Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galant au fil du temps....

Aller en bas 
+44
mouton
Baba
Claire
kenjapy
petitcoeurtendre10
cochonou
Pauline
babayaga
Mama lala
kiti
Nanou
Chlo
Kate
antinea
coquillettebleue
Sandrine
LICORNE
mundial
idole
Memo
Major
erosml
illoa
Uranie
pimousse
popo-amazone
Emmanuelle
Cita
Quixter
ml83
Bibou
bidou91
Christine
aga'the horsegirl
Pascaline
Catherine
Kamounet
Tchetao
rêve d'amazone
genevieve
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyDim 2 Sep - 20:02

13 h 30.... Nous attendons le carosse doré (euh non bleu en fait) de pied ferme, pour l'occasion nous squattons le parking de l'inter du coin.....
Galant au fil du temps.... Img_1710

Arrivée au club, je pars chercher Grococo au pré, aujourd'hui il etait cooperatif (non pas que d'habitude il se fait prier.... sauf le jour de la visite véto!)...
S'ensuit la traditionnelle seance de pose de bandages et protège-queue, le gros nous montrera qu'il maitrise à la perfection le lancer de "truc qui me gène derrière" (protège-queue ejecté trois mêtres plus loin).... Tata Sirène fait connaissance avec Galant, pas du tout interessé par ses avances....
Galant au fil du temps.... Img_1711

Il est temps de decouvrir le beau carosse, il ne se fera pas prier pour monter à l'interieux! Il voyagera sereinement, sans gigoter, pour enfin arriver au paradis des chevaux!
Là l'attendait une douche complete avec super shampoing siouplize, puis a un grand tour des vignes que Sirene nous a deja montré.... Je decouvre un coco tout a fait zen, peur de rien, très allant mais sage en main (enfin, tant qu'on est au travail, sinon l'est un peu brutasse le gros!), j'avoue que pour moi, cavalière de club peu habituée, j'etais au depart pas rassurée!
Puis c'est le temps du casse croute, curieusement il ne se montre pas si empressé que ça de manger! bah ui c'est pas comme au club, personne va lui piquer sa ration, quoique le Bouchon n'est pas loin, c'est d'ailleurs l'occasion de faire connaissance (il parait même que personne n'osera piquer son seau....)
Galant au fil du temps.... Img_1810

Puis il est temps de lacher coco au pré, je lui montre le "bar", et je fais le tour du pré, arrivée au milieu, les copains commencent à arriver, j'enleve le licol et gooooooo, ça va saigner!!!.... bah non même pas! Les copains de pré sont très polis et Galant aussi! il ira visiter le reste du pré tout seul en s'offrant un joli trot et un bon galop!
Galant au fil du temps.... Img_1811

Galant au fil du temps.... Img_1812

Galant au fil du temps.... Img_1814
Il est revenu nous voir un peu plus tard... enfin surtout voir les nouveaux copains pour faire connaissance, tout c'est pour l'instant passé sans heurts, ouf de soulagement!!!
Voilà, à vous les studio!



Galant au fil du temps.... Img_1712


Dernière édition par Liti' le Mar 29 Avr - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyDim 2 Sep - 20:14

Et c'est tout ?! <_<
C'est un peu court ma chouère titine


jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyDim 2 Sep - 20:19

cool belle arrivée,
sont bien sympa ces photos, mais plus de détails c'est possible ? titine

au fait la Sirène elle a changé de coupe de cheveux ? hein comment ça c'est hors sujet jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyDim 2 Sep - 20:36

C'est tout?? c'est THE evenement de la journée et c'est tout ce que tu as à dire???
Et toi comment tu te sents? et maintenat qu'est ce que tu vas faire? quel est le programme de le suite des réjouissance???
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyDim 2 Sep - 20:41

Bin je suis zen finalement, comme s'il avait toujours eté à moi...
Pour la suite je n'envisage rien de particulier, ça sera selon son evolution... Il y aura du travail en main, pour eduquer groscoco, et puis ensuite.... bin on verra!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 5:46

Eh bien c'est un bon début ça !
L'est beau ton coco et il a l'air très zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 6:59

Chouette chouette chouette!

Bienvenue Liti au club des propriétaires. Tu vas voir c'est génial: tu angoisses quand il a un bobo, tu pleures quand tu regardes ton compte en banque, tu t'interroges quand il vous arrive d'avoir des petits problèmes de communication, tu t'en veux quand tu n'as pas le temps de passer le voir etc. Pour tout ça, heureusement il y a le forum, thérapie de groupe à pas cher!

Mais surtout tu t'émerveilles chaque fois que tu le regardes évoluer dans le pré, tu es toute fière chaque fois que vous abordez avec succès quelque chose de nouveau, tu notes consciencieusement tous vos progrès, tu retournes chez toi toute heureuse après les scéances de calins, tu passes des heures à le faire tout brillant (comme s'il en avait besoin, c'est quand-même le plus beau), tu fais 236454789 photos que tu mets en boucle comme fond d'écran, tu peux croiser n'importe quel cheval le tien est plus beau plus propre plus gentil mieux éduqué plus doué

Plein plein plein de bonheur à vous deux (enfin à vous trois si on compte monsieur Liti - n'oublie pas de lui laisser faire un tour à poney de temps en temps!).
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 8:54

Heureuse que ça se soit si bien passé. J'espère qu'on continuera à vous voir évoluer dans votre nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 11:40

Toutes mes félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 11:56

Merci les filles!
Vi il est beau, et regardez son papa!

Galant au fil du temps.... 83703334

Ah j'oubliais un truc important : Mirki Marrraine Sirene!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 12:24

Da rin titine (je t'enverrai la facture avec moultes zeros dés que possible honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 13:41

Ptitesirene a écrit:
Da rin titine (je t'enverrai la facture avec moultes zeros dés que possible honte )

tu n'oubliras pas ma comission... Galant au fil du temps.... 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 13:52

La grosse commission ? honte








Oui oui je sais j'ai honte et jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 17:28

eh bien bonne chance et beaucoup de plaisiiiiiiiiiir :-))))
il parait que plus on est de fous, plus on rigole....
alors savourez votre nouvelle "vie "
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 17:36

Bienvenue au rayon proprio.
C'est plein de soucis, de questions, d'hésitations, de bêtises, ....
Mais aussi plein de bonheurs, de fiertés, de réussites, de ...
Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 18:54

et bien voilà ! le grand saut est fait! il va être dorlotté le beau galant! Je te souhaite le plus possible de merveilleux moments et le moins possible de moments de doute, de stress et d'inquiétude!
Par contre, nous, on veut plus de détails et plus de photos!!! Tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as pris que 14 photos avec ton super appareil!!!
Et puis, je suis d'accord avec Aliquis: Sirène, elle à pas changé de coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 19:10

Dites donc les commères, vous voulez po laisser mes cheveux tranquilles non ? na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 20:34

Hop, des news du coco...
Aujourd'hui il etait à la barrière quand nous sommes arrivés, nous avons eu droit a un "huhuhu" de bienvenue!
J'ai pris le gros en main et nous sommes partis faire une nouvelle fois le tour des vignes, sauf que cette fois nous avons trottés! Galant c'est calé sur mon allure (bah ui je cours pas vite!), et n'a pas tiré ni rien... il a juste eu peur quand il s'est rendu compte que mossieur Liti courrait derrière! m'enfin il a juste regardé et ronflé, et on est repartis!
Demain le marechal vient s'occuper de ses pinous, il est bien temps car c'est looooong!
J'espère qu'il se tiendra correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 20:35

Bienvenue.... je vois que les conseils et previsions pour l'avenir ont été donnés! et c'est vrai...
De toute manière, tu as le cheval le plussss bô, le plussss intellllligent, le plussss TOUT et c'est le principal.
Sauf que c'est moi qui ai les plusss beaux, et na !!

Bravo en tous cas: Galant a des copains très accueillants et il est très bien installé; Et c'est un beau garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyLun 3 Sep - 21:21

Bonne route à vous deux! (pardon, à vous 3!), bien du plaisir de la part de Mister Ice, Daho et moi.

Au fait, Sirène, c'est quoi cette coupe de cheveux??? (me cherche pas, suis déjà dehors!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyMar 4 Sep - 5:17

Bienvenue dans le club des nouveaux propriétaires. Finalement tu as sauté le pas, et tu as bien fait.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Taranda, c'est moi qui ai le plusssss remuant d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyMar 4 Sep - 5:29

Bienvenue dans le monde merveilleux des propriétaires ! Je vous souhaite plein de grandes galopades hennissantes et joyeuses.

Mais désolée les filles, le plus beau, c'est Falco, de toute façon ça rime, et le plus charmant, c'est Galant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyMar 4 Sep - 8:20

Super pour tes 1ers pas de propriétaires ! Et puis tu as des personnes de bons conseils autours de toi, ça aide... Plein de plaisir à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyMar 4 Sep - 10:21

Et bien Liti, que de chamboulements en peu de temps. En tous cas, ton
nouveau compagnon à quatre pattes a l'air très bien élevé, et plutôt
bien accepté dans son nouveau logis dis donc !

Longue route à vous trois (n'oublions pas ton homme qui te prête déjà
main forte dans cette aventure) et plein de petits bonheurs quotidiens
(et le moins de soucis possibles, of course)!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... EmptyMar 4 Sep - 11:12

J'avais peut etre sauté un ou deux post , mais je vois qu'on est devenue proprio , attention aux cheveux blancs , mais quel plaisir le petit hennissement de son cheval quand on arrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Galant au fil du temps.... Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galant au fil du temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» au temps du Roi...
» Help, reparer la couverture de Galant!
» Le mauvais temps revient...
» Papy Galant et Azur le poulichon...
» Papy Galant et Azur le poulichon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: