Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galant au fil du temps....

Aller en bas 
+44
mouton
Baba
Claire
kenjapy
petitcoeurtendre10
cochonou
Pauline
babayaga
Mama lala
kiti
Nanou
Chlo
Kate
antinea
coquillettebleue
Sandrine
LICORNE
mundial
idole
Memo
Major
erosml
illoa
Uranie
pimousse
popo-amazone
Emmanuelle
Cita
Quixter
ml83
Bibou
bidou91
Christine
aga'the horsegirl
Pascaline
Catherine
Kamounet
Tchetao
rêve d'amazone
genevieve
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 8:18

La solution est déjà de demander au marechal d'adapter sa ferrure en mettant moins de garniture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 8:53

oui mais si il a mis de la garniture c'est po pour rien (enfin normalement dingue )

donc pourquoi l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 9:49

Parce que c'etait la premiere fois qu'il le ferrait donc il m'a dit qu'il s'adapterait au fur et a mesure... Il vient à 14 h rectifier ça...
Sinon pour sa taille, bin plus d'un mètre 70... (j'ai pas de toise sous la main, j'ai fait ça au mètre ruban!).

Edit : pour cause de "clou enfoncé jusqu'a la tête" dans le pneu du scooter, Le marechal se debrouillera tout seul avec Galant! j'espère qu'il sera sage..... ça commence bien tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 6:53

L'est bizarre ton maréchal... Il met les clous dans tes pneus puis il s'étonne que les fers ne tiennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 7:06

j'ai eu les mêmes déboires avec mon nouveau maréchal, qui ferrait avant sur Paris ...pas l'habitude des chevaux qui galoppent dans les près ..mais chevaux étaient deferrés dès le lendemain avec de beaux abscés pour hapy .....

Quant à la garniture, ça me choque pas .

Voici des débuts de proprio qui partent sur les chapeaux de roue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 7:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:10

C'est bon c'est corrigé! Tout va bien, Monsieur a piqué une jument à son pote pour lui tenir compagnie pendant une heure! on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:15

Coucou Liti,
elles sont ou tes photos de galant et toi en amazone????
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:18

Litipuce a écrit:
Sinon pour sa taille, bin plus d'un mètre 70... (j'ai pas de toise sous la main, j'ai fait ça au mètre ruban!).

J'espère qu'il ne bouge pas au montoir, sinon pour monter en amazone, tu vas bien t'amuser titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:23

Galant au fil du temps.... - Page 3 100_2710

Galant au fil du temps.... - Page 3 100_2712
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:30

Jolie tenue!
Ca a l'air de déménager à l'obstacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:37

Oui ça demenage à l'obstacle! Faut dire que Galant n'avait jamais sauté des "trucs" pareil, alors au depart bin il a refusé tout net! après s'etre bien fait prier hop! il a bien rangé les 4 papattes et zou! decollage immediat! Mais franchement on sent rien passer là-haut! (faut pas se fier à la photo, je suis en train de lui parler...).
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 11:01

Les grimaces de la greluche, c'est pour faire joli?
Moi, j'aime mieux la jupe, l'habillage complet bordeau et le charmant Galant.
Je me moque, mais je suis incapable d'en faire autant, sauter le tuyau d'arrosage c'est déjà une prouesse pour moi, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 11:02

La jupe c'est sympa, mais c'etait juste sur la photo...
Hier j'etrenais le nouveau tablier de mamie couture, mais il a quelques soucis de tenue... d'ou la cuisse à l'air!

Et puis d'abord! c'est po des grimaces! je lui cause à mon gros!!!! Genre oui c'est bien quand il a eu decidé de sauter, puis moultes caresses et on descend!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 15:01

lol! lol! lol!
1er prix de la plus belle grimace à l'obstacle ex-aequo avec Laurence sur la photo du cross du Lion d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:28

Oh mais c'est le fameux mur de la pension... En tout cas ta jupe sur la première photo est très jolie et le bordeau va bien à Galant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:23

Emmanuelle a écrit:
lol! lol! lol!
1er prix de la plus belle grimace à l'obstacle ex-aequo avec Laurence sur la photo du cross du Lion d'Angers

mouhai ...toi t'as de la chance que j'ai pas pris de photos de tes débuts à l'obstacle avec ionie .....attends un peu que je cherche celle avec Lackmé ....... Galant au fil du temps.... - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:25

Galant au fil du temps.... - Page 3 100_2710

il est beau ton grand loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 7:40

Un couple magnifique ....... que dire de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 10:52

belles photos !
et beaucoup de courage :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:13

Chouette ! il a l'air bien installer dans son nouveau chez lui ton adorable loulou!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:46

alors moi j'atterie... félicitation et longue vie à vous deux! il est vraiment magnifique ton coco! ca promet de beaux récits de vos sortie avec sirène...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 4:03

Super Liti !!!!!!!!!!!!!!!!!!11
Trop contente pour toi, enfin un cheval a toi pour toi toute seule !!

Il est tres beau ton galant et c'est vrai qu'il fait grand, ca doit te changer de Capone !

Tu verras, il va changer quand il va comprendre que les tours de manege sont finis pour lui et qu'a la place c'est de l'herbe verte (et un peu de boue en hiver titine ) Il va prendre du poil de la bete.

J'admire aussi ta facon de chuchoter a l'oreille de ton cheval, va falloir penser a enseigner cette nouvelle technique titine


De nouvelles histoires commencent pour vous deux, vraiment super genial !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 7:37

Laurence a écrit:
mouhai ...toi t'as de la chance que j'ai pas pris de photos de tes débuts à l'obstacle avec ionie .....attends un peu que je cherche celle avec Lackmé ....... Galant au fil du temps.... - Page 3 807971

Héhéhé... dommage que ton appareil photo les aie toutes effacées Galant au fil du temps.... - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:37

Citation :
mouhai ...toi t'as de la chance que j'ai pas pris de photos de tes débuts à l'obstacle avec ionie .....attends un peu que je cherche celle avec Lackmé ....... Galant au fil du temps.... - Page 3 807971

Tiens? Lackmé? ça va bien avec Malika! décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galant au fil du temps....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» au temps du Roi...
» Help, reparer la couverture de Galant!
» Le mauvais temps revient...
» Papy Galant et Azur le poulichon...
» Papy Galant et Azur le poulichon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: