Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 La derniere séance....

Aller en bas 
+13
Bibou
Tchetao
R@diso
Pascaline
Emmanuelle
Quixter
Ptitesirene
genevieve
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
Aliquis
Chlo
Liti'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:50

Ptitesirene a écrit:
Uranie > Te bile po si tu "démoule le gluant" plus tôt que prévu je t'enverrai un sms pour te raconter titine

" Gluant " mon bébé ??? lol! La derniere séance.... - Page 4 543566 D' accord avec Viola, quelle poésie lol! lol! . En tout cas c' est gentil de me tenir au courant au cas où... En attendant, vais faire comme les copines, je vais attendre et je me tais na
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:50

Ehhhh on a droit a combien de proposition pour le jeu?? Et puisLaurance il me semble que tu as aussi faut une proposition, non... mais j'ai peut être mal lu Mais je ne veux pas me faire mal voir sinon au stage je vais souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:51

olmila a écrit:
Liti, tu vas perdre ton chauffeur privé pour Le Lion ou La Baule de l'anne prochaine ...... Na

même qui pourrait y avoir greve des photographes aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:54

Ptitesirene a écrit:
Uranie > Te bile po si tu "démoule le gluant" plus tôt que prévu je t'enverrai un sms pour te raconter titine

Aller les filles encore quelques jours de patience .... honte

amis de la poésie .... bonsoir... La derniere séance.... - Page 4 543566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:58

Je savais que ça vous plairait titine
Meme po honte na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 18:59

Kamounet a écrit:
..... La derniere séance.... - Page 4 807971 ..... Sleep

Z'avez remarqué les filles ???? Y'a certaines greluches, dès qu'il faut refléchir, elles s'endorment de suite .... Rolling Eyes

Et y'en a d'autres, "Oreilles longues, idées courtes " titine
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 19:00

Ptitesirene a écrit:
Je savais que ça vous plairait titine
Meme po honte na

remarque que si le moule est bien beurré, ca devrait bien ce passer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Après les épisodes dignes d'Urgence, on fait dans le très mauvais goût genre almanach Vermot (pour les très anciennes qui ont connu..) ... ou allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 6:35

Bon ben moi j'ai parié avec moi-même et depuis un certain temps que Liti a acheté Galant et qu'elle le met en pension avec Maestro. Je m'en vais aller voir l'autre post de Liti pour vérifier mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 6:36

Et moi qui croyait que les amazones étaient des femmes élégantes et raffinées en toutes circonstances snif Encore un mythe qui s'effondre dingue
Ah ma pov'dame tout fout le camp dans ce bas monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:35

Comme pense Sophie, elle va retrouver les copines, après avoir acheter Galant. Elle attend la visite OK du Véto, la visite "sponsor" de la famille, .... ou bêtement un moyen de transport


Houps, j'avais dit que je ne parlerai plus, sais pas tenir ma langue. Et puis on m'a provoquée.
Citation :
Z'avez remarqué les filles ???? Y'a certaines greluches, dès qu'il faut refléchir, elles s'endorment de suite ....
Grrr, non mais.........;
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 15:32

Laurence a écrit:
Et y'en a d'autres, "Oreilles longues, idées courtes " titine

na courtes et pertinentes na na na
J'me doute bien que rallier le trou du c*** du Limousin en scooter ça n'est faisable qu'en s'incrustant dans la caravane du raid Camel Aventures qui s'est égarée...

Jaloooouuuuussssse de mes belles z'oreilles qui sont plus grandes que les tiennes nanèreuh ! et puis essaye donc de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=4lDEhXNg0n0&mode=related&search= avec un anglo, toc !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:16

puis essaye donc de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=4lDEhXNg0n0&mode=related&search= avec un anglo, toc !


cela fait un petit moment que je m'amuse à suivre l'histoire. Moi aussi je suis impatiente, et si je ne connais pas les personnes ni leurs chevaux, je suis prise par le suspens, et j'essaye de me faire une idée, d'avoir un pronostic....
Par contre aujourd'hui j'interviens surtout pour remercier emmanuelle d'avoir mis ce lien !!!!!super extra !!!! c'est tout à fait le caractère de l'âne - ou de la mule .....
je vais essayer avec la mienne....devant les chevaux de préférence, pour leur montrer un peu...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 17:49

Emmanuelle a écrit:


Jaloooouuuuussssse de mes belles z'oreilles qui sont plus grandes que les tiennes nanèreuh ! et puis essaye donc de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=4lDEhXNg0n0&mode=related&search= avec un anglo, toc !

un instant j'ai cru qu'il fallait que cette pauvre mule transgénique passe sous la barre ...mon esprit vif à réalisé : impossible elle va renverser la barre avec ses oreilles ... pale

savez-vous pourquoi les mulets sont stériles ????? Ah vous savez pas hein ???? parce qu'on s"'amuse" à leur racler les roubignoles sur des barres d'obstacles pour les faire sauter ...Et voilà l'autre façon de barrer un équidés pour le rendre respectueux à l'obstacle ...

L'anglo aurait eu l'intelligence de refuser pour préserver sa descendance na ....En attendant, pour avoir un tel coup de saut, cette mule transgénique avait surement un aïlleul anglo-arabe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 17:51

Désolée Liti de poluer ton post, mais certaines choses doivent être dites ..... titine

La derniere séance.... - Page 4 807971 La derniere séance.... - Page 4 807971 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 18:07

La derniere séance.... - Page 4 503235 Elles ne sont pas raclées celles-là...
https://www.youtube.com/watch?v=PgdWR4t8g7A&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=CFgFSCVdHiA&mode=related&search=

J'attends aussi une explication sur la stérilité des mules (qui ont donc TOUTES un aïeul anglo ? Naaaaaaaannnnnnnnn )... titine

elle a pas d'oreilleeuh, elle a pas d'oreilleeuuuhhh... La derniere séance.... - Page 4 503235

Bon désolée pour ton post Liti, maintenant que tu nages dans le bonheur
fleur


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 18:14

Super impressionnant les mule à ressorts!! Malika elle sait le faire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 18:21

J'ai déjà eu quelques démonstrations... c'est à cultiver.. La derniere séance.... - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 18:31

J'arrive pas a voir les videos alors je ne sais pas si le mule a sauter la barre de l'arret ou quoi...... Mais je sais qu'il y avait, dans le passe, un monsieur qui suivait la chasse a courre ici (obstacles naturels compris) sur ses mules. L'article disait que les 2 etaient de +/- 1, 64m.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

les mule sutent de l'arret des obstacles haut comme des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:10

Ah, merci - jusque ici je ne trouve pas comment faire marcher les videos clips - je ne vois que le debut (Comme Sirene sait, je suis vraiment "debutante idiote" avec le technologie moderne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:04

en fait, je viens de réaliser pourquoi Emmanuelle aimait bien Ionie le chameau, elle avait de grandes oreilles .....

J'avoue ne jamais avoir fait sauter mes chevaux, anglos ou pas, de cette façon là (enfin volontairement, parce qu'il y a bien eu quelques accidents de parcours oû j'étais la seule à sauter de pied ferme sans mon bougre d'âne Rolling Eyes ).....
Promis j'essaie de les familliariser avec cette discipline, (sport hippique alpin ?) et vous pourrez essayer en amazone lors du prochain stage....Bibou étant déjà familiarisé avec les acrobaties de haute voltige, elle sera la première a tenté sa chance, puisque Dâme Emmanuelle prèfère partir pour des cheuvauchées plus tranquilles ...tout en gueule ces muletiers... titine

au fait, j'avoue ma méconnaissance de la MULE ....Elles ne sont pas toutes stériles ????????????????????????????? (enfin, même les mâles qui se raclent pas les glawies???) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:08

Bin j'ai lu des choses comme quoi il y a eu quelques cas de mules non steriles... info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

Litipuce a écrit:
Bin j'ai lu des choses comme quoi il y a eu quelques cas de mules non steriles... info ou intox?

a quand l'élevage de mules alpines Emmanuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:39

TOUS les animaux issus d'hybridation sont stériles, donc pas de bébé pour les mules

Mais rien m'empeiche Emma de s'acheter un bel ane, une jolie joment et d'innonder le marcher de ses doôle de bébête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere séance.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere séance....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La p'tite dernière
» Belle aventure
» 5e et dernière naissance !
» Dernière photo en amazone
» Mon premier spectacle en dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: