Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernière photo en amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyJeu 17 Mai - 16:29

Je vous mets les dernières photos de moi en amazone sur Paloma, une super jument !!

Alors soyez indulgentes c' est mon mari qui a prises les photos et il pleuvait un peu. Et comme l' appareil photo numérique on ne l' a pas depuis longtemps, on ne maitrise pas tout encore

Et pis soyez indulgentes : j' ai quelques rondeurs Embarassed . C' est pour faire plaisir à Litipuce pour pas qu' elle se sente seule avec quelques kilos. J' espère juste que je n' en prendrais pas trop pendant ma grossesse. Je vous dirais ça fin septembre quand j' aurais accouché.

Donc là, c' était ma dernière séance à cheval car ça commence à me faire mal au ventre sinon donc maintenant je n' ai plis qu' à patienter pour pouvoir remonter

Allez je vous mets les photos ( vos critiques sont quand même les bienvenues )

Dernière photo en amazone P1000057

Dernière photo en amazone P1000058

Dernière photo en amazone P1000059

Dernière photo en amazone P1000060

Dernière photo en amazone P1000062

Dernière photo en amazone P1000065

Dernière photo en amazone P1000066



Et là, c' est toujours Paloma et moi mais le petit cavalier c' est Corentin mon fils de 3ans :

Dernière photo en amazone P1000055

Dernière photo en amazone P1000056


Voilà pour ce soir. Si ça vous dit la prochaine fois je vous mets des photos d' un joli franche-montagne attelé

P.S pour Litipuce : tu vois tu n' es pas la seule à avoir quelques petits kilos en trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyJeu 17 Mai - 18:41

Jolies photos! j'aime beaucoup la juju et je trouve que vous allez vraiment bien ensemble.

Bon, mis à part ça, c'est bien d'avoir réussit à traîner ton chéri pour une scéance photo ! Ca, c'est un mari bien dressé jesors

Et ton fils a l'air absolument ravi de se retrouver à cheval! bientôt de belles ballades avec maman en amazone sur Paloma et Corentin sur un petit Rotophyle? fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyJeu 17 Mai - 19:39

olalala vous etes trop mignonnes !! je dis pas ça que parce que j'adore les chevaux blancs !

pour le bébé ça commence a bien ce voir, c'est une fille ou un garçon ?

Juste pour la critique (il faut pas le prendre mal ) : la photo aurait été vachement mieux si la jument fut placée, mais c'est vrai vous allez bien ensemble et j'adore sa coupe brosse (j'avais fait pareil a mon gros loukoum)

patience ; c'est bientot septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyJeu 17 Mai - 19:43

bonjour URANIE , superbes, tes photos Very Happy
vous formez un beau couple Laughing
j'espère que pour le bébé, tout se passera bien et que tu n'auras pas le temps trop long avant de pouvoir remonter...
c'est quoi, ta selle ? elle est belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyJeu 17 Mai - 19:56

Merci les filles

Alors pour vous répondre, on ne sait pas si c' est une fille ou un garçon. Je passe une échographie lundi après midi mais si on tient bon on ne demandera pas. On aimerait bien garder la surprise.

Sinon Nadine, ma selle est une Champion and Wilton de 1926. Elle est super et j' y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!

En ce qui concerne Corentin, c' est sur qu' il apprendra bien vite à monter à cheval. Là où j' apprends à monter il y a une jolie shettland alors....

Quant à Paloma elle est vraiment super. Quand j' aurait mon cheval à moi ( un jour peut être on peut rêver ), j' espère en avoir un qui a un aussi bon caractère qu' elle. C' est une vraie crème même si parfois quand on est en ballade elle voudrait bien aller un peu plus vite que ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyJeu 17 Mai - 19:56

Sympa les photos!!! Merci d'essayer de me remonter le moral, mais moi z'ai po d'excuses, suis po enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyJeu 17 Mai - 20:05

c'est vrai qu'elles sont chouettes ces photos avec Paloma (bien propre et blanche en plus !)

et puis elle est bien cette position ! t'as bien fait de te faire accompagner par un photographe Wink

ça serait sympa que tu es une fille, elle aurait eu son premier baptème amazone trés trés tôt du coup !! lol!

et puis si t'es à pied en attendant la venu du bébé, tu pourras commencer à "coacher" Corentin en "baby poney" ! c'est qu'il a l'air motivé et heureux ton fils là haut sur la jument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyVen 18 Mai - 10:41

Bô cheval, belle cavalière avec belle tenue, belle selle, pas très bô temps, et fiston très mignon .......
Conclusion : j'aime beaucoup le couple que vous formez.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyVen 18 Mai - 11:37

Quelle sourire titine Ca fait plaisir à voir !!!
Va falloir donner des cours à Fred pour les photos par contre jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyVen 18 Mai - 12:08

Ptitesirene a écrit:
Quelle sourire titine Ca fait plaisir à voir !!!
Va falloir donner des cours à Fred pour les photos par contre jesors

Je crois que t' as raison : il est pas très doué lol! Mais bon il est venu !! Depuis le temps que je voulais qu' il me prenne en photos. Un peu de plus et je pouvais plus mettre ma jupe !!

Je vais pas lui dire qu' elles sont pas terribles ses photos car il s' est donné du mal quand même. Il fallait le voir courir, monter et descendre de la voiture d' attelage pour me prendre en photos alors bon

Et pis des photos j' en referais pleins quand j' aurais accouché et que je serais redevenu belle et svelte comme je l' ai toujours été........euh ça c' est dans mes rêves. Ben oui Litipuce, là je n' ai pris que 3 kilos. Alors quand je ne suis pas enceinte, il y en a aussi des kilos en trop grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone EmptyVen 18 Mai - 17:29

Très jolies photos.
Aller encourage ton homme, comme ça il en fera d'autres et à force, elles seront digne d'un photographe !!! Very Happy
J'aime beaucoup la tenue noire et rouge sur un cheval blanc, je trouve que ça vous met toute les deux en valeur.

Ton fils à l'air ravi à cheval ... un futur cavalier ? En tout cas son sourir fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière photo en amazone Empty
MessageSujet: Re: Dernière photo en amazone   Dernière photo en amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière photo en amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La dernière séance" et Fête des vendanges
» La p'tite dernière
» Belle aventure
» La derniere séance....
» Mon premier spectacle en dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: