| petit sondage | |
|
+21Ptitesirene Kate Memo bidou91 ml83 aga'the horsegirl Christine genevieve illoa Viola_Odorata Emmanuelle Pauline Lafa popo-amazone R@diso rêve d'amazone Catherine Liti' erosml Kamounet oceane 25 participants |
|
Que faites-vous dans la "vraie vie"? | Education nationale | | 15% | [ 6 ] | professions libérales, chefs d'entreprise | | 5% | [ 2 ] | salariés du privé | | 20% | [ 8 ] | salariés du public | | 10% | [ 4 ] | retraités | | 3% | [ 1 ] | au foyer | | 15% | [ 6 ] | dans le monde equestre | | 10% | [ 4 ] | étudiants | | 22% | [ 9 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hihi Dim 18 Nov - 7:22 | |
| héhéhé une intéréssée j'me disais bien que sur un forum de greluches..... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 7:35 | |
| Et moi je suis agitatrice gauchiste pour la Confédération Paysanne.... et vacataire de l'éducation nationale pour l'Université de Provence à mes heures perdues... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 8:40 | |
| "A la maison" et future maman Jepréfère "à la maison" à "au foyer". "Au foyer" ça fait un peu morbide. |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 9:02 | |
| Je suis au chomage!! Bah oui, j'ai demissionné de mon ansien travail mon contrat à pris fin vendredi et je ne recommence a travailler que le 26, en attendant je suis au chomdu...
Bon PK aussi bien dans mon ex que dans mon futur taf je suis gestionnaire adinistrative, employée du secteur privé. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 9:50 | |
| - Citation :
- Au foyer" ça fait un peu morbide.
oh non ! moi, au foyer, ça me fait penser à mon petit salon avec cheminée, un bon feu dedans, moi dans un confortable fauteuil anglais avec un polar, le chat qui ronronne pas loin et le chien couché à mes pieds....... bon, pour l'avoir testé pendant suffisament longtemps, c'est vrai que c'est très loin d'être l'activité principale d'une personne qui ne travaille pas à l'extérieur, mais en tous cas, l'image n'est pas morbide ! au contraire, c'est "coucounnnn" et douillet en diable !!!!! avis perso, bien sûr ...... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 10:22 | |
| + 1 pour l'Education Nationale. Je suis institutrice depuis 31 ans... et pas encore complètement gaga | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 10:22 | |
| +1 Illoa J'échangerais pour rien ma place au coin du feu et ma couture Et puis le foyer a l'ambiance qu'on lui donne Pas de prof de Math ? Sauvée ! Physique Chimie même combat ... jamais réussie a dépasser le 1.5/20 durant mes deux années au collège Même que la prof m'avais fait copier 100 fois chaque formule (13 au total il me semble...) et que je le ai jamais sue malgré tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 10:28 | |
| a voté pour le monde des dadas!!! en formation de monitrice! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 10:36 | |
| - cheyenne9786 a écrit:
- a voté pour le monde des dadas!!!
en formation de monitrice! Seule pour le moment mais non la moindre !! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 10:57 | |
| A voté ! Infirmière en CAT(Centre d'Aide par le Travail), je m'occupe de la "santé de 165 et bientôt 170 travailleurs handicapés toute seule et et | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 11:00 | |
| - Lafa a écrit:
- Pas de prof de Math ? Sauvée !
Pourquoi donc ? J'adore les maths, vive les maths ! En fait j'ai toujours voulu être prof de math depuis ma plus tendre enfance, mais finalement au dernier moment j'ai voulu essayer un autre métier pour voir, sans oublier l'idée de me recycler un jour ou l'autre pour enseigner les mathématiques. Ce qui m'a arrêtée au dernier moment c'est la sectorisation, je voulais pouvoir bouger où bon me semble, être libre géographiquement. Je ne regrette pas, je n'aurai jamais pu être mutée dans le Sud de la France avant d'approcher la fin de carrière ! Je remarque tout de même qu'Education Nationale et étudiants sont les plus représentés, et puis au final, vous êtes tous dans des établissements scolaires, non ? | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 12:04 | |
| Vade Retro Satana ! Je suis hermétique a toute forme de math ^^ Je hais les chiffres ! Mais vive les lettres ! Même si parfois je dois leur faire horreur Christine : Cela dois être bien difficile a gérer tout ça a toi toute seule. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 12:25 | |
| - Citation :
- Seule pour le moment
et Laurence alors ???? et les autres, celles qui ne se dénoncent pas qui sont trop timides ???? | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 13:06 | |
| alors , il manque des cases Sans emploi cause licenciement inaptitude au poste pour problémes physique , ex commerciale nouvelle couturiére et mére au foyer , le therme me plait plus , car a la disposition de mes enfants Aprés dans le monde du cheval , car prestataire de service de couture ???? | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 13:45 | |
| - ml83 a écrit:
- alors , il manque des cases
ça me fait penser à une réplique du père noel est une ordure... ça dépend, ça depasse .... | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 13:58 | |
| En effet Lafa, pas facile tous les jours et même souvent stressant bien que le contact humain soit très riche beaucoup plus que dans le milieu ordinaire. Heureusement en quittant le boulot, il y a l'écurie et Falco et plus loin ma maison et mon p'tit homme. Bref tout plein de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 14:52 | |
| ai voté z aussiiiii mais c'était un peu difficile parce qu'avant, j'étais dans l'éducation nationale aussi, j'enseignais les langues (espagnol, français, allemand, luxembourgeois) et avant avant, j'ai fait mes études d'interprête-traductrice puis, il y a un an, j'en ai eu assez de ces qui se concoctent, et j'ai démissionné puis, maintant, je suis ....ben.....au foyer...ou plutôt plus souvent à l'écurie...non, parfois aussi à la maison... et comme je n'y suis pas seule....mon zépoux est prof de sciences nat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 16:07 | |
| - illoa a écrit:
-
- Citation :
- Au foyer" ça fait un peu morbide.
oh non ! moi, au foyer, ça me fait penser à mon petit salon avec cheminée, un bon feu dedans, moi dans un confortable fauteuil anglais avec un polar, le chat qui ronronne pas loin et le chien couché à mes pieds.......
bon, pour l'avoir testé pendant suffisament longtemps, c'est vrai que c'est très loin d'être l'activité principale d'une personne qui ne travaille pas à l'extérieur, mais en tous cas, l'image n'est pas morbide ! au contraire, c'est "coucounnnn" et douillet en diable !!!!! avis perso, bien sûr ...... Par "au foyer" si j'ai employé le qualificatif "morbide" c'est par interprétation du mot foyer, en pensant à Landru |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 16:59 | |
| Oceane cherche pas à faire la prof sévère avec moi les profs ne peuvent que m'aimer :p Une vraie petite chouchoute (jusqu'en terminal c'est moche la fac pour ça mdr) | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 17:14 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Oceane cherche pas à faire la prof sévère avec moi les profs ne peuvent que m'aimer :p Une vraie petite chouchoute (jusqu'en terminal c'est moche la fac pour ça mdr)
Y a les cours de TD pour se rattraper en fayottage !!!! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 18:00 | |
| Pfiouuu Marine, c'est un peu tordu là... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 18 Nov - 18:13 | |
| NOn en médecine on n'a pas de TD juste des épreuves écrites anonymes en janvier et juin =>>> je ne veux pas y retourner !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage | |
| |
|
| |
| petit sondage | |
|