Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une si belle journée ...

Aller en bas 
+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Cita
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:00

Pour les détails si tu veux j'ai reçu toutes les radios jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:05

Ayé j'ai enfin pu récupérer les photos prisent depuis mon telephone portable. Une seule est à peine potable mais je vous la mets quand meme histoire de pouvoir juger de son evolution dans le temps Wink

Il lui manque du muscle et du gras mais ça va venir Rolling Eyes

Une si belle journée ... - Page 2 Photo005
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:14

ah oui mais non, je ne serais pas restée une pivilégiée longtemps ! pfffff, pour une fois que j'avais une longueur d'avance sur les copines...
Revenir en haut Aller en bas
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:17

Il a vraiment une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:10

IL EST SUPERBE Very Happy un bébé d'amour !

je viens de relire en intégral ton histoire et j'en ai tj autant les frissons, mais qu'elle belle fin Wink

vite des photos, Litti on compte sur toi pour faire des merveilles comme dab mais soignes toi dabord fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:06

Il a un regard tout doux Very Happy
Litipuce, si tu veux aller voir Maestro en rampant , remet pas une deuxième couche en te faisant écraser, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:48

Il est très beau, forte présence et de la classe, avec de la douceur dans son attitude. Je pense que le choix est bon ! Beaucoup de bonheur en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:56

Cita a écrit:
Il a un regard tout doux Very Happy
Litipuce, si tu veux aller voir Maestro en rampant , remet pas une deuxième couche en te faisant écraser, Razz

Promis je ramperais sur le bas coté mdr!!!!
Je ferais mon possible pour les reportages photos... un si beau sujet a photographier, ça ne sera que du bohneur!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:55

Très élégant ce Maestro avec ses 3 balzanes. Je suis sûre qu'il deviendra un magnifique cheval de dame.
Bonne et longue route à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:40

bonsoir,
j'apprends a l'instant la merveilleuse nouvelle, bravo Sirène!
Il a de jolies ptites fesses, toutes rondes comme des pommes...j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 8:10

SUPER !!!! Quelle bonne nouvelle,
Je suis vraiment ravie pour toi que ce nouveau loulou t'embellisse la vie.Je vous souhaite à vous deux, une longue et heureuse vie ensemble.

ps: j'aimerai bien avoir moi aussi cette chance là... un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:49

Aller encore quinze jours à attendre ... 15 petits jours pour trouver la pension de mes reves et aller faire les soldes titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:20

et les photos !! dés qu'il arrive on veut de ses nouvelles !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:28

Quelle bonne nouvelle Very Happy
Il est très joli.
Comme tu dois être impatiente qu'il arrive titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:21

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon ... Lors de l'arrivée de mon premier cheval (comme les suivant d'ailleurs), je ne faisais que regarder et reregarder ses papiers, je dormais plus la nuit, ....
Je suis absolument ravie pour toi, et j'en profite pour te souhaiter une bonne année. En tout cas elle semble bien commençer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:37

Faudra pas le faire trop transpirer ce pov cheval Very Happy
Il a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:45

Ah si vous saviez comment il va ètre bien habillé le titi! il va ètre MA GNI FIQUE!!!! Vivement la suite moi je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:26

Je suis en contact avec Charlotte, la petite cavalière qui s'en occupe et elle m'a envoyée des photos de la "bombe latine" comme elle dit. Et j'ai obtenu l'autorisation de vous en faire profiter ... trop sympa moi jesors

Aller les filles, je suis déjà en train de songer à la création d'un fan-club d'amazones hysteriques, les produits dérivés sont en cours de création titine

Photos en vrac, en été et en hiver ... je vous laisse faire le tri Wink

Une si belle journée ... - Page 2 Zozo1

Une si belle journée ... - Page 2 Zozo2

Une si belle journée ... - Page 2 Zozo3

Une si belle journée ... - Page 2 Zozo4

Une si belle journée ... - Page 2 Zozo5

Une si belle journée ... - Page 2 Zozo7

Une si belle journée ... - Page 2 Zozo6

PS : l'apparition d'un licol en moumoute est indépendant de ma volonté honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:28

RRRRRRRR quel hombre ! euh le licol est vraiment heum moche c'est sur... et dire que j'en ai un chez moi... independamment de ma volonté aussi!
La dernière photo est chouette, regard lointain genre... vous ètes deja toutes folles de moaaa mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 6:04

encore un tombeur de ses dâmes .....tant qu'il ne tombe pas l'amazone ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:03

Joli le loulou ! J'adore la photo où il joue le romantique !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:07

Il a vraiment une bouille craquante. Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo : il a beaucoup de présence le beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:10

c'est clair ! un vrai "latin lover" fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:46

Chapitre 8 : A la recherche d'un "toit" ...


La course contre la montre a commencé dés le lendemain de l'achat de Maestro, il ne me reste que trés peu de temps pour tout organisé : trouver un van pour rapatrier le beau brun, acheter tout le matos à sa taille (bon ça ce n'est pas le plus désagréable) et surtout lui trouver une maison digne de ce nom.

Pour le van aprés plusieurs crises cardiaques lorsqu'on m'annoncait les tarifs de location, un premier espoir avec un van loué "au black" c'est Pauline qui va etre la bonne fée fleur en mettant à ma disposition son van "super luxe". Il me reste à espérer que Maestro y montera mieux que Kiki qui n'a jamais compris comment on pouvait monter dedans sans pont arrière honte

Pour la pension encore une fois la crise cardiaque a été au rendez-vous, à croire que la pension au pré est un luxe dans la region. Le peu qu'on trouve à un prix décent est bien evidemment complet, le reste est hors de prix ou trés limite niveau "prestations".
Les jours passent, je stresse ... il se passe ce que je voulais surtout éviter : trouve rle cheval avant meme de savoir où j'allais le mettre pale

Et enfin grace à l'aide du bouche à oreilles, j'ai fini par trouver mon bonheur ! Le paradis à l'état pur pour moi : une pension familiale et rustique tout comme je voulais où l'amour et le respect du cheval semble au rendez-vous.

Donc ça y est c'est officiel Maestro a une zoulie maison avec tout le "luxe" que je n'esperais meme pas ! Un joli pré de 11 hectares avec des potes, un abri et du foin à volonté ... et pour le bonheur de la greluche : une surveillance 24/24, une aire de pansage couverte, une douche sur dalle beton, une sellerie, un rond de longe, une carrière (prevue au printemps) et des kilomètres de ballades à perte de vue !!! Le loulou va donc pouvoir vivre une vraie vie de cheval comme je la conçois fleur
Cerise sur le gateau : c'est pas cher !!! titine

Le stress descend un peu ... plus que 10 petits jours avant d'aller cherche le loulou. Je reste sur les nerfs tellement persuadée qu'il va me tomber une tuile sur le coin de la figure pale
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:27

Proficiat Sirène! Ton boulou va être très bien. Encore une épine hors du pied. Et il a une bouille très très craquante!
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Une si belle journée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle aventure
» elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!!
» amazone de région parisienne (la pauvre!)
» la belle américaine
» Une belle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: