Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!

Aller en bas 
+12
Bibou
genevieve
Christine
Quixter
Liti'
oceane
pimousse
Kamounet
Aliquis
rêve d'amazone
Tchetao
Memo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:11

oulala !!!

y a du boulot pour faire ca !!!

j'ai comme l'impression qu'il y abcp de tissu la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:34

Vraiment très beau, vous avez des costumes traditionnels magnifiques en Bretagne.

Alors maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche....on veux des détails, des photos, l'histoire, la composition ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:36

C'est pas vrai Lucie ! C'est ma tenue préférée ! Je rêvais d'en faire une aussi !!!! Moi c'est un costume d'homme bigouden qui traîne dans mon grenier, héritage de mon arrière grand père paternel . Mais bon . Bon courage ! En effet , il te faut l'autiorsation, mais ça aura de la gueule et ça changera des pseudo bretonnes de pacotille qui hantent les fêtes et les salons du cheval ....Coup de gueule de l'anti bécassine ( moi )
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:33

Moi aussi j'y avait pensé ! Ce serait chouette de le faire en amazone sur un trait Breton !

et puis... un peu tard honte ... Bienvenue fleur


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:34

Ha ui ui dans ce costume y a beaucoup de tissu mais je vais essayer de minimiser le tissu parce que je pense que sinon sa va etre trop lourd et trop chaud et trop encombrant pour monter a cheval je vais essayer de faire sa bien !!!!
Mais bon moi qui suit a fond dans la breizh attitude !!! on va essyer d'honorer le pays bigouden avec ce magnifique costume!!!! pour le petit historique je vous retrouve sa et accompagné de photo biensur parce qu'apparement vous aimez sa !!!! je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce costume qui je pense va me donner du fil a retordre !!!! lol! petit jeu de mot !!!! Au moin j'aurais fait les choses en entier et pour une vrai pure et réelle bretonne de surcrois bigoudenne peut etre que vous me verrez sur un concours avec ce costumes l'année prochaine !! en tout cas c'est mon objectif !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:36

Ha ui sa aussi je l'ai déja fait !!!! L'année dernière lors d'une fete bretonne j'ai fait un défilé sur un trait breton mais sauf que la j'avais la grande coiffe et y avait un cavalier devant moi et j'étais assise sur les grosses fesses de cette gentille jument !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 2:53

J'adore trop ton avatar....
je viens de prendre en route et bienvenue et "chapeau" pour ton projet de costume super beau et comme j'aime l'historique au moins là....et aussi original

Vive la bretagne et les celtes (oups....) oui je suis très celte aussi ! ben les Licornes hein..............

Dis donc très élégante aussi en "classique" espère te voir a Nantes....
Bonne couture pour tes longs mois d'hiver mais quel beau but
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» une nouvelle venue!
» nouvelle venue!
» NOUVELLE VENUE
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: