Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un cheval ... ça déprime ?

Aller en bas 
+12
IrishScotch
Catherine
illoa
Bibou
cochonou
Liti'
Viola_Odorata
mundial
Lafa
vanes30
Chlo
Aliquis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

un cheval ... ça déprime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cheval ... ça déprime ?   un cheval ... ça déprime ? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 10:54

pff Illoa, justement je commence à m'interroger sur la forme chronique de la piro, dans ce cas là, il n'y a peut etre pas de "saison" ?
mais pas d'oedemes sur les membres (enfin juste un antérieur qui était gonflé, celui qui je suppose atteint de gale du paturon ...)

sinon, le moral va beaucoup mieux ! c'est le retour de la tete à bétises (inspection du tracteur, retournement d'une poubelle, marcher sur la longe de la copine qui broute à côté, etc)
mais le pauvre 'tit poney gris en a fait les frais ... le Grimou a essayé de l'allumer hier en tapant en vache, heureusement qu'il y avait la cloture entre ! j'en déduis qu'elle a retrouvé son sale caractère d'avant titine

le boulot est de nouveau correct (assez correct pour que le Grimou serve d'exemple pendant la reprise)

mais comme le Grimou est compliqué, malrgré ça, elle marche mal sur le sol irrégulier ...sur l'herbe c'est bon, de même que dans le sable de la carrière ou sur le bitume ... c'est peut etre aussi dû au pieds secs ... du coup qui est ce qu'il est allé faire un long bain de pieds dans gué en essayant de pas trop géner les cavaliers qui s'entrainaient à crosser ? honte

bilan :
je crois qu'elle a décidé de me coller la honte jesors
et si le moral va mieux, le phsyique c'est pas encore ça je trouve (en plus ils avaient oublié de lui donner à manger hier soir ! Sad )
demain c'est vermifuge si tout va bien, lundi c'est shiatsu et j'aviserai pour une prise de sang même si le véto en vois pas l'interet ...


Popo << mais Marbella garde la frite si j'ai bien lu vos derniers exploits ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
 
un cheval ... ça déprime ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
» cheval
» Cheval Mag
» photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)
» Cheval a donner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: