Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concours: de la préparation au jour J...

Aller en bas 
+16
Cheyenne9786
illoa
Emy
aga'the horsegirl
olmila
antinea
Memo
erosml
Viola_Odorata
Bibou
moera
HELIOS
petitcoeurtendre10
rêve d'amazone
mundial
popo-amazone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 6:03

c'est beau par chez toi =)

pour revenir au sujet du casque, il en font des tiptop maintenant très belle moi j'ai craqué ma tirelire pour une GPA il y a 3 ans et je dois avouer que si j'en reprend un ca sera aussi une GPA qui certes est pas donner mais qui est d'un confort !!

Mon reve serai une samshield ; a partir de 269 € jusqu'a 700 voir plus le casque ça fait cher (bon après elle sont garanti si chute ! pour 30€ il te remplace la calotte ; sachant qu'avant elle l'était a vie, mais il y a eu trop d'exés du coup il font payer 30€)

décathlon on sortie une nouvelle bombe quie je trouve toute mimi

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Classic_asset_39441326

bref voila je ferme la parenthèse pour le casque =)
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:57

le 13 (chouette je ne travaille pas!) il y a un CSO auquel se rendent les cavaliers du club... il y a une épreuve "préparatoire 50cm" qui m'appelle, me dis "viennnnnnns! viennnnns! tu verras ça vous fera sortir! ton pouney fait ça les sabots dans les naseaux!!!!! allez viennnnns!"

Dois-je la faire? that is the question... (si la réponse est oui, il n'y a pas à se demander si je prends la selle ama ou la selle de CSO, là j'ai déjà ma réponse! concours: de la préparation au jour J... - Page 3 807971)
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 10:51

Bien sûr que la réponse est oui!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:28

bon ben voilà, feu vert de Marine pour emmener sa jument au CSO, message envoyé à la monitrice pour qu'elle nous inscrive... J'ai (enfin!) mon nouveau casque tout beau, maintenant une grande question me trotte dans la tête: Qu'est ce que je vais mettre? titine

pour la préparation, on a commencé il y a quelques semaines.
là, il y avait des obstacles dans la carrière alorsaprès une bonne détente, on a essayé de les enchaîner...depuis on a un peu travaillé, c'est un peu mieux, mais bon, il y a toujours pas mal de progrès à faire, mais personne pour nous filmer/photographier... (au moins, j'ai eu les supers conseils de Violette lorsqu'elle est venue, je garde ça tout bien imprimé dans ma tête! :) ):



espérons que tout aille bien! concours: de la préparation au jour J... - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 7:23

Autant en dressage je me permet quelques "folie" il y a deux ans je sortait avec une très belle jupe bordeau... Autant en CSO je préfère resté soft, noir, noir et éventuellement gris.
Sinon ton beau casque, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:38

bah justement, moi je préfère rester soft en dress avec mon ensemble bleu marine et me "lacher" pour le saut... je pense que du coup ce sera jupe noire avec une jolie veste grise: c'est sobre sans être trop classique et j'y serai à l'aise... (ou alors je met ma jupe bleue à fleurs! ^^)

pour le casque, j'ai finalement opté pour le rid'air de chez décath'... c'est le seul qui m'allait vraiment et que mon budget a accepté... et puis il est bien léger et confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:31

Jolie vidéo, vous avez toutes les deux l'air très à l'aise sur barres.
Bon courage pour le CSO!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:35

merci Memo! Marbella est super forte sur les barres! en liberté je l'ai déjà vu passer des hauteurs assez impressionnantes...
à deux, on a encore besoin d'un peu d'entraînement parce qu'il y a des moments où je me fais un peu ballader, j'ai encore du mal à suivre certains sauts parce que je me jette trop en avant, je ne prépare pas comme il faut mon abord, donc je la déséquilibre; ou alors je me dis 'attends ton saut' pour corriger cette tendance à la précéder et là... c'est le taxi! ça Shocked ! (dans ces cas-là, je remercie le système sans mors!)
mais bon, on progresse! (encore merci à Violette qui m'a fait profiter de son expérience!!! fleur )
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:42

Déception... ou pas!

En sortant du boulot, je n'avais qu'une envie: rentrer dormir. Mais le cours compétition cso m'attendait à 18h en préparation de dimanche, donc malgré une migraine d'anthologie, je suis allée au club... Zomig aidant, ça va à peu près lorsque j'arrive; manque de chance, la clé de la sellerie n'est pas là, il faut attendre qu'elle revienne. Tant pis on s'occupe, ça fait prendre l'air, peut être que la migraine passera...
La tête va un peu mieux quand je vais chercher mon escalope milanaise (panée dessus dessous) dans son pré. Après pas mal d'huile de coude, elle ressemble enfin à un poney, pas hyper blanc, mais ça suffira... Après 2 dolipranes pour finir de tenter de me remettre en état pour monter, je selle en amazone, et c'est parti pour le cours... On détends, poney est un peu plus chaud que lorsqu'on est toutes les deux seulement, mais ça va. Et puis on commence à sauter... C'est vraiment pas fameux, je n'arrive pas à suivre les sauts. Et puis auprès plusieurs « presque chutes », je me suis vautrée assez lamentablement. J'ai un peu de mal à retrouver mon souffle. Je ne suis pourtant pas bien vieille, mais je me rends compte que plus le temps passe et plus les chutes sont difficiles à encaisser... Une fois mes esprits retrouvés je me suis remise en selle et ai continué le cours. J'ai ressauté une fois, deux fois, trois fois. Ca passait assez bien, même sur l'oxer qui était un peu plus gros que ceux qu'on saute d'habitude.
Et puis il a fallut enchainer le parcours, plus technique que ce qu'on fait d'habitude. Sauf que comme je n'arrive plus du tout à suivre les sauts, Marbella a fini par en avoir marre de me trimballer et de me sentir aussi lourde sur son dos; elle a commencé à chauffer et sauter plus gros. J'avais du mal à la tenir, j'étais déséquilibrée à chaque saut et ce qui devait arriver arriva: re-chute. Mieux encaissée que la première, mais bon, c'est quand même pas plaisant...
Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas... impossible de suivre mon poney qui saute pourtant très bien... Je suis très déçue, je pensais être prête et finalement je m'aperçois que non, il suffit que mon poney soit un peu plus allant que d'habitude et que je sois un peu "patrac" pour ne plus y arriver... Ce soir, je suis un vrai boulet!
Christelle me propose de changer de selle, de me remettre à califourchon: c'est peut être plus sécuritaire. Parce qu'elle a raison, ce n'est pas la peine que je continue dans ces conditions si c'est pour me mettre en danger et risquer de me faire mal... même si j'aurais bien tenté une dernière fois en amazone pour ne pas rester là dessus! Mais prudence est mère de sûreté, je change de selle, pas vraiment convaincu que j'y arriverai parce qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas sauté à califourchon, et la dernière fois que j'ai fais un semblant de parcours, ma position était plus que médiocre. Mais bon, je me dis que ça ne peut pas être pire que ce que j'ai fais jusqu'à présent!
Selle changée, je remet poney en route et puis on passe une fois, puis deux l'oxer. Et puis on enchaîne le parcours. Christelle et Sandrine me corrigent, me disent lorsqu'il faut que je retienne poney, lorsque ma position n'est pas bonne (je me jette en avant en général), lorsqu'il faut que j'avance un peu plus mes mains,... J'apprécie ces quelques conseils, il faut vraiment que je monte plus souvent en cours! Et finalement, on a fait un parcours pas trop mal. Il y a encore de la marge pour faire pleins pleins de progrès, mais ce soir j'ai été mieux à cali qu'en ama... Donc la déception n'aura pas été entière puisque ça c'est bien fini et que j'ai découvert que finalement, je n'était pas si nulle que ça à l'obstacle à cali...
Donc décision est prise de faire le concours de dimanche à cali; pour l'amazone on attendra d'être sûr d'y arriver quelques soient les conditions... D'être sûr d'être au point quoi!

Du coup, bus loupé à 30 min près et en plus je découvre avec horreur que depuis que les horaires ont changés, le dernier bus au départ de Limonest (à au moins 45min à pied du club) est à 21h30 au lieu de 22h. Jamais je n'y serai à temps! Je décide de faire du stop, avec un peu d'appréhension, mais bon, c'est soit ça, soit le taxi au tarif de nuit et hors agglomération!
Finalement, un gentil jeune homme s'est arrêté, très sympa, on a bien discuté et il m'a carrément déposée à Vaise! Rassurée de ne pas être tombée sur un tueur-psychopathe-fou-en-manque-de-meurtre, je rentre à ma maison pour me plonger dans un bon bain chaud et ruminer à propos de la séance de ce soir... Par où vais-je commencer le travail??? il y en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:03

c'est bien d’être accompagnée, tout va s’améliorer

tu dois être déçue de pas le faire en amazone, mais ce ne sera que partie remise ....
vous avez déjà fait beaucoup de chemin avec ton pouny d'amour
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:16

Oh quel rude séance! C'est difficile d'être au top "à l'heure dite" lorsqu'on suit des cours programmés; et là visiblement c'était même pas ton jour! Mais c'est super de prendre des cours et de se fixer des objectifs à atteindre, même si parfois il faut opérer des "retours en arrière"... et mesurer les petits progrès!

Tu es déjà bien courageuse d'être allée au bout de cette "séance catastrophe", et dis-toi que si tu avais été en pleine forme ça se serait sans doute beaucoup mieux passé... parfois il faut aussi juste "oublier" quand ça se passe mal! Wink

Repose-toi bien pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 7:39

dans ces conditions là, franchement, être allée au bout de la reprise en plus avoir fini par un tour positif, c'est bien!
pour le saut en amazone, prends ton temps, il y a souvent des paliers dans la progression, et peut-être que de sauter un peu à cali avec des moniteurs qui vont pouvoir t'aider va sans que tu t'en rendes compte t'aider quand tu ressauteras en amaz
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:00

Les conditions n'étaient pas idéales avec Marbella un peu plus chaude que d'habitude et ton mal de tête sans fin... Donc, tu t'en est super bien sortie finalement: tu as terminée la reprise, tu as progréssé, tu as repris confiance à cali, et tu as formé un plan pour ce weekend!

Je crois que tu as raison: il vaut mieux faire quelque chose de propre et sécuritaire à cali plutôt que de galérer en ama. Tu as tout le temps de perfectionner l'obstacle en amazone!

Bonne chance pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:57

comme les copines, je trouve que tu as eu du mérite pour terminer ta séance après tout ça ! rien que le fait de descendre, desseller, resseller, repartir .....pale

et je pense aussi qu'il vaut mieux, si tu le sens ainsi, reprendre doucement le CSO à cali avant de partir en ama. Ne serait-ce que pour réhabituer aussi Marbella à dérouler un parcours d'obstacles avec toi. En entraînement, passer un ou deux obstacles, toi et ton poney, vous pouvez l'assumer certainement. L'un ou l'autre rattrappera les fautes ou ratés de son binôme. Mais en concours, avec dix à douze obstacles à la suite, le stress, les conditions alentour (copains, musique, foule).....faut pas tout essayer en même temps me dit souvent mon gourou préféré !!!

donc assurer le parcours déja à cali, peut être plus facile à gérer par la jument, tes profs, toi, et ensuite, lorsque cela acquis, passer à l'amazone ?

en tous cas, à cheval, fais-toi plaisir surtout ! que monter ne devienne pas une contrainte ou une angoisse : c'est le principal ! et si avant la case "amazone", il faut passer par la case "cali", tu as tout le temps pour le faire (et là, je parle par expérience perso car actuellement j'en suis toujours à la case "cali" avec ma jument, mais je préfère assurer avant de passer à l'étape supérieure trop vite !!!)Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:57

je ne me voyais pas du tout laisser Marbella là-dessus... c'est pour ça que je suis allée jusqu'au bout. Et puis finalement, heureusement que je me suis forcée à aller à ce cours, sinon ça aurait été l'échec cuisant assuré pour dimanche! (en plus d'une mauvaise pub pour la monte en amazone honte )
Ce qui m'a le plus déçu en fait, c'est que lundi on a fait un mini parcours et ça s'est très bien passé, je me sentais vraiment à l'aise... et là, rien a faire, impossible d'accompagner les sauts... Je me dis que comme ces dernieers temps en carrière je ne suis qu'en amazone, je dois faire une over-dose... Rolling Eyes
J'ai une selle à dispo avec laquelle je me sens bien et qui va très bienà Marbella; alors rien ne presse, je vais ralentir mes envies de progrès et revenir un peu en arrière sur des choses plus "simples" (travaille de ma position, utilisation de mon stick et de mon bassin, barres au sol, ...). Je penses que ces derniers temps j'ai quand même voulu aller un peu vite en besogne parce que je me sentais à l'aise et ue je savais que mon poney en était capable... mais du coup, j'ai un peu occulté mes limites à moi. Il faut savoir reculer pour mieux sauter! titine
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:48

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 985336
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:00

Sad poney est partie au concours sans moi...
Vendredi je pétais la forme, et depuis hier ça va vraiment pas, donc hors de question de monter dans cet état là: je n'ai pas envie d'apprendre à voler comme jeudi dernier...
C'est déjà décourageant quand l'orl me dit qu'il va falloir opérer, mais quand en plus je suis bloquée à la maison sans pouvoir profiter du beau temps pour m'occuper de mon poney, y'a vraiment de quoi déprimer... concours: de la préparation au jour J... - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:01

Arf, désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:20

c'est énorme d'être allée jusu'au bout, malgré ta migraine. Bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:42

popo-amazone a écrit:
Sad poney est partie au concours sans moi...
Vendredi je pétais la forme, et depuis hier ça va vraiment pas, donc hors de question de monter dans cet état là: je n'ai pas envie d'apprendre à voler comme jeudi dernier...
C'est déjà décourageant quand l'orl me dit qu'il va falloir opérer, mais quand en plus je suis bloquée à la maison sans pouvoir profiter du beau temps pour m'occuper de mon poney, y'a vraiment de quoi déprimer... concours: de la préparation au jour J... - Page 3 502691

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:00

Vraiment decevante. Dommage. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:27

Oh, c'est dommage!
Bon courage, j'espère que tu vas te remettre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:08

en ce moment il y a des hauts et des bas... Il y a un dress' le mois prochain, on le fera peut être...
La semaine dernière Coralie est venue nous photographier, j'avais sorti ma belle robe (à vendre!)...
Pouney revenait tout juste de vacances,elle était donc un peu grognon et ne voulait pas du tout regarder l'appareil photo... J'ai essayer de lui indiquer la direction dans laquelle regarder, mais au lieu de faire un grand sourir avec les 'tit n'oreilles bien en avant,pouney nous a montré que la levade, elle connait très bien... concours: de la préparation au jour J... - Page 3 502691
mais au final elle a quandmême été bien gentille et on a quelques jolies photos...

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 DSC_0001

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 DSC_0011
(jen'aurais pas dû mettre le jupon, ça me fait un popotin encore plus gros qu'il ne l'est déjà...)

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 DSC_0037

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 DSC_0057

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 DSC_0075

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 DSC_0141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptySam 14 Jan - 20:07

Cheyenne9786 a écrit:
c'est beau par chez toi =)

pour revenir au sujet du casque, il en font des tiptop maintenant très belle moi j'ai craqué ma tirelire pour une GPA il y a 3 ans et je dois avouer que si j'en reprend un ca sera aussi une GPA qui certes est pas donner mais qui est d'un confort !!

Mon reve serai une samshield ; a partir de 269 € jusqu'a 700 voir plus le casque ça fait cher (bon après elle sont garanti si chute ! pour 30€ il te remplace la calotte ; sachant qu'avant elle l'était a vie, mais il y a eu trop d'exés du coup il font payer 30€)

décathlon on sortie une nouvelle bombe quie je trouve toute mimi

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Classic_asset_39441326

bref voila je ferme la parenthèse pour le casque =)


ah oui ! je l'ai achetée la bombe Décathlon, super jolie et confortable !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 EmptySam 14 Jan - 20:19

moi je ne peux pas la porter: elle est trop "ronde" pour ma tête et me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours: de la préparation au jour J...   concours: de la préparation au jour J... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours: de la préparation au jour J...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe
» [Test au jour le jour]Galant et les EM*
» préparation à l'été!
» préparation physique à l'amazone...
» Préparation physique à l'amazone: la cavalière cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: