| nouvelle venue | |
|
+9Ptitesirene Quixter Emmanuelle genevieve Bibou aga'the horsegirl Viola_Odorata pimousse Liti' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:05 | |
| Bonjour! nouvelle venue sur ce site, je ne pratique pas l'amazone mais suis très attirée par la monte dans les fourches, j'ai découvert votre forum en fouinant sur le net à la recherche d'informations, je viens plus ici pour découvrir, apprendre (et voir de belles photos ) que pour participer, mais une présentation s'impose tout de même certaines me "connaissent" déjà, on fréquente un forum commun j'ai 27ans, j'habite en moselle et suis l'heureuse propriétaire d'un PRE de 4ans, Payaré, enfin zouzou je l'ai depuis un an, il a été débourré il y a quelques semaines, mais il est pas encore surmené, loin de là , il grandit tranquillement mais dans le futur j'espere bien le mettre au dressage, à la doma vaquera, et j'espere à l'amazone |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:06 | |
| Bienvenue à toi et à Zouzou alors! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue Marry ! Un PRE de plus !! Quelle robe ? Bon, bein je vais être la première à te réclamer comme il se doit des photos ? (c'est la grande question piège, on verra combien de temps tu mets pour y arriver Aï pas taper sur la tête ! ) | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:22 | |
| Bienvenue marry, nous attendons des photos de ton zouzou avec imatience :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:23 | |
| merci pour l'accueil voilà un petit portrair pour commencer |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:25 | |
| boudu ! un gris ! super rapide pour mettre une photo et sans te tromper ! tu vas voir, l'amazone c'est super fïce après cet exploit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:41 | |
| Très joli ce dadou ! bienvenue à vous deux ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:48 | |
| Qu'il est beau ton dadou... ça laisse rêveuse ! Y'a pas le même en isabelle ?? Bienvenue à toi en tout cas. J'espère que tu te lanceras prochainement dans la monte en amazone, mais attention, quand on y goûte, on peut plus arrêter ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:54 | |
| Très joli cheval, et puis j'adore ls gris. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 18:56 | |
| Bienvenue à tous les deux ! Ton zouzou est vraiment splendide ! Et en plus, il est gris:smack: | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 19:16 | |
| Rôôô j'veux le même ! Pis un cob et un clydesdale... plus qu'à jouer au loto mais c'est troooop beau un dada ! je craaaque ! help !! Au fait, bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 19:21 | |
| merci tout le monde!
ça fait plaisir, enfin des amatrices de gris,lol, hein qu'ils sont beaux nos grisous
pour la monte en amazone va falloir attendre que le zouzou soit sérieusement mis au boulot......et pis de commencer à économiser pour la selle donc au moins l'année prochaine, au moins ça me laisse le temps de m'informer sur le sujet,lol |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue !! Très joli cheval, un beau gris | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 19:50 | |
| Bienvenue Marry !!! En attendant que ton cheval soit prêt à être mis dans les fourches tu peux toujours t'y mettre de ton côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Avr - 21:20 | |
| bienvenue à toi et à ton joli zouzou!! Chouette encore un ibérique!!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 5:29 | |
| Bienvenue , he oui les PRE , ne sont pas toujours apprécié ... moi je suis fan , j' en suis a mon 2émé espagnol et toujours pas dégouté .
Bon débourrage et essaie l' amazone , c' est une super expérience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 7:38 | |
| merci à toutes ptitesirene>je crois que par chez moi peu de personnes pratiquent |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 7:41 | |
| Y'a toujours moyen de dégoter de la greluche ... au pire ne pas avoir peur de faire quelques kilomètres. On va bien de trouver kek' chose va ... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 7:51 | |
| Alors d'aprés la FFE (attention adresses à vérifier car les infos sont souvent erronées) : 1) Hunter En Lorraine - 57170 Chateau Salins 2) A C De L Abbaye De Justemont - 57185 Vitry Sur Orne Autre adresse trouvée sur Amazone2000 (mais qui n'a pas été vérifiée non plus) : C E M Du 13eme Rdp De Dieuze - 57260 Dieuze Et puis tu n'es pas trop loin de l'Alsace ... Aliquis monte dans un club qui organise régulièrement des stages .... et à 2h de route (que dalle quoi) de chez Pascaline qui elle aussi donne cours et stages. Rien n'est perdu tu vois | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 8:28 | |
| Bienvenue à toi et ton joli cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 8:36 | |
| le justemont, non, pas de moniteur, juste un ate, c que de la balade
faut que je me renseigne pour les autres adresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 8:45 | |
| Bienvenue à toi marry et n'hésite pas à venir voir les amazones au Lion d'Angers les 16 et 17 juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 26 Avr - 10:04 | |
| Bienvenue à toi et à ton magnifique dada ......... Et bonne continuation avec lui ...... jusqu'à l'amazone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|