| Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! | |
|
+12Bibou genevieve Christine Quixter Liti' oceane pimousse Kamounet Aliquis rêve d'amazone Tchetao Memo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:26 | |
| Bon il faut que je me présente je crois, je m'appelle lucie, je monte à cheval depuis un bon moment déja, dans le centre équestre de ma ville à Plonéour Lanvern!!!!! Oui je sais personne ne sais ou c'est!!! Cela se trouve au fin fond du finistère, j'ai découvert cette monte grace à une amie qui monte dans ce meme centre equestre, elle a la gentillesse de me preter sa selle et sa jupe d'entrainement, par la suite j'ai fait l'agréable rencontre d'anne que je crois connue sur ce forum!!! , elle m'a contactée pour un défilé à Dinard, très bonne opportunité pour moi de faire la renconter des amazones de France, journée pleine de bon souvenir!!!!! Donc voilou Faites Moi partagez votre expérience!!! Je monte en amazone depuis Février dernier il me semble et je m'améloire de jour en jour. En concours j'ai du executer une E2 à Hennebont, une E1 dans mon centre équestre et ce week end j'ai osé la D5 et je m'en suis tirée avec une 5 ème place honorable mais persuadée d'avoir pu faire mieux . Quelques photos ???
Je vais essayer d'en mettre !!! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:29 | |
| Bonjour et bienvenue Lucie!
Je vois que tu as progressé très vite et que tu t'en sort très bien en concours... J'ai hâte de voir tes photos!
A bientôt, | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:32 | |
| Bonsoir et bienvenue Lucie! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Uéééé Mar 16 Oct - 18:36 | |
| Fiere de moi j'ai réussi a mettre une photo !!! allé une 2 eme une 3 eme Voilou !!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:45 | |
| BIenvenue, t'as vite pris le coup c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:45 | |
| superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bravao et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merki Mar 16 Oct - 18:50 | |
| Merki beaucoup, j'ai de la chance d'avoir un jument comme sa , on va dire que c'est aussi beaucoup elle qui m'a appris à monter, ma petite blonde adorée sans queue , hé oui une catastrophe est arrivée au chapionnat de france de l'année dernière, elle a perdu tout les crins de sa queue la pauvre , sa repousse lentement mais surement Un ptit up pour cette adorable jument. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:53 | |
| bienvenue !! génial une nouvelle qui met d'emblée des photos c'est du bonheur ça ! et c'est quoi son petit nom à ta jument ? elle a une belle liste bien droite jusqu'au bout du nez on dirait un coup de pinceau ! [je transfert ton message, dans la partie "bienvenue" ... oui j'aime quand tout est bien rangé ! ] | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:54 | |
| Super, une nouvelle et déjà un pro. Bravo pour ta juju. Et pour avoir réussi à mettre des photos du premeir coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 18:58 | |
| Bonjour lucie, moi je connais Ploneour lanvern car jepasse beaucoup de temps à Lesconil et je sais que l'autre Anne du forum connais très bien ce coin. Bienvenue à Toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 16 Oct - 19:01 | |
| Ui alors ma jument S'appelle Isatis de terlong et je crois qu'une jument sans caractère comme elle c'est pas possible elle est tellement adorable c'est bizzar!!!!! Bon je fait un petit bonne nuit je mettrais des foto de ma jument demain promis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle! Félicitations pour les photos et les concours!! Ralala je vous envie, vous avez pour beaucoup un cheval à vous... Mai, je suis réaliste, je sais que j'ai de la chance de monter à cheval, surtout en amazone!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 19:12 | |
| bonjour Lucie et bienvenue merci pour les belles photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 19:18 | |
| Bonjour a toi et a ton ALEZANE !!!!!!!!!!!! Si tu veux voir tout le monde ou presque, je te conseille de preparer le maillot de bain pour juin prochain Je ne connais pas le nom de ton coin mes parents ayant habites a Saint Divy a cote de Landerneau puis Guipavas (moi aussi je peux mettre des noms bizarres ), bein Hennebont est un nom que je connais bien vu qu'elle y allait regulierement (mais a califourchon). | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue !!!
De très jolies photos, merci ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mar 16 Oct - 19:52 | |
| Bienvenue ! Plonéour-Lanvern est connu si si j'ai écumé le coin, surtout l'Ile-Tudy, et bossé à Bénodet Tu montes où ? Je me souviens d'une écurie de CSO là-bas, mais ça remonte déjà à loin... Bravo pour ta progression, quels sont tes prochains objectifs ? | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mer 17 Oct - 5:39 | |
| Bienvenue Lucie ! Pleins de papouille à Isatis.
Tu en as fait du chemin depuis février, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mer 17 Oct - 6:42 | |
| Bienvenue, tu m'as l'air d'être une bien jolie amazone et ta juju doit être bien agréable à voir travailler. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mer 17 Oct - 9:22 | |
| Bienvenue à toi ainsi qu'à ta magnifique jument. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mer 17 Oct - 11:15 | |
| Bienvenue Lucie !
Merci pour les photos (on attend avec impatience des nouvelles). POurrais-tu nous en dire plus sur la selle que tu utilises égalemetn ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mer 17 Oct - 11:47 | |
| vite vite les nouvelle phots!!! tu a un superbe dada!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Mer 17 Oct - 13:12 | |
| Bienvenue ! Et pourquoi elle n'a pas de queue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! | |
|