Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau stage à Jas (42) le 17 mai

Aller en bas 
+7
Bibou
Ptitesirene
popo-amazone
Viola_Odorata
Emmanuelle
Liti'
Aliquis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que souhaiterez-vous faire ??
Dressage
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
CSO
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_lcap32%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Cross
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Rando
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_lcap14%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:25

Shocked des diplômes ! Razz

Bon, finalement Manue ne peut pas venir... snif
Ce qui me laisse la possibilité d'appliquer le PLAN B : je viens en train le mercredi soir juqu'à chez ma Maman puis je me débrouille pour venir jusqu'à Jas le jeudi matin, et Pimousse me ramène le vendredi soir ?
Et de toute façon OK pour le resto le jeudi soir titine

Pimousse, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:10

Je suis perdue dans les dates et qui fait quoi.

J'avoue avoir envie de venir le mercredi soir très tard car j'ai pris l'option 6H00 et je ne me sens pas de faire 4H00 le vendredi, stt si ça se termine à 16H00.

Donc si j'arrive le mercredi soir très tard, je ne pourrai pas prendre kavachoc.

Je serai dispo pour un resto qd vous voulez le jeudi

Je pourrai faire du covoiturage avec Emmanuelle le vendredi, mais je ne suis pas pressée de partir !

au fait, Laurence, as-tu reçu mon mail en MP pour les fiches galop 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 15:50

OK Pimousse, donc nous deux ça colle smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:20

Pour moi ya pas de soucis car finalement je crois que j'aurai bien besoin de ma voiture pour emmener tout mon barda entre la tente, la selle, le manger... et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:17

pimousse a écrit:


au fait, Laurence, as-tu reçu mon mail en MP pour les fiches galop 2 ?

Oui, et je te les ai même envoyé, ainsi qu'à Kavachoc et Viola ....Pas reçus ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:20

pimousse a écrit:
Je suis perdue dans les dates et qui fait quoi.

J'avoue avoir envie de venir le mercredi soir très tard car j'ai pris l'option 6H00 et je ne me sens pas de faire 4H00 le vendredi, stt si ça se termine à 16H00.

Je t'ai prévu 3 heures le jeudi et 3 heures le vendredi et non pas 4 heures le vendredi ..... C'est moins contraigant !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:21

Emmanuelle a écrit:


Bon, finalement Manue ne peut pas venir... snif
Ce qui me laisse la possibilité d'appliquer le PLAN B : je viens en train le mercredi soir juqu'à chez ma Maman puis je me débrouille pour venir jusqu'à Jas le jeudi matin, et Pimousse me ramène le vendredi soir ?
Et de toute façon OK pour le resto le jeudi soir titine

Ok, j'annule Manue ...mais alors, je veux faire combien d'heures le jeudi et le vendredi ...????

Et OK pour le resto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:34

ai-je répondu à tout ??????? Suspect

et en plus mes selles seront fraichement revenues de chez Lemaire !
Plus d'escuses pour ne pas faire le cross sans étriers !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:35

Sadique !!! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:41

Ptitesirene a écrit:
Sadique !!! titine

Pourquoi ???? pour les selles Lemaire ou pour le cross sans étriers ??? Suspect

oh, et puis tu sais ce n'est pas pire que t'embrasser le bitume après avoir tenté de monter la navette Discovery/Maestro .... Wink titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:46

Pour le cross sans étrier ma chouère titine ... moi spo du sadisme, c'est du masochisme jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:15

ben c pas plus mal de s'y entrainer d'avance pour les fois où on a plus le choix jesors


vivement les photos de tout ça mloi je dis !
tu nous ferais pas un pitite présentation de tes selles tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 8:12

pour ma part j'ai bien reçu le mail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 13:47

Comment ça le cross SANS étriers ? Tu ne veux pas qu'on reparte entières ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 14:19

mais de toute facon, si j'ai bien compris, en amazone il ne faut surtout pas s'appuyer sur son étrier pourne pas déséquilibrer la selle, donc je ne vois pas en quoi ca dérange de sauter sans étrier... certes, le pied n'est pas soutenu, mais c'est pas de garder la jambe calée sous la fourche mobile qui va tuer une cavalière... enfin je dis ca, mais il faudrais déjà que j'ai une selle pour pouvoir essayer de faire un vrai saut, pas une barre presque au sol... honte
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 8:28

Perso, je trouve que sans étrier, on a la jambe gauche qui descend trop et du coup, ça décale à gauche ; donc galère. Alors pour sauter, j'imagine bien la chose. Laughing
Donc pour garder une position correcte pour le saut, il doit falloir faire un sacré effort pour maintenir la jambe gauche contre la fourche ; déjà que le galop en équilibre en amazone me crève au bout d'un tour ... honte Mais c'est sans doute une question d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 16:18

Laurence a écrit:
pimousse a écrit:


au fait, Laurence, as-tu reçu mon mail en MP pour les fiches galop 2 ?

Oui, et je te les ai même envoyé, ainsi qu'à Kavachoc et Viola ....Pas reçus ????
Si reçu (désolé de répondre u_ne semlaine après mais j'était en vacances, maintenat j'ai plein de lecture à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 18:33

Laurence a écrit:
Ok, j'annule Manue ...mais alors, je veux faire combien d'heures le jeudi et le vendredi ...????

Et OK pour le resto ! Wink

N'importe... même pas peur. titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:08

bon, j'affine la phase terminale de la préparation du stage .....
Y'a-t-il des sujets que vous souhaitez traiter plus particulièrement un dressage, obstacle et extérieur ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:25

Horse-ball jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 20:59

Les deplacements lateraux et particulièrement du côté où il n'y a pas de jambe pour pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 21:03

Sinon juste pour me rassurer (je suis une grande stressée de la vie), BiBou c'est toujours OK pour un petit coin sur ton canapé? et si oui comment et a partir de quelle heure je peux venir chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:03

Resto réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:06

Laurence >> j'ai lu cette après midi avec beaucoup d'attention les fiche que tu a envoyée. Sur la fiche de la position tu fais référence à la fiche sur le selle. Mais je n'ai pas de fiche sur la selle. Alors est ce parce que tu m'a envoyer les fiche G2 sans m'envoyer les fiche G1, ou parce qu'il en manque une?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:25

Viola --> réponse par MP, mais tu peux respirer, c'est toujours bon pour loger chez moi...

Au fait, ton train du vendredi est à quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» stage véto - stage shiatsu
» Nouveau départ
» un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: