.... Sad

heuresement que vous êtes là les filles!!

purée faut que je vienne vous voir à mériel les filles, je suis pas loin du tout, quand j'aurai un peu moins de boulot (ça m'frait plaisir de voir d'autres amazones, ça çé ben vrai, quand même titine )
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:17

D'ailleurs, ça vous dirait une petite rencontre d'amazones entre Noël et les jour de l'an, en région parisienne ?
Je vous propose ces dates là parce que je vais passer les fêtes en famille, dans le Val d'Oise. Alors comme vous évoquiez le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:38

oh ben voui alors!! moi je suis en vacances entre le 21 décembre et le 2 janvier!! ce sera avec grand plaisir!! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:45

aga'the horsegirl a écrit:
D'ailleurs, ça vous dirait une petite rencontre d'amazones entre Noël et les jour de l'an, en région parisienne ?
Je vous propose ces dates là parce que je vais passer les fêtes en famille, dans le Val d'Oise. Alors comme vous évoquiez le sujet ...

Ha ça serait simpa d'arriver à se regrouper! fais nous signe! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:54

Oui ce serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:42

kâ a écrit:
Non Cita, c'est pas récent, ça date des "année 97- 2000 mais ça m'a marqué. M'a marqué aussi à quel point les filles détestaient Elisabeth Meitès, qui a été ma prof, alors qu'elle a tant fait pour promouvoir la monte en amazone.....ça m'a tellement déçue. Quand je disais que je montais avec Elisabeth, les sourires tombaient et les visages se brunissaient tout de suite.

J'étaits une gamine rêveuse de 17 ans, je croyais que les amazones, c'était une grande communauté de soeurs, et je suis tombée de haut. Je sais pas où elle est Elisabeth aujourd'hui, on a perdu contact, mais je lui fait des gros bisous smack smack smack c'est elle qui m'a fait tomber amoureuse de l'équitation dans les fourches avec son gentil loulou Brazil; :coeur:

Cela dit, je suis pas figée dans le passé!! sur ce forum, ya que des franciliennes super sympas, comme quoi je suis vraiment tombée sur les mauvaises personnes au mauvais moment.... Rolling Eyes

et puis totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit Articia....en fait c'est un état d'esprit généralisé qui est d'autant plus perceptible qu'il y a une plus grande concentration de gens dans le bassin parisien....c'est pas propre aux amazones

je trouve ça super de faire de la compèt', de gagner des concours, de faire des figures super compliquées, de sauter plus haut, d'être la meilleure, c'est très chouette la compétition!! mais tant que ça reste dans un sain esprit et dans le respect et l'écoute de son cheval et des autres cavaliers.....j'essaie de tout le temps me remettre en question dans mon équitation. Quand y'a plantage, je pars systématiquement du principe que c'est moi qui me trompe, pas le cheval. Après bien sûr, si je demande un appuyer à un cheval de club et qu'il le fait pas bien, c'est sûr qu'il y a le potentiel du cheval à répondre à la demande, mais c'est aussi au cavalier de le prendre en compte....

Putain je dévie grave. Bref total d'accord avec toi Articia. Je me sens un peu ovni. j'adore les concours mais je suis pas une acharnée, j'adore les chevaux mais je suis pas une gaga non plus, je suis au milieu, mais ce qui prime c'est le plaisir partagé et le respect du cheval, et dans le cadre d'un club, des autres cavaliers et des autres chevaux aussi parce que boudiou on n'est pas seules au monde.

Mais à Panamkipu, tout un chacun se croit seul au monde....suffit de prendre sa voiture pour s'en rendre compte.... Sad

heuresement que vous êtes là les filles!!

purée faut que je vienne vous voir à mériel les filles, je suis pas loin du tout, quand j'aurai un peu moins de boulot (ça m'frait plaisir de voir d'autres amazones, ça çé ben vrai, quand même titine )

Ben tu vois Kâ il m'est arrivé la mêm histoire rêve, rencontre et ensuite tout le bordel des filles que tu décris et je ne donnerais pas de noms mais franchement la pauvre Elisabeth elle en a pris plein la tête de la part de ces vraies greluches coincées snob et surtout vraiment pas humble et pourtant dommange que les manèges ne possèdent plus de glace..........moi tu vois j'avais juste quelques années d'avance de 89 à 95 et pour celles qui défende aprement les parisiennes et qui on eu la chance de ne pas voir leur vrai visage ben voyez c'est une attitude qui dure.....heureusement comme vous dites il y a des éléctrons libres qui relève le niveau moral, humain, équestre bref bien contente de vous rencontrer sur ce forum et espère aussi un de ces 4 en visu mais franchement on est pas prête de me faire oublier et surtout refréquenter certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:58

Allez Licorne, elles ont du t en faire voir!!
Mais c'est fini.
Et j'espère que l'osthéo aura de bonnes nouvelles pour toi afin que tu puisses te remettre à l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:59

Cita a écrit:
Je suis tétue, Laughing mais c'est récent ces mésaventures?
Je crois qu'il y a de mauvais esprits dans tout les domaines : travail........., en voiture............, sport............, d'autant plus quand il y a compétition!!!
En tout cas sur le forum, il y a plein d'amazones de la région parisienne sympas ( la fayotte Embarassed )
Sinon Licorne, je suis aussi branchée astro et feng shui, (mais en amateur débutant)
Bonjour Cita,
Bien sûr qu'il y a du mauvais esprit ds tous les domaines c'est malheureusement le propre de notre race bizarre..;mais franchement les amazones enfin un certain groupe je dirais même clan....alors là chapeau regarde pour Kâ m^me histoire même constat sauf que pour moi c'était ds les années précédentes alors les filles elles sont constantes quand même ds leur .........connerie il y a pas d'autre terme parce queje crois sincérement que le cheval permet soit de grandir ses qualités soit de démontrer ses défauts et là on étaient servies mais tu vois je suis bien aussi l'exemple de la persévérance car malgré mes avatars et mon amertume d'avoir du salir mes rêves pour des greluches ben maintenant je rempil avec vous et vu la forme de pensée et le style de certaine cela promet des personnaliés fort intéressantes et surtout vraiment passionnées
On a toutes nos défauts et qualités mais au moins on y ajoute l'humour, la tendresse, la passion, l'humilité et la bonne humeur conviviale pour chacune ds vos echanges forum alors....
Et je regrette justement infiniment que toutes celles présentes ou en grande partie sur ce forum vu leur date de naissance ou leur début eh bien j'ai pas croisé leur route a l'époque intensive de la monte en ama pour moi car crois moi j'aurais tout fait pour les aider et promouvoir leur passion car à l'époque justement j'étais ds le bureau des amazones de france et à la comm (il me reste d'ailleurs un super press book) mais j'aime pas vendre mon âme....et les sentiments superficiels m'exaspère au plus haut point comme dit Kâ vaut mieux une fille timide et débutante mais pleine de vie qu'une greluche peinturlurée, endimanchée qui ne vient aux répétitions de carrousel que la veille d'un spectacle....exemple et alors la solidarité que dis tu aussi de 2 amazones qui se tapent les boxes pour 8 chevaux plus l'aménagement l'eau e tla bouffe et les démarches sur un site pendant que les copines elles arrivent toutes propres 10 mn avant le début des festivités...j'ai connu connu et re connu pratiquement a chaque coup...et je te passe aussi les sourires mais holàla quand tu a le dos tourné.... et quand tu ose dire ce que tu penses tu devient personna non grata et oublié tous les efforts tous les services (prêt de cheval, prêt de selle, nuits a faire des maquettes de presse et j'en passe) drôle de convivialité

mais maintenant s'il me reste la colère naturelle et saine de ne plus retomber ds le panneau je veux aussi croire que les mauvaises bêtes ne sont pas le troupeau...
voilà

Bon sinon pour être plus zen eh bien je suis consultante Feng shui et c'est sympa de voir que tu connais un peu car en principe les gens me regarde.....bizarre. C'est une super dicipline et c'est dommage que l'on est juste en train de découvrir en France car depuis de nombreuses années chez nos voisins lointains et proches ils sont assez branchés.
En plus comme pour tout cela a été un peu exploité marketing par pleins de gens et donne une mauvaise image car on ne s'improvise pas ou bricole pas comme ça.

Si cela t'intéresse tu peux aller voir mon site : http://www.fengshui77.fr/
j'ai fait un petit site pour expliquer les bases généralistes. D'ailleurs cela me ferait plaisir si tu pouvais me donner ton avis pour que toujours j'améliores.

Pour l'astro je suis aussi très branchée mais avant FShui et en plus cela va bien avec.

Bon a plus amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:23

Je suis allée faire un petit tour sur ton site, il est convivial, il résume bien ce qu'est le Fen Shui (du peu que j'en connais ).
Pour en revenir à l'amazone, je comprends mieux maintenant que tu as expliqué. Ce n'est pas propre à l'amazone, j'ai fait partie d'associations dont j'ai été bénévole, et franchement je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:04

Les greluches sont sympas ici.
Près de chez moi, il n'y a pas d'amazones. Les filles du 62 (Christine et Olmila smack ) ne me connaissaient pas du tout et m'ont proposé ma première fois en amazone. Cela a été un grand moment pour moi et une rencontre inoubliable !
J'ai aussi rencontré Illoa et Lafa smack pour une rencontre à Chaumont (même topo 2h de route), et là encore visages sympathiques, moments de détente et de loisirs bref super agréable.
Les greluches ont un coeur énorme et valent la peine d'être connue !!
Les filles !!! Vivement qu'on se revoit !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:57

bien sûr, dans tous les groupes, rassemblements ou associations, on retrouve la même composante : il y a ceux qui donnent tout, et ceux qui en profitent ....cela n'est pas propre au monde équestre ! j'ai connu la même chose dans le monde canin, au sein de bureau d'associations, dans le monde un peu fermé du conseil municipal, voire même au bureau... c'est hélas, un peu de la nature humaire !
mais ce n'est pas le meilleur côté ; et c'est celui qu'il faut reconnaitre (hélas souvent après l'avoir vécu) pour pouvoir l'éviter....
cela s'appelle l'expérience, dis-je pompeusement à mes enfants, et c'est la vie....
mais avec le forum, tu vas voir : tu vas retrouver des personnes saines, qui n'ont rien à prouver à personne et qui veulent seulement partager une passion....
et monter en amazone, même si ce n'est pas tous les jours..... smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:06

avec du retard bienvenue LICORNE!!

on a la meme idile!! les licorne!! moi j'en ai fait un numero avec mon lusite!! enfin je te sali pas ton poste

bienvenue a toi et tes loulou!!

smack
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:19

cheyenne9786 a écrit:


enfin je te sali pas ton poste

smack


Han ! prise en flagrant délit de non essuyage de pieds sur le paillasson avant d'entrée ! titine


Bienvenue Licorne
Et qui sais peu être te laissera tu tenter et qu'on ce rencontrera a Chaumont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:53

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:14

Entièrement d'accord avec Océane et Illoa.
Vive les rencontres de greluches ! :coeur:

Donc, si je résume bien pour toi, depuis ton arrivée sur notre merveilleux forum, tu n'as plus vraiment l'intention de vendre ta selle, les fourches te titilles à nouveau et tu penses descendre à Carcassonne....il est pas magique notre forum !!!! :yaoo:
Et bien moi, je suis très contente et en espérant un jour voir ton Hermès mais avec toi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:10

Il est évident que tu dois remonter dans les fourches un jour. Je me souviens des amazones de Monsieur Marty: elles étaient à un très haut niveau! magnifiques! Alors, quand on a été à ce point là, on y revient toujours... même si il y a de nombreuses années entre les deux.
J'ai monté avant toi, avec Mr Marty, à cali pour les carrousels. C'était Le commandant De La Fourcade qui s'occupait des amazones. On faisait des petites représentations très simples mais nous étions très peu à cette époque (années 1970). Mais ensuite, je suis partie en Guadeloupe. Pas de selle et surtout, un petite jument pas adaptée (mal au dos).Plus de vingt ans plus tard, retour en metropole mais dans le Var. Rencontre avec les Belles de Mai. Je re monte régulièrement après un hiatus de 25 ans !!
Je suis seule dans mon club (CSO++). On me regarde comme une illuminée. Mais j'ai de supers amies pas loin... on s'organise des rencontres autour d'une leçon, d'une initiation, de ce qu'on veut...Et nous ne sommes pas seules!
Bienvenue à toi qui reste une amazone... même si , en ce moment, tu es à cali! La monte dans les fourches, c'est imprimée à jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:01

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Fo210
Mr Marty sur Aurige en 1971 pour le rassemblement de Fontainebleau
Aurige était son 1er cheval. PS bai. Avant son superbe Lipizzan.
Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Fo410
les mêmes devant le chateau de Fontainebleau. Nous étions en hussards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:05

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Rm110
Voici mon 1er carrousel avec Mr Marty. C'était à la fête du centre équestre de Roussel-Uclaff (avant de partir sur La Courneuve)
Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Rm210
des ailes de moulins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:11

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 C110
La Courneuve. Le carrousel des amazones 1971
Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Ca410
et en 1972
Tu as du monter après cette période.
Pour Mr Marty, je l'ai retrouvé ensuite en Seine et Marne. Il avait installé son club avec son fils Pascal juste à côté de la maison de mes parents. Il était tellement heureux d'avoir ses amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:05

Je pense que le monde des amazones est un milieu comme unautre avec sesbons et ses mauvais sujets- ceux là tu ne les rencontreras pas sur le forum - tous les ans au mois de juin nous organisons une rencontre internationale et jepeuxte dire que l'ambiance y est super sympa. Des rencontres généreuses et pleines de surprises quelque soit le niveau des cavalières. Si je rempile chaque année pour ce concours c'est pour l'ambiance car je peux te dire que l'organisation n'est pas chose facile tu as sans doute lu ça dans les différents post. et pourtant je persiste car moi qui ne suis pas cavalière je les aime toutes ces amazones que bien souvent je ne rencontre qu'une fois par an à mon grand regret mais heureusement il y a le forum et si tu peux te libérer au mois de jiun 2008 pour venirà la Baule tu pourras constater l'ambiance de franche camaraderie qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:26

Citation :
en espérant un jour voir ton Hermès mais avec toi dessus.

oh oui ! oh oui ! oh oui ! :yaoo:
pourquoi pas à chaumont ? Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 807971 comme ça je ne me sentirai plus seule dans ma génération ..... na
je t'offre un w-e, avec monsieur et fifille si tu veux (y'a de la place à la maison) ...... Wink
et là, question campagne, y a pas mieux ..... titine
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:56

LICORNE a écrit:

Et je regrette justement infiniment que toutes celles présentes ou en grande partie sur ce forum vu leur date de naissance ou leur début eh bien j'ai pas croisé leur route a l'époque intensive de la monte en ama pour moi car crois moi j'aurais tout fait pour les aider et promouvoir leur passion car à l'époque justement j'étais ds le bureau des amazones de france et à la comm (il me reste d'ailleurs un super press book) mais j'aime pas vendre mon âme....et les sentiments superficiels m'exaspère au plus haut point comme dit Kâ vaut mieux une fille timide et débutante mais pleine de vie qu'une greluche peinturlurée, endimanchée qui ne vient aux répétitions de carrousel que la veille d'un spectacle....exemple et alors la solidarité que dis tu aussi de 2 amazones qui se tapent les boxes pour 8 chevaux plus l'aménagement l'eau e tla bouffe et les démarches sur un site pendant que les copines elles arrivent toutes propres 10 mn avant le début des festivités...j'ai connu connu et re connu pratiquement a chaque coup...et je te passe aussi les sourires mais holàla quand tu a le dos tourné.... et quand tu ose dire ce que tu penses tu devient personna non grata et oublié tous les efforts tous les services (prêt de cheval, prêt de selle, nuits a faire des maquettes de presse et j'en passe) drôle de convivialité

mais maintenant s'il me reste la colère naturelle et saine de ne plus retomber ds le panneau je veux aussi croire que les mauvaises bêtes ne sont pas le troupeau...
voilà


Bon a plus amicalement

Je comprend cette colère qui est justifiée. Mais, si tu aimes le soleil et les amazones sympas, passe par le Var... on te montrera comment on voit les choses par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous si vous le voulez   Une nouvelle parmi vous si vous le voulez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous !
» Une nouvelle rêveuse parmi vous !
» déferlante de selle en france !!!
» petit retour parmi vous
» Heureuse d'être parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: