Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!

+12
Bibou
genevieve
Christine
Quixter
Liti'
oceane
pimousse
Kamounet
Aliquis
rêve d'amazone
Tchetao
Memo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:26

Bon il faut que je me présente je crois, je m'appelle lucie, je monte à cheval depuis un bon moment déja, dans le centre équestre de ma ville à Plonéour Lanvern!!!!! Oui je sais personne ne sais ou c'est!!! Cela se trouve au fin fond du finistère, j'ai découvert cette monte grace à une amie qui monte dans ce meme centre equestre, elle a la gentillesse de me preter sa selle et sa jupe d'entrainement, par la suite j'ai fait l'agréable rencontre d'anne que je crois connue sur ce forum!!! , elle m'a contactée pour un défilé à Dinard, très bonne opportunité pour moi de faire la renconter des amazones de France, journée pleine de bon souvenir!!!!! Donc voilou Faites Moi partagez votre expérience!!! Je monte en amazone depuis Février dernier il me semble et je m'améloire de jour en jour.
En concours j'ai du executer une E2 à Hennebont, une E1 dans mon centre équestre et ce week end j'ai osé la D5 et je m'en suis tirée avec une 5 ème place honorable mais persuadée d'avoir pu faire mieux . Quelques photos ???

Je vais essayer d'en mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:29

Bonjour et bienvenue Lucie!

Je vois que tu as progressé très vite et que tu t'en sort très bien en concours... J'ai hâte de voir tes photos!

A bientôt,
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:32

Bonsoir et bienvenue Lucie!
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:33

Oui merci, j'espere bien rencontrer presque tous le monde un jour lol!
Je sais que sera pas trop possib mais sait on jamais Very Happy
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! 100_2911
Invité
Invité

MessageSujet: Uéééé   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:36

lol! Very Happy Fiere de moi j'ai réussi a mettre une photo !!!
allé une 2 eme
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! 100_2912
une 3 eme
Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! 100_2885nbbd
Voilou !!! Razz
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:45

BIenvenue, t'as vite pris le coup c'est bien
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:45

superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bravao et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: merki   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:50

Merki beaucoup, j'ai de la chance d'avoir un jument comme sa , on va dire que c'est aussi beaucoup elle qui m'a appris à monter, ma petite blonde adorée sans queue Very Happy fleur , hé oui une catastrophe est arrivée au chapionnat de france de l'année dernière, elle a perdu tout les crins de sa queue Embarassed la pauvre , sa repousse lentement mais surement Surprised
Un ptit up pour cette adorable jument.
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:53

bienvenue !!

génial une nouvelle qui met d'emblée des photos c'est du bonheur ça ! titine

et c'est quoi son petit nom à ta jument ? elle a une belle liste bien droite jusqu'au bout du nez on dirait un coup de pinceau ! Wink

[je transfert ton message, dans la partie "bienvenue" ... oui j'aime quand tout est bien rangé ! jesors ]
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:54

Super, une nouvelle et déjà un pro.
Bravo pour ta juju.
Et pour avoir réussi à mettre des photos du premeir coup.
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 18:58

Bonjour lucie, moi je connais Ploneour lanvern car jepasse beaucoup de temps à Lesconil et je sais que l'autre Anne du forum connais très bien ce coin. Bienvenue à Toi
Invité
Invité

MessageSujet: re   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:01

Ui alors ma jument S'appelle Isatis de terlong et je crois qu'une jument sans caractère comme elle c'est pas possible elle est tellement adorable c'est bizzar!!!!! Bon je fait un petit bonne nuit je mettrais des foto de ma jument demain promis !!! jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:02

Bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle! Félicitations pour les photos et les concours!! Ralala je vous envie, vous avez pour beaucoup un cheval à vous...
Mai, je suis réaliste, je sais que j'ai de la chance de monter à cheval, surtout en amazone!!!
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:12

bonjour Lucie et bienvenue Laughing

merci pour les belles photos

fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:13

Bienvenue!! et bravo pour les photos et surtout pour avoir su les mettre sans problèmes ce qui hélas n'est pas mon cas. J'attends le retour de mon mari pour lui soustraiter le job. Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! 807971 Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! 807971
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:18

Bonjour a toi et a ton ALEZANE !!!!!!!!!!!! :yaoo: :yaoo: :yaoo:

Si tu veux voir tout le monde ou presque, je te conseille de preparer le maillot de bain pour juin prochain Wink

Je ne connais pas le nom de ton coin mes parents ayant habites a Saint Divy a cote de Landerneau puis Guipavas (moi aussi je peux mettre des noms bizarres na ), bein Hennebont est un nom que je connais bien vu qu'elle y allait regulierement (mais a califourchon).
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:34

Bienvenue !!!

De très jolies photos, merci !
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:40

Bienvenue!
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMar 16 Oct - 19:52

Bienvenue !

Plonéour-Lanvern est connu si si titine j'ai écumé le coin, surtout l'Ile-Tudy, et bossé à Bénodet Cool Tu montes où ? Je me souviens d'une écurie de CSO là-bas, mais ça remonte déjà à loin...
Bravo pour ta progression, quels sont tes prochains objectifs ?

fleur
Christine
Membre actif
Christine

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMer 17 Oct - 5:39

Bienvenue Lucie !
Pleins de papouille à Isatis.

Tu en as fait du chemin depuis février, bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMer 17 Oct - 6:42

Bienvenue, tu m'as l'air d'être une bien jolie amazone et ta juju doit être bien agréable à voir travailler.
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMer 17 Oct - 9:22

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta magnifique jument.
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMer 17 Oct - 11:15

Bienvenue Lucie !

Merci pour les photos (on attend avec impatience des nouvelles). POurrais-tu nous en dire plus sur la selle que tu utilises égalemetn ?
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMer 17 Oct - 11:47

vite vite les nouvelle phots!!! tu a un superbe dada!!!
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! EmptyMer 17 Oct - 13:12

Bienvenue !
Et pourquoi elle n'a pas de queue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!   Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!! Empty

Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant