Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau stage à Jas (42) le 17 mai

Aller en bas 
+7
Bibou
Ptitesirene
popo-amazone
Viola_Odorata
Emmanuelle
Liti'
Aliquis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que souhaiterez-vous faire ??
Dressage
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
CSO
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_lcap32%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Cross
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Rando
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_lcap14%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:16

Viola_Odorata a écrit:
Bon madame la responsable du stage il y t'il des documents à remplir ou quelque chose pour s'inscrire officiellement?

MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:18

une question faut-il avoir obligatoirement la licence?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:20

Amazone kavachoc a écrit:
viola tu dors sous la tente le mercredi?
j'arrive à Lyon mercredi en debut d'après midi. Comme j'ai auccun moyen d'allé à Jas mercredi, je vais dormir dans un coin (sur le canap de BiBou?) mercredi soir. Mais si quelqu'un a une idée pour me convoyer à Jas mercredi PM alors je serais la première arrivé pour le stage! et donc oui dodo sous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:26

Amazone kavachoc a écrit:
une question faut-il avoir obligatoirement la licence?

Si tu veux préparer et passer des galops , oui.
Sinon, il me faut une photocopie de ta responsabilité civile.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:31

Romance a écrit:
Je peux aussi ammener 2 duvets et 2 karimat si ca peut t'éviter de charier ca dans le train.

Duvet j'en ai un, c'est pas très lourd, je vais le prendre avec moi. C'est nul mais j'aime pas trop dormir dans le duvet de qqun d'autre, c'est comme dormir dans le lit de qqun sans changer les draps. Par contre un karimat qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:39

Viola_Odorata a écrit:
Romance a écrit:
Je peux aussi ammener 2 duvets et 2 karimat si ca peut t'éviter de charier ca dans le train.

Duvet j'en ai un, c'est pas très lourd, je vais le prendre avec moi. C'est nul mais j'aime pas trop dormir dans le duvet de qqun d'autre, c'est comme dormir dans le lit de qqun sans changer les draps. Par contre un karimat qu'est ce que c'est?

C'est un matelas de camping en mousse assez fin => pas encombrant (mais pas très confortable Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:07

ah ok dans ma région on appel ça un tapis de sol
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:40

Viola et Kavachoc ---> vous êtes toutes les 2 cordialement invitées à dormir chez moi (vous partagerez le canap) le mercredi soir si vous voulez. Et Viola, les draps seront tout propres, of course.
Comme je me vois mal dormir 2 nuits sous la tente (par pitié pour mon dos), je préfère faire la route le jeudi matin. Mais si vous préférez y aller du mercredi soir et éviter la route du jeudi matin (j'ai l'itinéraire dans la tête, donc vous pourrez finir votre nuit), et bien je me plierai à la demande générale et on ira à Jas le mercredi soir. C'est vous qui décidez !
A 3 dans la voiture, on arrivera bien à caser vos 2 selles, non ?!

Kavachoc --> Maintenant, t'as plus d'excuses pour pas venir ! titine

Romance --> on peut se retrouver à l'Arbresle, ou plus loin sur la route, par exemple à Saint-Martin-Lestra (y'a la place de l'église pour se garer et c'est justement dans ce village qu'il faut prendre à droite pour aller à Jas).
Par contre, je ne sais pas encore si je rentre sur Lyon le vendredi soir (faut que je me renseigne pour la suite de mon week-end), alors tu pourrais ramener les filles éventuellement ?
MERCI de bien vouloir m'accueillir sous ta tente ! fleur


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 10:13

Venant en voiture, je me demande s'il est plus facile de faire toulouse => Jas par Clermont comme me l'indique mappy mais connaissant la partie toulouse/clermont je sais que c'est une partie très très angry

ou bien passer par la vallée du rhone : montpellier/lyon : plus plat mais plus long

qu'en pensez-vous (et je suis en 106 donc ça va pas vite) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:44

Finalement, je reviens bien sur Lyon /Villeurbanne vendredi soir, donc je pourrais ramener celles qui le désire (train, etc...) et même loger celles qui veulent dans la nuit de vendredi à samedi également.

Confirmez qui vient dormir chez moi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:06

alors moi j'arrive à Lyon mercredi donc je veux bien dormir chez toi mercredi soir, par contre la nuit de jeudi à vendredi c'est fiesta (mais calmement et silencieusement pour pas reveillé les poons) au camping de Jas!!
Pour le vendredi soir j'ai un train à 19H, j'ai pas pu faire mieux, après j'ai encore une heure de métro et de train pour rentrer chez moi et je n'ai pas envie de rentrée à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:49

bibou: oui ca serait bien qu'on se retrouve vers l'arbresle. Je t'apellerais la veille au soir pour voir où et quand exactement.

Si tu ne rentre pas à lyon vendredi je peux ramener les filles, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:53

Romance --> Ok pour l'Arbresle. J'attendrais ton appel.
Sisi, je rentre sur Lyon finalement. Donc pas de problèmes pour ramener la ou les fille(s). On s'arrangera sur place pour le retour du vendredi soir.

Je sens que ce stage sera mémorable titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:57

Voilà après une semaine d'absence je suis paumée, alors est-ce qu'il y a quelqu'un de gentil pour résumer qui vient et quel jour ? smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:01

Emmanuelle a écrit:
Voilà après une semaine d'absence je suis paumée, alors est-ce qu'il y a quelqu'un de gentil pour résumer qui vient et quel jour ? smack

Ca, il faut demander à Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:31

Romance a écrit:
Emmanuelle a écrit:
Voilà après une semaine d'absence je suis paumée, alors est-ce qu'il y a quelqu'un de gentil pour résumer qui vient et quel jour ? smack

Ca, il faut demander à Laurence

Bon, voici les filles du forum qui seront présentes (de façon officielle):à ce que je sais ce soir, à 20h33 ...(réajustement du 25 avril)

Bibou
Romance
Emmanuelle
Viola
Pimousse
Kavachoc

et d'autres pas du fofo mais connues de certaines d'entre-vous:
Magda avec OrionWatra
Nicole avec Doméo
Mathilde
Anna

Les présentes au repas :
Bibou
Laurence (et sa fille ???)
Viola
Pimousse
Kavachoc
Emmanuelle
romance

et peut être Pierre si on arrive à la dévergonder ...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:57

Chic on est 5 au camping, je prends mon jeu de tarau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:23

Viola_Odorata a écrit:
Chic on est 5 au camping, je prends mon jeu de tarau!

J'amène ma bibliothèque d'amazone.

...et si par hazard certaines étaient abonnées à " a vos fourches" elle peuvent les emmener pour lire au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:38

alors je suis toute oui pour venir je prépare tout pour venir mais j'ai un soucis, moi je n'ai absoluement pas votre niveau, je n'ai plus monté en amazone depuis pas mal de temps et je voulais savoir comment va être structuré le stage sachant que si je viens c'est pour faire 4h partagé sur les deux jours. Laurence as-tu prévu une section débutante?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:47

Kavachoc je te rassure, je suis comme toi si ce n'est pire !
Laurence m'a propose le galop 2 amazone, c'est pour dire ...

Me sentirai moins seule comme ça Wink

Au fait Laurence, penses-tu pouvoir m'envoyer les fiches par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:48

ah bein ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:13

Eh tu crois quoi? moi aussi Laurence me propose le galop 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:24

bon bein j'apporte aussi le jeu de belotte hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:31

Bah vous encombrez pas avec tout ça!!! laissez de la place pour les appareils photos!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:58

Eh Pimousse ! Pour fêter ton galop 2 amazone tu enchaînes direct sur de la voltige cosaque !!
titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» stage véto - stage shiatsu
» Nouveau départ
» un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: