| NOUVELLE VENUE | |
|
+3HELIOS magdada teimai_laure 7 participants |
Auteur | Message |
---|
teimai_laure Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: NOUVELLE VENUE Jeu 3 Juil - 14:17 | |
| Bonjour,
Ancienne cavalière et ancienne cavalière en amazone à l'époque de mes 15 ans, je me suis permise de m'inscrire sur le forum car je souhaite vendre la selle que je m'étais offerte à l'époque et je ne voudrais pas la vendre n'importe comment à n'importe qui (valeur sentimentale oblige). Je crois qu'il y a un espace annonce dédié, je vais donc m'y pencher mais si vous avez des conseils à me donner pour faire l'annonce en bonne et due forme, je suis preneuse.
Bonne journée,
Laure | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Jeu 3 Juil - 15:10 | |
| Bonjour! Je suis moi aussi de Seine et Marne. Peux-tu me dire où tu es exactement si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
teimai_laure Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Jeu 3 Juil - 16:14 | |
| Bonjour,
J'habite dans un petit village entre Meaux et Claye Souilly. Je faisais de l'équitation à Montgé en Goëlle. Et toi ? | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Jeu 3 Juil - 16:20 | |
| Moi je suis au sud près de Montereau | |
|
| |
teimai_laure Newbie
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Jeu 3 Juil - 16:36 | |
| Et tu fais de l'amazone à quel endroit ?
Ca me donne envie de remonter à cheval de voir ça, de ressortir ma selle d'amazone! Que de bons souvenirs.
Au plaisir en tout cas | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Ven 4 Juil - 9:26 | |
| Bienvenue!! Montgé en Goëlle, c'est le "fief" de M. Fontana, qui enseignait l'amazone il y a... Je ne compte pas, ça fait "mal" lol | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Ven 4 Juil - 12:49 | |
| Bienvenue à toi... Certaines ici sont venues pour vendre, et au final on repris l'amazone . | |
|
| |
teimai_laure Newbie
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Ven 4 Juil - 16:38 | |
| Merci de ton accueil | |
|
| |
teimai_laure Newbie
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Ven 4 Juil - 16:41 | |
| @ Helios : tu as appris avec M. Fontana ? Une ancienne du club ?
Je suis retournée la bas me balader le mois dernier et j'ai croisé son fils qui m'a enseigné l'équitation (califourchon) : ça fait déjà 15 ans et ce n'est pas son père qui m'a appris mais ma monitrice de l'époque. J'en garde d'excellents souvenirs!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Sam 5 Juil - 8:45 | |
| Je n'ai pas appris avec M Fontana (j'étais à Nantes lorsque j'ai découvert l'amazone), mais sa fille est mariée à mon cousin... Je connais un peu... C'est Thomas et Charles Henri qui sont au club maintenant je crois.... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Sam 5 Juil - 8:46 | |
| Et au fait, si tu es à côté de Montgé, c'est à 1 heure de chez moi...... Direction Soissons... Donc si tu ne sais pas quoi faire un week-end......
| |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Dim 6 Juil - 14:44 | |
| bienvenue ici! et peut-être... revenir à l'équitation en amazone, qui sait? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Sam 12 Juil - 19:25 | |
| Hey ! s'il y a rencontre du côté de Soissons, j'en suis !!!!!! | |
|
| |
teimai_laure Newbie
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Sam 12 Juil - 19:40 | |
| Je note alors pour l'adresse sur Soissons. C'est vrai que les chevaux et voir des amazones me manquent Merci pour cet accueil et je n'hésiterai pas à faire un crochet si je peux faire un coucou :) Au plaisir | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Dim 13 Juil - 9:27 | |
| - teimai_laure a écrit:
- Et tu fais de l'amazone à quel endroit ?
Ca me donne envie de remonter à cheval de voir ça, de ressortir ma selle d'amazone! Que de bons souvenirs.
Au plaisir en tout cas Je monte ma jument en Amazone à peu près au même endroit, à 20 min au nord de Montereau Fault Yonne | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mar 15 Juil - 9:04 | |
| - illoa a écrit:
- Hey ! s'il y a rencontre du côté de Soissons, j'en suis !!!!!!
Hihi, pourquoi ça ne m'étonne pas? Il va falloir s'organiser quelque chose... Et quand la carrière (à l'état de projet pour le moment) sera prête....... En tous cas, teima_laure, tu viens quand tu veux! Et Illoa, tu sais que tu n'as pas besoin de carton d'invitation | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE Mer 16 Juil - 12:32 | |
| Bienvenue et peut-être bon retour dans les fourches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE | |
| |
|
| |
| NOUVELLE VENUE | |
|