Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau stage à Jas (42) le 17 mai

Aller en bas 
+7
Bibou
Ptitesirene
popo-amazone
Viola_Odorata
Emmanuelle
Liti'
Aliquis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que souhaiterez-vous faire ??
Dressage
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
CSO
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_lcap32%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Cross
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Rando
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_lcap14%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:11

T'inquiètes pas Litipuce, quand je ne serais pas à cheval, je te promets que j'aurais l'appareil photo en surchauffe !!! Je prévois deux cartes mémoires (1 Go et 512 Mo) et deux batteries, alors je devrais pouvoir mitrailler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:42

Alors pour répondre à toutes .....
- inutile de psychoter sur votre niveau en amazone, je m'adapte.
- Celles souhaitant passer des galops doivent me communiquer leur adresse mail pour que je leur envoie les fiches d'hippologie.
- Petit rappel pour les amazones venant avec leur selle perso : Je ne suis pas responsable des éventuels dommâges causés sur votre selle pendant le stage, la selle est sous la responsabilité de sa cavalière et pas sous la mienne ......(certaines connaissent le pourquoi de cette précision)

et sinon, seriez-vous interressées par un petit resto le jeudi soir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:47

Je me posait justement la question : "comment manger jeudi soir?" parce que le patte cru c'est pas top!

Pourquoi? il y a eventuellement un risque pour nos présieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:51

Litipuce a écrit:
Bah vous encombrez pas avec tout ça!!! laissez de la place pour les appareils photos!
T'inquiète j'allais quans même pas allé en stage sans mon APN, il est déjà prévus avec la jupe, le duvet, la selle, le jeu de UNO, le livre sur l'amazone etc etc... Quand je pense à tout ce que je dois emmener je me dit qu'il faut que je vienne avec une malle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:52

Il n'y a pas particulièrement de risque pour vos précieuses (tu parles des selles et pas de vos fesses je présume????) mais je précise juste qu'en cas de soucis je ne suis pas responsable....de VOTRE matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:54

Viola_Odorata a écrit:
Litipuce a écrit:
Bah vous encombrez pas avec tout ça!!! laissez de la place pour les appareils photos!
T'inquiète j'allais quans même pas allé en stage sans mon APN, il est déjà prévus avec la jupe, le duvet, la selle, le jeu de UNO, le livre sur l'amazone etc etc... Quand je pense à tout ce que je dois emmener je me dit qu'il faut que je vienne avec une malle!

J'ai un duvet qui sort du pressing, un jeu de uno en quelque part et Romance apporte les livres ...te voilà déjà plus légère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:54

mon royal fessier est aussi presieux mais je sais que pour lui c'est cuit, il ne se remettra jamais totalement de ce stage jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:58

On laissera nos selles bien a l'habrit dans la voiture pour la nuit et je (les autres je ne sais pas mais je pense qu'elles sont comme moi) ne pose j'amais ma selle n'importe où. Tu n'est pas responsable chacun doit faire attention, toi tu n'aura plus qu'a t'occuper de notre équitation
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:07

Laurence a écrit:

J'ai un duvet qui sort du pressing, un jeu de uno en quelque part et Romance apporte les livres ...te voilà déjà plus légère !!!
C'est pas tellement le poind qui me genne, c'est surtout me promener dans le metro avec tout ça qui ne va pas être pratique. Que crois que je vais trendre à truc à roulettes ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:21

Je suis OK pour le resto !!

mais po couché trop tard hein, parceque 3H00 d'amazone avec mes 600 bornes la veille et les 3H00 qui attendent le lendemain vais pas être fraiche fraiche moi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:22

Emmanuelle a écrit:
Eh Pimousse ! Pour fêter ton galop 2 amazone tu enchaînes direct sur de la voltige cosaque !!
titine titine titine

En galop baby, d'accord ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:26

Bon... voilà un stage qui s'annonce bien !!

Je vous aurais bien accompagnée (je sais dans quelle voiture m'incruster !) mais j'ai une très bonne raison de ne pas venir ! Surprised J'ai dégoté un emploi et je commence le lundi 14... donc vendredi 18, pas de pont pour moi ! Rolling Eyes

C'est parti remise pour ton premier stage à Limoges ! titine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:28

C'est signé Sandrine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:33

j'attends encore le contrat... le gars m'avait prévenu que ce serait pas hyper rapide mais semaine prochaine ya le pont alors je l'appelle demain histoire de me rappeler à son bon souvenir !! titine
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 502691
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:45

J'suis hyper contante pour toi, moi aussi je me cherche un nouveau travail et c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:52

ok pour un petit resto le jeudi soir. Tu en connais un sympa et pas trop cher je suppose, Laurence ?

Je me répète, mais ce stage s'annonce mémorable ! Préparez vos fessiers, et vos tubes d'Arnica !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptySam 28 Avr - 7:50

Pimousse pour le covoiturage ya pas de soucis, mais je compte arrivé jeudi dans la matinée (ça dépendra du programme de laurence en fonction des horaires auxquels je vais monter). Si ça colle ya aucun soucis moi je serais probablement en ardèche on pourrait s'y rejoindre. tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 7:47

no soucis, celles venant de loin, monteront l'après-midi seulement. Vous pouvez donc arriver tranquillement dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 11:38

merci Laurence ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:30

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Exam
J'ai reçu vos examens papier ...celles qui viennent au prochain stage peuvent-elles attendre pour avoir leur exam' ou souhaitez-vous un petit envoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:55

Ouah, ils sont plus beaux que ceux que j'ai eu l'année dernière snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:11

Waouh! Des beaux diplomes tout neufs!


Je peux attendre le 17 pour récupérer le miens, sauf si tu veux l'envoyer.
(et en même temps, ca serait pas possible d'avoir le galop5, j'avais jamais eu le diplome à Pragrand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:46

Ben moi vu que je viens pas, ce serai possible de me l'envoyer?


Wouah !!! c'est trop genial j'ai eu mon galop 3!!!!!!( jen reviens toujours pas..Shocked)

Dsl, c'étais ma réaction- délire de la soirée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:03

J'ai commencé à faire les plannings pour les deux jours de stage ...un casse-tête chinois. Suspect

Manon, tu seras donc libre le vendredi midi.
Et pour toutes les autres courageuses, le stage se terminera vers le vendredi vers 16h. Ainsi chacune aura le temps de rejoindre ses pénates, ou d'attraper son train ! Wink

Emmanuelle et Manue, souhaiterez-vous (et aurez-vous la possibilité) de venir au resto avec nous jeudi soir ??

Pour toute question ............... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 10:44

merci Laurence ;-) je pourrais donc rentrer directement à la maison le vendredi soir.

Je languis déjà d'y être, j'ai déjà commencer à préparer tous le matoss.... et même quelques photos ;-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» stage véto - stage shiatsu
» Nouveau départ
» un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: