Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe

Aller en bas 
+3
Quixter
erosml
popo-amazone
7 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe EmptyMar 20 Mai - 18:09

c'est Basia, la soeur de ma profe qui m'a fait cours, on a bossé pendant une heure!
On a fait un bon échauffement et on a constaté que la jument (Blaga) ne voulait vraiment pas travailler! Elle voulait me préparer au concours (mon premier dressage!), du coup elle m'a appris une reprise en 5 minutes et elle m'a demandé de la dérouler, me disant d'essayer de gérer les humeurs de ma monture "ça te fera un bon entrainement, tu ne peux pas prévoir l'humeur du cheval que tu monteras!"..... snif

au début, c'était un peu chaotique, elle ne voulait pas baisser la tête.... dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe 502691


au tour suivant c'était mieux....
dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe 25827936_p
dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe 25828113_p

finalement, je ne m'en suis pas trop mal tirée!

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe 25827232_p

par contre, il faut que je me rappelle:
--->un cercle de 20m de diamètre va d'un côté à l'autre du manège, il fait toute la largeur, pas 19m.... dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe 807971
--->penser à se redresser! (j'ai eu droit au "sort tes nichons on va pas te bouffer les tétons" -expression de la sirène me semble t-il - à la polonaise titine )
--->plier un minimum les coudes!
--->perdre des kilos! qu'est ce que mon ventre y fait des "bouboules"! snif

sinon, j'ai aussi essayé une nouvelle jupe en deux tons de gris: elle manque d'ampleur (il y a pourtant 3.20m de tour en bas) par rapport à sa longueur (1m25 si je me souviens bien, faut que je re-mesure), ma maman va tenter une découpe sur l'arrière (style découpe de sécurité) pour qu'elle tombe mieux


vous avez d'autres choses à ajouter, à côté desquelles je serais passée?(ben oui, je comprends pas toujours tout ce qu'on me dit en polonais...)

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: Re: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe EmptyMar 20 Mai - 19:21

chouette une copine "bras tendus!" bon j'essaye de me soigner mais quand je plie forcément j'ai les mains plus haute et t"tit chou lui il est bien avec les mains posées au garrot... Evil or Very Mad
je crois que t'as bien capté l'essentiel pour les épaules et les coudes!
pour la jupe c'est vrai que le bas est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: Re: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe EmptyMar 20 Mai - 20:17

Bon entraînement !

Peux pas t'aider davantage, mais bonne suite fleur
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: Re: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe EmptyMar 20 Mai - 20:20

Oui quand on regarde les photos on a l'impression que ta jupe en resserer avec un cordon en bas, je pensait même que c'était fait exprès.
En haut tu auras quoi? (oui je suis currieuse et j'assume completement)
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: Re: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe EmptyMar 20 Mai - 20:26

titine Tu tiens le bon "bout" pour reprendre l'expression et bonne continuation d'entrainement d'ici a te rencontrer sur le terrain...

Juste une petite chose supplémentaire outre les coudes.....pense a relever ton joli menton et regarder devant toi avec un joli sourire....cela aide a se redresser le dos et les épaules dégagées.....et donne une belle "position"....mais également l'assiette et le parralélisme (oups on est pas des pneux !...)

Pour ta jupe peut être mettre en plus du plomb ds le bas d el'ourlet et ouvrir pour dégager un peu l'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: Re: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe EmptyMer 28 Mai - 3:13

Bravo Pauline pour ta determination!!

Courage, tu vas y arriver apres l'occasion rate de l'annee dernier, j'espere bien te voir en photo en selle cette annee!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: Re: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe EmptyMer 28 Mai - 8:18

Super, en plus tu as la chance de monter Jaïna, tu verras c'est un amour de cheval, super doué et beau :coeur:

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty
MessageSujet: Re: dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe   dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche: préparation pour Nantes et essaie de nouvelle jupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle jupe...
» Co-voiturage pour Nantes
» une nouvelle vie pour cette jument
» pour faire une jupe flamenco
» Donne rideau (pour jupe ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: