| petit sondage | |
|
+21Ptitesirene Kate Memo bidou91 ml83 aga'the horsegirl Christine genevieve illoa Viola_Odorata Emmanuelle Pauline Lafa popo-amazone R@diso rêve d'amazone Catherine Liti' erosml Kamounet oceane 25 participants |
|
Que faites-vous dans la "vraie vie"? | Education nationale | | 15% | [ 6 ] | professions libérales, chefs d'entreprise | | 5% | [ 2 ] | salariés du privé | | 20% | [ 8 ] | salariés du public | | 10% | [ 4 ] | retraités | | 3% | [ 1 ] | au foyer | | 15% | [ 6 ] | dans le monde equestre | | 10% | [ 4 ] | étudiants | | 22% | [ 9 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 21:03 | |
| On se fera huer à 2, Cath! J'assume aussi. Je dois dire que j'aime assez. Je trouve ça chic. Dans un style bien particulier. Pascaline, qui assume sa "greluche-attitude-fashion-victim". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 22:26 | |
| Ben on est 3! Oui oui j'assume!! Cela me plairait bien les éperons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 22:26 | |
| au fait Catherine, la boucle de balancine en platine, c'était une blague, parce que vu le poids de la chose...(la boucle, avec l'ardillon, et tout...° ) je pense qu'avoir ça en platine, ça veut dire que ta boucle, elle coûte aussi cher que ta selle si si mesdames je connais les prix croyez moi..... allez l'inox c'est bien y'a l'argent massif , moins cher mais là c'est pas assez solide l'inox je vous dis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 22:27 | |
| Oh oh les filles....je vous admire!!!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 22:38 | |
| Dites, j'voudrais pas en rajouter, mais vous savez qu'ils font aussi les mors comme ça!!! Mmmmmmmmhhh.... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 22:39 | |
| Pascaline! I'd never have believed this of you!!!!!!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Ven 23 Nov - 23:41 | |
| oooouuuuaaaaahhhh!!! J'adoreeeeeee!!!! C'est bientôt noël.... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Sam 24 Nov - 7:24 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: petit sondage Sam 24 Nov - 13:29 | |
| Voilà! C'était Sparkling que je connaissais! Je les ai vu en vrai à Avignon en janvier : c'est magnifique! J'ai vu en "rouge" et en "bleu". Et j'en rêve pour Ice...
Le prix? Quel prix? y'a un prix? T'as raison, Radiso, c'est bientôt Noël! Pascaline, rêveuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Sam 24 Nov - 15:07 | |
| Bah, moi je trouve ça pas mal quand même! ^^ enfin chacun ses gouts! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Sam 24 Nov - 17:11 | |
| oui, ce sont ceux -ci aussi que je connaissais! D'ailleurs, je suis passée à la sellerie ce matin, et j'ai encore bâver devant la vitrine...Le sellier va finir par sortir le torchon avant que je n'atteigne la dite vitrine! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage Sam 24 Nov - 18:26 | |
| Ben moi, perso, j'adore les bijoux mais là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage Dim 25 Nov - 6:29 | |
| je trouve ca sympa mais je vois mal mon grand Suelto avec un mors avec des diament rose!!!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage Dim 25 Nov - 13:20 | |
| Il part pas un peu en cacahuète ce post???? Moi j'aime bien sur le mors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage | |
| |
|
| |
| petit sondage | |
|