Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La derniere séance....

Aller en bas 
+13
Bibou
Tchetao
R@diso
Pascaline
Emmanuelle
Quixter
Ptitesirene
genevieve
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
Aliquis
Chlo
Liti'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 20:40

Si il y a des exceptions titine je connais un muleton qui devenu adulte a donné de bien mignons produits, des shetlands aux longues oreilles titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

IL devaient être amusant ces poons et avec un sacré caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

http://membres.multimania.fr/chuchote/cheval/ra_ane/anes.html


http://astrosurf.org/luxorion/seti-polymorphisme.htm

Visiblement les mulets sont toujours steriles, les mules pas toujours... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

Il faut faire un test avec Malika, lui présenter un beau gosse et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 20:50

Comme quoi, la nature nous échappe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 15:42

Laurence a écrit:
Promis j'essaie de les familliariser avec cette discipline, (sport hippique alpin ?) et vous pourrez essayer en amazone lors du prochain stage....Bibou étant déjà familiarisé avec les acrobaties de haute voltige, elle sera la première a tenté sa chance
Ben, faudrait pt'être demander son avis à l'intéressée avant, non ?? angry En l'occurence, je ne suis toujours pas remontée à cheval pour cause de coccyx toujours douloureux, alors faudra attendre encore un peu pour photographier ou filmer mes prochaines acrobaties de haute voltige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 15:53

Bibou a écrit:
Laurence a écrit:
Promis j'essaie de les familliariser avec cette discipline, (sport hippique alpin ?) et vous pourrez essayer en amazone lors du prochain stage....Bibou étant déjà familiarisé avec les acrobaties de haute voltige, elle sera la première a tenté sa chance
Ben, faudrait pt'être demander son avis à l'intéressée avant, non ?? angry En l'occurence, je ne suis toujours pas remontée à cheval pour cause de coccyx toujours douloureux, alors faudra attendre encore un peu pour photographier ou filmer mes prochaines acrobaties de haute voltige Laughing

ce n'est pas faux ....mais si je t'avais dit d'entrée de jeu que tu allais sauter une ligne de 3 obstacles avec saut de puce intégré, bras en croix en comptant mes doigts et en lachant les rênes, tu te serais p't'être méfié ....!!!!
c'est exact aussi que si j'avais su que tu avais des dispositions à faire le bouchon de champagne, version catapulte intégré à la selle, je me serais méfier aussi .....

photos ouhai ben y'en a pas ...mais Bibou aurait été surprise de se voir en lévitation au dessus de la selle .....pas étonnant que ton popotin ait quelques difficultés à s'en remettre

Quoiqu'on pourrait bien essayer avec Viola ...elle aussi a des dispo pour la voltige , cosaque cette fois ci .......et là ...on a des photos !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 16:50

Laurence a écrit:
ce n'est pas faux ....mais si je t'avais dit d'entrée de jeu que tu allais sauter une ligne de 3 obstacles avec saut de puce intégré, bras en croix en comptant mes doigts et en lachant les rênes, tu te serais p't'être méfiée ....!!!!
c'est exact aussi que si j'avais su que tu avais des dispositions à faire le bouchon de champagne, version catapulte intégré à la selle, je me serais méfier aussi .....
ah, ben ça c'est sûr qu'annoncé comme ça, j'aurais même pas fini la détente en selle... Evil or Very Mad J'aurais mieux préféré me faire éjecter avant Embarassed pale
Laurence a écrit:
photos ouhai ben y'en a pas ...mais Bibou aurait été surprise de se voir en lévitation au dessus de la selle .....pas étonnant que ton popotin ait quelques difficultés à s'en remettre
il vaut mieux pas de photos dans ces moments là de grande solitude. Embarassed Je me rappelle également du "soutien" affiché par tous les cavaliers de la reprise une fois que je me suis relevée : y'en avais pas un pour rattraper l'autre, ils étaient tous pliés en deux ! angry (et moi avec eux, faut être honnête Wink ).
Laurence a écrit:
Quoiqu'on pourrait bien essayer avec Viola ...elle aussi a des dispo pour la voltige , cosaque cette fois ci .......et là ...on a des photos !!!! Laughing
Razz oui, c'était trop fort, et sans douleur pour elle en plus, donc on peut d'autant plus en rigoler. ok, jesors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:59

Ah, j'aurais bien voulu voir l'envolée lyrique de Bibou titine

Euh Liti... Embarassed ben y'a quand même quelques conneries dans ton tableau... Shocked mais bon, vu ce qu'elles entendent tous les jours les mules ne sont plus à ça près. Evil or Very Mad

Quant à "les mulets sont toujours stériles, les mules non" ben forcément, quand on a un mulet en occident on le fait toujours castrer sinon c'est inutilisable ces bestiaux, et les rares cas de mules qui ont donné naissance à des petits sont des accidents de fond de pré, vu que déjà ça n'est pas fréquent... constatons que les mules et les mulets sont d'autant plus stériles qu'on ne les met jamais à la reproduction La derniere séance.... - Page 5 807971 c'était la Lapalissade du soir... et surtout ne dites pas ensuite que je suis pour la reproduction des mules car vous n'aurez donc rien compris na C'est tout de même vrai qu'elles sont dans une grande majorité stériles, et qu'elles ont un instinct maternel exacerbé, on a même des cas où des mules adoptent ou volent des poulains ou des veaux Suspect et se mettent à les allaiter... dingue Quant au mulet pas castré votre mari peut aller se rhabiller

Oups jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:07

Emmanuelle a écrit:
:

C'est tout de même vrai qu'elles sont dans une grande majorité stériles, et qu'elles ont un instinct maternel exacerbé, on a même des cas où des mules adoptent ou volent des poulains ou des veaux Suspect et se mettent à les allaiter... dingue Quant au mulet pas castré votre mari peut aller se rhabiller

Oups jesors

et voilà donc pourquoi certains anglos sont boeufs, tétus et ont de grandes oreilles (Ionie ôu es-tu ????) titine
(certes, ça n'éclaire pas ma lanterne sur les pieds palmés d'hapy ????)

après être "chaud comme un lapin", "être exité comme un mulet " La derniere séance.... - Page 5 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 6:32

Chez nous on dit "chaud comme une baraque à frites un jour de foire au boudin". Mais ça n'a rien à voir, jesors
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 16:57

Un jeune homme d'un village est descendu de sa montagne à la capitale, avec son mulet pour aller chercher sa copine qui rentre de son travail.

Ils sont tout les deux sur le quai de gare à attendre le train.
Soudain le mulet se relâche et son, disons périscope, se tend à toucher presque par terre!

Voyant celà le jeune lui refile un coup de pied dans les fesses en lui disant :

- Dis-donc le mulet c'est toi ou bien c'est moi qui attend la copine!

La derniere séance.... - Page 5 807971
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 17:08

T'en as d'autres des comme ça Emmanuelle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 17:28

Un paysan se rend chez un marchand de chevaux pour acheter un mulet.

- Combien celui-ci ?
- 5000.- frs il a tout de bon !
- Et celui-là
- 4'500.-
- Ils sont chers tes mulets, tu n'aurais pas un modèle d'occasion ?
- J'ai bien celui-là pour .... disons 1'500.- mais je dois t'avouer qu'il a le pied leste.
- Tope là.

Le paysan ramène le mulet à la ferme et l'installe à l'écurie.
Sa belle-mère qui est toujours à la fenêtre voit arriver son gendre et le mulet.
Curieuse comme elle est, elle ne peut s'empêcher de descendre à l'écurie pour voir l'acquisition.
A peine a-t-elle franchit la porte de l'écurie qu'elle se ramasse un de ces coups de sabots au milieu du front.... paf.... la voilà raide morte étendue sur le pavé.

A l'enterrement, au moment des honneurs devant l'église, des dizaines d'hommes viennent serrer la main du gendre en lui glissant un petit mot à l'oreille.
- Dis donc lui fait sa femme, (la fille de la morte La derniere séance.... - Page 5 807971 )maman elle connaissait beaucoup d'hommes ! A propos qu'est-ce qu'ils ont tous à te murmurer à l'oreille ?
- Ne t'inquiète pas, ils veulent tous me louer le mulet...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:26

:ptdr:j'aime bien la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





La derniere séance.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere séance....   La derniere séance.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere séance....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La p'tite dernière
» Belle aventure
» 5e et dernière naissance !
» Dernière photo en amazone
» Mon premier spectacle en dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: