Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours et galop [et autre...]

Aller en bas 
+9
Quixter
Kamounet
aga'the horsegirl
Pauline
Bibou
illoa
Aliquis
Liti'
Viola_Odorata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 16:09

J'avais bien appris ma reprise je la refaisais à pied dans mon salon des dizaines et des dizaines de foie. J'avais bien repassé ma nouvelle robe et mis dans une housse pour ne pas qu'elle s'abîme. J'étais toute prète à participé à mon tout premier concours en amazone, je m'en faisais une telle joie. J'avais envie de faire ce concours là en particulier depuis que Cita m'en avais parlé en juin dernier.
Mais hier soir j'ai regardé le BO sur internet toutes les cavalière de mon club sont inscrites, toute sauf moi! Alors tout à l'heure j'ai téléphoné au club mais mon prof n'est pas là, il ne rentrera que demain; j'ai laissé un message à l'animatrice poney qui m'a répondu, ce n'est pas grave du tout et elle s'occupe de mon engagement. Une demie heure plus tard mon téléphone sonne : elle n'a pas pu m'inscrire, le concours est clos, il me semblais que la cloture des engagement ce faisait à minuit mais non...
Ce n'est pas grave si j'oublie ma reprise, ma robe restera dans le placard et je n'aurais pas de jolie photos de Tchétao, adieu veaux, vaches, cochons poulets. Je suis triste, je suis déçu demain j'en parle à mon prof, j'espère qu'il a une bonne explication pour m'avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 16:25

Moi qui m'occupe dans mon club des engagements terrain (officiel ou pas) je peux te dire que tout n'est pas perdu s'il y a possibilité de s'inscrire sur le terrain (ce qui doit être précisé sur la fiche du concours sur le site de la fédé). Alors il faudra ramener ta licence et les papiers du dadou (ça c'est ton club qui s'en occupe) sur place et les présenter au président du jury. Il y aura alors une petite fiche remplie par le club où se déroule le concours signée par le président du jury et tout sera remis dans l'ordre à l'affichage des résultats.

Je ne sais pas si j'ai été claire ou non, je vais tenté de regarder sur le site de la fédé pour toi. Bon apparament pas d'engagement sur le terrain mais entre clubs ça peut s'arranger : un club ne refuse jamais en principe de recevoir de l'argent en plus. Là en plus il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde sur la journée. Je ne veux pas trop m'avancer mais ne désespère pas et voit avec ton club
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 16:42

Viola_Odorata a écrit:
j'ai laissé un message à l'animatrice poney qui m'a répondu, ce n'est pas grave du tout et elle s'occupe de mon engagement. Une demie heure plus tard mon téléphone sonne : elle n'a pas pu m'inscrire, le concours est clos, il me semblais que la cloture des engagement ce faisait à minuit mais non...

C'est pour les amateurs et pro les engagements jusqu'à minuit alors que les clubs c'est vendredi jusqu'à midi...

J'espère que ton prof a une très bonne exscuse pour t'avoir oublié angry
C'est possible de le faire hors concours?? rien que pour avoir déroulé dans la situation de concours Wink


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 16:45

Radiso juste pour info, en tout cas pour les juges que j'ai vu passer dans mon club, refusent depuis un an ou deux de faire passer des cavaliers hors concours car leur responsabilité est engagée en cas d'accident tout de même. Le cavalier n'ayant donc pas présenté de certificat médical ou de licence le juge n'est pas protégé. Mais c'est peut être marginal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 17:00

Ah ok! Cela fait longtemps que je ne tourne plus en compet' club et je me souvenais qu'à l'époque on pouvait Wink
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 17:08

rêve d'amazone a écrit:
Radiso juste pour info, en tout cas pour les juges que j'ai vu passer dans mon club, refusent depuis un an ou deux de faire passer des cavaliers hors concours car leur responsabilité est engagée en cas d'accident tout de même. Le cavalier n'ayant donc pas présenté de certificat médical ou de licence le juge n'est pas protégé. Mais c'est peut être marginal...
Mais j'ai une licence de compétition (avec certificat et tout et tout) Si il m'arrive un truc je suis couverte par mon assurance, c'est pas comme si je n'avais même pas le licence... Mais bon demain je prend mon prof entre quatres zieux Evil or Very Mad On vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 17:35

Viola, je croise les doigts pour toi, pour qu'une solution soit trouvée smack
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 18:02

Viola je comprends tu as ta licence mais le juge d'après ce que j'ai compris il est pas protégé en cas de poursuites : on sait jamais cheval fous qui saute la lice (je ne fais allusion à personne ici ^^) et te jette si tu portes plainte c'est pour sa pomme en gros.

Franchement vois avec ton moniteur, y a que ça à faire et puis ce n'est peut être pas pour tout les juges pareils : il y en a pi être des un peu plus coulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:21

Suspect arrête avec les chevaux qui sautent la lice, c'est de la pure science-fiction Rolling Eyes titine

Bon Viola, c'est pas cool comme situation, j'espère que ça va pouvoir s'arranger, et bon courage pour le moral si ce n'est pas possible fleur quand on a beaucoup imaginé, projeté, espéré un moment comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:47

Et puis c'est aussi une question d'organisation, certains clubs ne peuvent pas prendre plus de concurrents que les engagés SIF... enfin je confirme que l'engagement c'est bien vendredi midi petante...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:26

Mon prof est en plein dans les préparations de l'organisation d'un CCE (le concours est pour demain), et il a juste oublié... Il essaye d'appeler le club organisateur mais ça ne répond pas, donc tout n'est pas perdu mais c'est pas gagné non plus... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:41

je croise les doigts pour toi Viola ! j'espère que ça va s'arranger cette histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 12:03

Alors, des nouvelles? en espérant que ça s'arrange!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:17

pas de nouvelles, il y a deux solutions:

1- elle vient de rentrer du concours et elle récupère toute les suuuuuper photos qu'elle va nous mettre titine ;

2- elle est en garde à vu: l'explication que lui a donné son moniteur n'était pas satisfaisante et elle l'a tué... Concours et galop [et autre...] - Page 3 807971 jesors
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:57

popo : Concours et galop [et autre...] - Page 3 503235

mais c'est vrai que le suspens est à son comble....
comme je ne vais pas me déconnecter avant minuit, j'espère qu'on aura des nouvelles encore ce soir..... Concours et galop [et autre...] - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 6:16

Pas de nouvelle, concours à duré de 8H du mat' jusqu'a très tard (les benevoles se sont fait un petit diné avec les reste de la buvette...) mon prof n'a pas eu une seule seconde pour téléphoner.

Par contre pendant la soirée Pierre m'a glissé un mot comme quoi il ne m'oubliait pas (sic) et il m'a même donné une info exclusive : le lundi de paques il organise au club la journée de l'amazone avec concours de dresse E1, 2 et 3 officiel reservé aux amazones (comptant pour le chalange amazone IDF), des bapteme amazone, spectacle, démo d'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 6:44

pas cool ! Evil or Very Mad
mais bon, puisqu'il "ne t'oublie pas" profites-en pour le "gonfler" tant et plus pour monter en amazone, et répéter tant et plus : ce serait une belle revanche d'aller défendre les couleurs de ta région au salon du cheval.....
smack
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:46

je n'ai pas eu d'appel... C'est mauvais signe...
Tant pis ça sera pour la prochaine fois... Mais je pense que je vais quand même y allé pour prendre des photos parce qu'il y aura une foromeuse inscrite à ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours et galop [et autre...]   Concours et galop [et autre...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et galop [et autre...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galop 7 obstacle
» Cadencer le galop en amazone
» j'ai eu mon galop 7 amazone
» Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone
» probleme, mal a la jambe gauche+depart au galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: