Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau stage à Jas (42) le 17 mai

Aller en bas 
+7
Bibou
Ptitesirene
popo-amazone
Viola_Odorata
Emmanuelle
Liti'
Aliquis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

que souhaiterez-vous faire ??
Dressage
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
CSO
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_lcap32%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Cross
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_lcap27%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Rando
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_lcap14%nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptySam 14 Avr - 7:07

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que je devrais aussi prendre un cheval dans le train... jesors

Tu as deja les installation à Limoge ou pour le moment il n'y a rien? Ca avance comment ton histoire? Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptySam 14 Avr - 7:21

Viola_Odorata a écrit:

Tu as deja les installation à Limoge ou pour le moment il n'y a rien? Ca avance comment ton histoire? Tu en es où?

et bien c'est unpeu hors sujet mais bon !

Vendredi dernier, j'étais à Limoges pour signer chez le notaire et finalement, ben on a rien signé .... snif
Petit désaccord avec le propriétaire du terrain qu'il fallait éclaircir avant toute signature nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 502691 Ce fût fait le soir même devant l'apéro ...le propio actuel étant un vieux garçon un peu rustre, il est parfois difficile de se faire comprendre ... nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 502691 Mais bon, une autre date doit être prise pour la signature ....

Sinon il y a seulement 1 petit hangar (futur manège poneys????) avec 7 boxes et beaucoup de prairies. On fait tout construire dessus : carrière couverte, écuries, maison d'habitation et gîtes .

On loue une maison à 3 km (c'est la maison que nous louions déjà avant de partir à Lyon !!!)
J'ai quelques chevaux, et d'autres arrivent fin juin ...Je dispose des installations d'un ami qui a un club à 5 km ...voilà.

Les activités principales seront : enseignement (cali et amazone), pension, débourrage et travail, et un peu d'élevage à titre personnel (quoi vendre mes poulains ??????)

Voili-voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 6:54

Laurence a écrit:
Viola_Odorata a écrit:

Tu as deja les installation à Limoge ou pour le moment il n'y a rien? Ca avance comment ton histoire? Tu en es où?

et bien c'est unpeu hors sujet mais bon !

Je sais bin mais temps qu'on parlait de Limoge...

En tout cas je comprend mieu pourquoi il faudra attendre un poil avant d'avoir des stage là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:15

petit up pour savoi qui en es où avec le stage, et particulièrement Romance et Bibou, avez vous desside si vous vennez et quand? que je sache si je peux me glisser dans une voiture quitant Lyon pour Jas (et éventuellement dormir sur un canap'). En effet, j'amerais acheter mes billet de train assez vite sinon il n'y aurra plus de place a bas prix. Parce que si je dois payer 150 euros de train, je ne viendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 8:18

Viola,

Pour info j'y vais (j'ai sacrifié mon dernier trimestre de cours à cali pour ces 2 jours honte , je compte bien en profiter un max !)

Je fais toulouse => Jas donc je ne vais pas dans lyon, par contre je peux venir chercher qq'un à une gare et j'aurai une tente 2 places avec une place dispo.

Si qq'un est situé sur le parcours, je peux venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:53

Viola_Odorata a écrit:
petit up pour savoi qui en es où avec le stage, et particulièrement Romance et Bibou, avez vous desside si vous vennez et quand? que je sache si je peux me glisser dans une voiture quitant Lyon pour Jas (et éventuellement dormir sur un canap'). En effet, j'amerais acheter mes billet de train assez vite sinon il n'y aurra plus de place a bas prix. Parce que si je dois payer 150 euros de train, je ne viendrais pas.

J'y vais les 2 jours, je pars le jeudi matin de francheville et je rentre le vendredi soir. Je peux t'emmener (si tu es une bonne copilote )

Entre temps je dormirais là où il y a de la place: j'ai une tente 3 places donc tu peux dormir avec moi. Je peux aussi ammener 2 duvets et 2 karimat si ca peut t'éviter de charier ca dans le train.

Viola: j'espère que tu es une bonne copilote... parce que moi... pas trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:21

Moi je vais aussi venir les deux jours (2h par jour si Laurence est ok). Je partirais le jeudi matin de Lyon (Villeurbanne en fait, mais c'est tout à côté), donc je peux proposer mon canapé pour celles qui veulent (Viola ?) et emmener aussi le jeudi matin. Par contre, je ne pourrais peut-être pas ramener sur Lyon (je rentrerais du côté de Roanne je pense, mais c'est à confirmer).

Romance, si tu veux, on pourrait se retrouver quelque part et se suivre si tu as peur de te perdre ; maintenant, je connais super bien la route pour aller à Jas depuis Lyon !

Pourrais-je squatter une ch'tite place sous la tente de quelqu'un (je ne ronfle pas, promis) pour la nuit de jeudi à vendredi ?

Que j'ai hâte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:18

Laurence j'aurai bien aimé venir mais il se trouve que ça fait bien loin de chez moi, et faire 4 h de routes ça me fait peur surtout pour le retour quand on est capout! Prendre le train j'y ai pensé mais dès que je serais à lyon comment je vais faire pour venir?? surtout avec une selle sur le dos? Tu ne ferais pas des stages plus près de chez moi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:30

Amazone kavachoc a écrit:
Laurence j'aurai bien aimé venir mais il se trouve que ça fait bien loin de chez moi, et faire 4 h de routes ça me fait peur surtout pour le retour quand on est capout! Prendre le train j'y ai pensé mais dès que je serais à lyon comment je vais faire pour venir?? surtout avec une selle sur le dos? Tu ne ferais pas des stages plus près de chez moi????

On est 3 à venir de lyon, dont 2 avec voiture (bibou et moi) Wink
On peut t'emmener jeudi matin et te ramener vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:01

Bon tout est dit !!!!

Dès que je sais avec exactitude qui vient ...je vous fait parvenir la liste !!!! et éventuellement le planning .....quoiqu'il vaut peut être mieux pas que vous sâchiez ce que je vous réserve !!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:27

alors dès ce soir je commande mes billets de train départ de paris mercredi soir et retour le vendredi soir. Par contre je prévois le train du retour pour quelle heure? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:30

Viola_Odorata a écrit:
Par contre je prévois le train du retour pour quelle heure? -

Pas très tôt ......autour de 19 ou 20h ça serait bien .....suivant les horaires dispo of course !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:34

oki
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:52

Et voila!! Je suis obligée de venir, mes billets de train ne sont ni échangeable ni rembourçable!!
J'ai eu les derniers "prem's" ça divise par deux le montant de mon voyage.
Arrivé à Lyon mercredi après midi (il va falloir me donner l'adresse des bon plan pour que je tu le temps mercredi), et retour vendredi soir!
Au programme de ses deux jours une nuit sur un canap à Lyon, jeudi matin séance de copilotage (mappy, c'est moi!) puis deux jours d'amazonage avec nuit au "camping" de jas entre les deux. Mais je pense qu'avec toutes les amazones présente on ne va pas beaucoup dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:02

Viola_Odorata a écrit:
Mais je pense qu'avec toutes les amazones présente on ne va pas beaucoup dormir!

ah non alors, interdit d'empêcher mes poneys de dormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:19

promis on parlera tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:30

Bon madame la responsable du stage il y t'il des documents à remplir ou quelque chose pour s'inscrire officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:49

Bibou a écrit:
Moi je vais aussi venir les deux jours (2h par jour si Laurence est ok). Je partirais le jeudi matin de Lyon (Villeurbanne en fait, mais c'est tout à côté), donc je peux proposer mon canapé pour celles qui veulent (Viola ?) et emmener aussi le jeudi matin. Par contre, je ne pourrais peut-être pas ramener sur Lyon (je rentrerais du côté de Roanne je pense, mais c'est à confirmer).

Romance, si tu veux, on pourrait se retrouver quelque part et se suivre si tu as peur de te perdre ; maintenant, je connais super bien la route pour aller à Jas depuis Lyon !

Pourrais-je squatter une ch'tite place sous la tente de quelqu'un (je ne ronfle pas, promis) pour la nuit de jeudi à vendredi ?

Que j'ai hâte... Very Happy

Je t'invite dans ma tente!
De toute facon si tu ronfle Viola m'aidera à te mettre dehors.

Je veux bien qu'on se retrouve quelque part sur la route avant St Laurent. C'est a partir de là que j'aurais vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:54

Romance a écrit:


Je t'invite dans ma tente!
De toute facon si tu ronfle Viola m'aidera à te mettre dehors.

Je veux bien qu'on se retrouve quelque part sur la route avant St Laurent. C'est a partir de là que j'aurais vraiment du mal...
Heu bein en fait quand j'ai le nez un peu pris je respire fort quand je dore... Mais j'ai toujours une boite de boule quiese je vous en donne si vous voulez. n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:59

Dites moi les filles le rendez vous est toujours pour 8 h 30, car après réflexion j'ai pas de train avant, et si je monte en voiture faut que je parte vers 4 h 45 du mat ! Vous croyez que c'est faisable sachant que je reste les deux jours et dors sous la tente avec un poons pour me tenir chaud ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:02

tu ne peux pas venir mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:04

viola tu dors sous la tente le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:04

ce que je peux te proposer si pas d'horaires de train, c'est d'arriver le jeudi en début d'apm seulement .....comme cela pas besoin de te lever à l'aube !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:05

Car si je suis pas seule pourquoi pas sinon je vais essayer de gagner du terrain en faisant un arrêt en ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:07

Oui merci Laurence ça peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stage à Jas (42) le 17 mai   nouveau stage à Jas (42) le 17 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stage à Jas (42) le 17 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» stage véto - stage shiatsu
» Nouveau départ
» un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: