Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheval a donner...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Cheval a donner...   Cheval a donner... EmptyMer 27 Fév - 21:32

A donner a personne sérieuse:

gentil hongre trotteur nommé JASON DE HOERDT.

a été débourré attelé a 2 ans, a fait quelques entrainements en courses attelées puis a été débourré selle a 3 ans et fait quelques balades.

Il est en "vacances" au pré près de Rosières aux Salines depuis 6 ans faute de cavalier.

Il est donc a reprendre en main mais a un très bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Re: Cheval a donner...   Cheval a donner... EmptyVen 29 Fév - 21:26

Age actuel, vaccins et suivi véto, aptitudes , etc etc ! stp, dis nous en plus !!! Désirs du proprio ( concours, travail, ballades, etc )Merci ! Faute de cavalier, oui ok, mais de proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Re: Cheval a donner...   Cheval a donner... EmptyVen 29 Fév - 23:07

Sujet: Re: Trotteur a donner... Mer 27 Fév - 22:45

--------------------------------------------------------------------------------

Pas de photos pour le moment et je ne l'ai jamais vu, mais c'est le cheval de mon coach, ancien jockey de steeple, cavalier national de concours complet et... très sérieux. Donc s'il dit qu'il est tranquille et bien éduqué, je lui fait toute confiance !
Il vit au pré avec d'autres chevaux.
Il a 11 ans et toise environ 1m65. Il est porteur.
Son proprio lui cherche une maison pour faire du loisir et tenir compagnie a d'autres chevaux car il trouve idiot de payer une pension et des parages depuis si longtemps puir qu'il ne fasse rien d'autre que du gras... Au départ ce devait être un cheval de concours complet pour sa fille mais elle n'a pas poursuivit l'équitation et mon coach avait déjà son propre cheval a travailler... Il avait a priori de très bonnes capacités physiques. Par contre il a eu un "chahutage" lors d'un entrainement en course et craignait a l'époque d'être monté aux allures vives dans un groupe A revoir donc doucement...
Si quelqu'un est intéressé, je peux donner les coordonnées téléphoniques par MP pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
manieu
Invité




Cheval a donner... Empty
MessageSujet: re cheval à donner   Cheval a donner... EmptyMar 15 Avr - 6:58

Bonjour,
je vais ouvrir une ferme équestre, une petite structure familiale avec 4 à 5 chevaux. Croyez-vous que ce cheval pourrait me convenir?
marie-jo
Revenir en haut Aller en bas
phmascle
Invité




Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Re: Cheval a donner...   Cheval a donner... EmptyMar 15 Avr - 14:26

bonjour,votre annonce est elle toujours actuelle.
je suis ala recherche d une jument pour tenir compagnie a mon cheval (akalteke) de pure race ,mais hongre de 15 ans ;il vit au pres sur 6 hect avec 2 anes ,je le monte a peu pret 3 fois dans le mois ,faute de temps.de quelle region vous ete ?.
MON TEL 0563401964
MERCI POUR LA REPONSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Re: Cheval a donner...   Cheval a donner... EmptyMar 15 Avr - 15:00

Désolée mais a priori le cheval est donné... Cependant il n'est pas encore parti, donc je ne ferme pas encore l'annonce... Je vous tient au courant si jamais l'affaire ne se fait pas...
Marie Jo, je doute que le proprio soit d'accord pour que le cheval travaille, même en balade.
Phmascle, Jason est un hongre... pas une jument. Le cheval est sur Rosières aux Salines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Re: Cheval a donner...   Cheval a donner... EmptyMar 22 Avr - 19:31

le cheval est donc bien donné et part dans sa nouvelle famille samedi.
Le sujet est clos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Re: Cheval a donner...   Cheval a donner... EmptyMar 22 Avr - 19:45

très heureuse pour ce petit cheval !

je clos donc le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Cheval a donner... Empty
MessageSujet: Re: Cheval a donner...   Cheval a donner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval a donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
» avez vous des conseil à me donner concernant le galop cinq ?
» nianiania ... donner l'exemple ... nianiania
» Cheval Mag
» cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: