Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!

Aller en bas 
+12
Bibou
genevieve
Christine
Quixter
Liti'
oceane
pimousse
Kamounet
Aliquis
rêve d'amazone
Tchetao
Memo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:22

Elle l'a perdue en championnat de France...
Ils ont cherché partout, ils l'ont pas retrouvée...
jesors


Honnêtement, je me posais aussi la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:32

ui alors pour la selle que j'utilise je pourrai pas te dire ce que c'est je ne suis pas experte mais je sais qu'elle vient d'angleterre!!!!!
Pour les autres qu'est ce qu'il se passe en juin ??? pourkoi les maillot de bain on va surfer ????

Comme prochain objectif j'ai l'intention que des que j'ai un peu de sous ben passer mes galops amazones a Rennes vu que je suis completement isolée, je dois etre meme la seule du finistère a pratiquer l'amazone (j'exagère) mais en compet oui je suis toute seule, remarque sa plait au gens de voir une amazone en compete.

Sinon ui alors ma jument s'appelle Isatis de Terlong n'est ce pas, tres jolie et un caractère en or comme vous pouvez meme pas imaginer!!!! quelques fotos vont suivre.
Et pour ce qui concerne sa queue elle pousse encore depuis l'année dernière!!!!
En fait elle a tout perdu suite a la protection de transport, pas assez de vaseline pour eviter les irritation et comme elle est tres fragile capillairement ben tout est tombé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   CE Le Trèfle     Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:45

A si précision de l'endroit ou je monte !!!!
Centre Equestre du Trèfle à plonéour lanvern dirigé par david Josse, on fait de tout sauf du cross et de l'attelage!!
Voici les photo de la jument , petite précision qui me désole mais bon quite a etre honnete sur le papier ce n'est pas ma jument mais la vraie propriétaire est tellement bizzare qu'elle n'a pas pris la peine de venir voir sa jument depuis un moment, je ne dit pas monter mais seulement voir 4ans environ !!! bref moi sa m'arrange au final j'ai une 4 eme catégorie grace a cette jument que je monte depuis maintenant 6 ans.
voilou !
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Appareil_foto_033
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Appareil_foto_037
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 100_2886
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:00

Bravo et chouette histoire avec ta jument fleur

Je viens de tilter, j'ai entendu parler du Trèfle, c'est l'un des rares endroits en Bretagne où on peut sortir en dressage poneys... hélas.
Où passeras-tu tes galops amazone (je suis sur Rennes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:46

Super Lucie ! Te voilà enfin ! Je confirme ( rougis pas Lucie ) , que la demoiselle est une excellente cavalière , élégante et souriante , je l'ai vue à l'oeuvre à Dinard sur un cheval pas si facile que ça ... Je tacherai de vous mettre des photos du défilé . Plonéour est au bout du monde ( Finistère dans le texte ! ) , au pays bigouden , une région sublime ( ben oui c'est le pays de mes ancêtres ..., le tonton curé est même enterré là bas ) mais qui se mérite car sauvage !
Lucie, pourquoi aller à REnnes passer tes galops ? Ne pourraist-on envisager de se déplacer chez toi avec une monitrice diplômée et de te les valider sur place avec ta juju ? Ca nous ferait en plus un week end ! J'avais suggéré à L&G de venir avec moi, juste te faire un coucou , mais ni l'une ni l'autre n'avons notre diplôme mais je pense m'y atteler un de ces 4 . Par contre on pourrait débaucher soit Aude soit - ah zut , son nom m'échappe ! - la gentille blondinette qui justement a fait sa formation au Trèfle et ah oui ! Valérie Carbonnell ! Good idea , isn't it ? ( Ca c'est pour faire bosser Pimousse sans accent kiwi ! ) Sinon, tu viens passer un we dans le sanctuaire du dressage : le Pin en Mauges ! Les kms sont importants, oui, mais ça vaut largement le coup ! Pour juin, chère amie, c'est l'international amazone ! Je sais c'est loin, c'est cher, mais on peut trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:09

Bienvenue Lucie ! Très belle jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:07

Et voilà Lucie à Dinard !!!!

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Dscn3873

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Dscn3874
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:26

Woooaaahh
C'est beau du blanc sur un alezan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:38

Oui c'est pas mal merci a anne de m'avoir preter cette tres jolie robe !!!!
Ha ce qu'on m'aurait raconté tu l'aurai trouvé chez un antiquaire !!!!
MAis pour les galops faudrais que je trouve une solution effectivement, je ne fait pas encore beaucoup d'obstacle mais je m'y attele!!!!
Et comme je le disais à Anne j'ai commencé moi aussi à me mettre a la couture en commencant par acheter " la couture pour les nuls", et ma meilleure amie est styliste j'aurais une bonne aide, Donc voilou ma première robe est en route !!! Pour celle qui veulent savoir de quoi elle aura l'air je mettrai des fotos un peu plus tard !!! Premier indice : Costume traditionnel de mon pays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:56

Avec le chapeau ??? titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:10

Autre indice ce n'est pas un chapeau que j'aurais sur la tête !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:44

C'est un joli truc en dentelle, c'est ça !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:11

si je me trompe pas cela ressemble au coiffe des arlesienne? non?

ALLER MONTRE NOUS UNE PHOTO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:07

Si jene metrompepas lucie tu es en plein oays bigouden, donc c'est la coiffe de 33 cm dehaut. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:23

génial une nouvelle qui met d'emblée des photos c'est du bonheur ça !

hum hum ! oui, mais bon, .....(je suis jalouse Crying or Very sad ...et honteuse Embarassed ....moi il m'a fallu beaucoup de temps, de galère pale et d'aide de la part d'Aliquis....)
et en plus, en 6 ans d'équitation, une 4e catégorie.... Very Happy
et en plus elle est belle, Very Happy
et sa jument est magnifique, Very Happy
et elle sait coudre........ Very Happy

attention les filles, c'est une alien . <_< .....c'est pas possible autrement.... Suspect

Si, c'est possible !? ah, bon ! pale

ben, bienvenue alors Laughing Laughing !!!!!(là, il manque un smiley avec un petit coeur !)

et plein plein de gros bizoux ! smack smack smack
vive les amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:31

houlà là si tu fais le costume complet avec la grande coiffe et tout, tu sera obligée de nous faire des photos alors !! Wink


Illoa << allez exprés pour toi, c'est un smiley comme ça que tu voulais ? : :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:47

Top !

Version de quelle année ? coiffe fin 19e ou années 40 ? Wink

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Bigs

La fête de 93 titine

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Bigoudenes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:50

Bienvenue

Citation :
une nouvelle qui met d'emblée des photos c'est du bonheur ça

C'est vrai ça !!! On est très friantes de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:29

Hé bien quelle imagination !!! lol! et vous n'etes pas tres loin de la bonne réponse!!!
Pour ne pas effrayer tout le monde je n'ai pas choisi de porter la coiffe de 33 cm qui est la plus recente !!!!
J'ai choisit la plus petite qui est la plus ancienne et la plus commode a porter !!!
En ce qui concerne le costume j'ai choisit le costume de mariage le plus haut en couleur et un des plus ancien !! je vous sortirai un historique si sa vous dit !!!
Pour moi c'est le plus beau et le plus colorer mais je m'arrangerai pour qu'il soit moin epais sinon je vous raconte pas la syncope !!! lol!
Allé une petite avance de ce que sa pourrai donner
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Dsc_6832
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Dsc_6863
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Dsc_6738


Bon alors qu'est ce que vous en pensez !!!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:09

whaaaah génial!!!!
Moi, jsuis une piteuse couturière, heureusmet, y'a ma mère pour me rattraper un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:08

Pas d'enervation !!!!
Rien n'est commencé encore je n'ai que les patrons et l'autorisation du cercle celtique de pont l'abbé d'utiliser leur costumes comme modèle !!!!
Mais c'est vrais que j'ai bien hate de commencer ce costume je crois que sa sera mon activité principal de cet hiver !!! Et qui sait peut etre que ma jument sait danser breton !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:24

Cette petite coiffe est superbe. Quelle délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:34

La petite coiffe que j'ai est un héritage que je tien de mon arrière grand mere !!!! mais tout de meme beaucoup moins encombrante que les coiffes les plus recentes !!! bref tout sa pour dire que ce costume c'est mon challenge de cette année si je réussi sa la au moin je pourrai me reconvertir dans quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:34

luciebigoud a écrit:
Et qui sait peut etre que ma jument sait danser breton !!! lol! lol!

mdrrr ça, ce serait excellent! mdr
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:32

oh wui wui wui ! un smiley avec un petit coeur !!!! :coeur: :coeur:

et le smiley type "gros coeur qui bat" ???? hein ??? il est où çui-là ??? titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» une nouvelle venue!
» nouvelle venue!
» NOUVELLE VENUE
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: