Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouveau stage à Jas (42) le 17 mai

Aller en bas 
+7
Bibou
Ptitesirene
popo-amazone
Viola_Odorata
Emmanuelle
Liti'
Aliquis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que souhaiterez-vous faire ??
Dressage
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_rcap
 27% [ 6 ]
CSO
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_lcap32%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Cross
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Rando
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_lcap14%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMar 10 Avr - 20:37

Pour faire suite à la demande des accros, je propose donc une autre date de stage (la derniere ce coup-ci ?) le 17 mai (jeudi de l'ascension)et le 18 mai (le lendemain vendredi donc)
Pour les modalités, se reporter au post "stage amazone en Rhône Alpes"
Voili-Voilou ....

je voulais mettre un sondage, mais j'y arrive pas .... Embarassed

Donc que souhaiterez-vous faire ????
Dressage
CSO
Cross
Rando ??????


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMar 10 Avr - 20:59

Moi je ferais plus du dressage et du CSO pour profiter des conseils.

J'ai l'opportunitée de faire de l'extérieur à volonté chez moi, mais bon.. si tout le monde veut faire une balade ca peut aussi être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMar 10 Avr - 21:19

Laurence a écrit:


je voulais mettre un sondage, mais j'y arrive pas .... Embarassed

je te l'ai corrigé Wink tu l'as maintenant ton pitit sondage fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMar 10 Avr - 21:55

Moi jveux faire du cross! ah bah non je peux pas viendre... tu referas ça pour Limoges hein dis???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMar 10 Avr - 22:53

Grâce à ton génie de l'organisation, Laurence, on ne peut pas TOUT faire ? titine

Agathe, tu montes avec moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 5:45

Moi je veux bien venir si tu as une petite place pour que je puisse dormir (même un box, je m'en fiche, j'ai un bon sac de couchage) et ça sera dress et CSO
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 6:09

si je peux venir je voudrais... tout faire!!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 6:26

Viola_Odorata a écrit:
Moi je veux bien venir si tu as une petite place pour que je puisse dormir (même un box, je m'en fiche, j'ai un bon sac de couchage) et ça sera dress et CSO

tu le partage ton box??? titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 6:28

Moi ça m'a vraiment plus d'être au botte à botte avec Romance en revenant de la carrière d'obstacles... est-ce que dans la partie dress on pourrait pas creuser un peu ça, genre faire un petit carousel ?
Puis pour la balade, une heure à la fin pour détendre greluches et chevaux ?
fleur


Bon les Bordelaises... vous traversez ?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 6:30

dis euhhhhhh............... Laurence........... Embarassed
tu voudrais pas plutot le faire le 1er mai??? c'est férié aussi... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 7:03

Emmanuelle > on va attendre que Laurence se rapproche de nous titine Ca fait quand même un sacré paquet de route (et d'investissement) pour une journée de stage honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 7:09

T'es pas joueuse... mais si tu voyais la carrière d'obstacle !! même sol que chez Hubert Bourdy et deux fois plus grande ! Elle ne va pas l'emmener avec elle titine
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 7:10

va falloir songer à la téléconférence jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 8:44

Emmanuelle a écrit:
Moi ça m'a vraiment plus d'être au botte à botte avec Romance en revenant de la carrière d'obstacles... est-ce que dans la partie dress on pourrait pas creuser un peu ça, genre faire un petit carousel ?

En plus si on fait carrousel on gagne du temps car les 2 heures qu'on aurait passé à blablater à pied, on les passe à cheval.

Ca laisse 2 heures pour une balades en plus... titine
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 11:21

Ben moi j'aimerai faire Dressage, obstacles et cross, histoire de profiter de tous tes bons conseils. APrès, si on peut faire une petite ballade sur la fin, je suis preneuse aussi hein ! Laughing

Pour celles qui viennent de loin, je peux héberger 2-3 greluches sur Lyon le mercredi soir, à condition que vous soyez d'accord pour dormir à 2 dans mon canapé-lit et une avec moi (ben j'ai un petit appart, alors forcément...). Sinon, vous pourrez dormir par terre titine !
De mon appart, il faut ensuite une heure et quart pour arriver à Jas. Voilou ! Contactez moi si vous êtes intéressées.
Après, si vous avez vos selles, on tiendra pas à 5 dans ma voiture non plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 12:33

Moi je souhaite voir plein de photos !!! Wink

Allez les filles, va falloir être aussi productives que pour le stage de Laurence ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 13:00

Y'a ma prof en chef qui est bien tentée pour venir, et on va demander à une copine récemment dévoyée... par contre on n'aurait que deux selles dont une pas glop à l'obstacle... quoi que... si c'est pas haut je pourrais tenter... titine
Les greluches bas alpines vont débarquer en force ! titine titine titine

Pour ce qui est de l'organisation de la journée je crois que Romance et Bibou ont merveilleusement résumé la situation... titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 16:27

popo-amazone a écrit:
Viola_Odorata a écrit:
Moi je veux bien venir si tu as une petite place pour que je puisse dormir (même un box, je m'en fiche, j'ai un bon sac de couchage) et ça sera dress et CSO

tu le partage ton box??? titine
Le box oui mais pas mon sac de couchage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 18:26

Je viens de réaliser que le 17 mai est un jeudi et donc le lendemain c'est vendredi ....(ben ouhai j'ai pas inventé le fils à couper le beurre ! Embarassed )
Et donc pour celles qui font le pont où qui arriveraient tard ou encore qui veulent faire deux jours de stage......je peux proposer aussi le 18 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 18:33

là tu commence vraiment à m'interressé, mais à tu une petite place pour moi ou bien y à t'il un camping pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 18:47

mon appart' est vraiment petit (restrictions budgétaires ....) si tu n'as pas de solution, je peux quand même te proposer mon canapé, ou bien vois avec les filles du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 18:52

popo-amazone a écrit:
dis euhhhhhh............... Laurence........... Embarassed
tu voudrais pas plutot le faire le 1er mai??? c'est férié aussi... fleur
nan, je suis en concours ......
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 19:05

Hou Hou les filles du coin??
Sinon j'ai une tente si il y a un coin de terrain pour la planter, ça me va (au millieu de la carrière d'obstable par exemple)...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 19:08

Bibou a écrit:


Pour celles qui viennent de loin, je peux héberger 2-3 greluches sur Lyon le mercredi soir, à condition que vous soyez d'accord pour dormir à 2 dans mon canapé-lit et une avec moi (ben j'ai un petit appart, alors forcément...). Sinon, vous pourrez dormir par terre titine !
De mon appart, il faut ensuite une heure et quart pour arriver à Jas. Voilou ! Contactez moi si vous êtes intéressées.
Après, si vous avez vos selles, on tiendra pas à 5 dans ma voiture non plus ! Suspect

Je crois que Bibou à mis un petit mot à ce sujet ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai EmptyMer 11 Avr - 19:11

Pfff trop nule j'avais même pas tout lu

Bibou, si tu fais le stage (et encore plus si tu fais les deux jours) y aurait il une petit place pour moi dans ton canap'? et promis je ne mettrais mas ma selle sur le dossier jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» stage véto - stage shiatsu
» un nouveau modèle
» Un nouveau ...si si ... Un garçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: