Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 compte rendu stage Chaumont 04/11

Aller en bas 
+12
Ptitesirene
Feeling
magdada
Memo
popo-amazone
genevieve
erosml
Uranie
illoa
Claire
Lafa
oceane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:13

Citation :
Chaumont c'est loin du sud

vrai !
mais n'oublions pas l'autoroute ! et je propose l'hébergement gratuit (à condition de supporter le chat adopté, mon bon gros toutou bavouilleux et mon mari et mes enfants !) pour toutes celles qui sont tentées (famille comprise) par un voyage et séjour en haute-marne !!!!!

pour avis : perso, parents à Biscarosse (40), famille à Bordeaux (33), Salon de Provence (13) et Haute-Savoie (74)..... je ne parle que des plus proches, bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:37

Je ne doutais en auqu' un cas de l'acceuil , mais je pense qu'il nous faut plus de 5h de route , c'est ce qu on a mis pour aller a Carcasonne avec les chevaux ...

Il faut rester raisonnable quand même , quoiqu'il ne faut jamais dire "fontaine , je ne boirais pas de ton eau "

Et de l'eau en ce moment il y en a angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:40

J'adoooooore les animaux... (les humains sont des animaux comme les autres non? jesors )
Enfin on verra quand la date du stage sera posée, ça serait cool que j'ai le permis d'ici là car le train avec ma selle je m'y vois mal.

Marie-Laure vous n'avez peut être pas d'enseignants dans le Sud mais vous êtes soudées et je ne demanderais qu'à migrer définitivement. D'ailleurs comme mon chéri est en stage y aurait pi être moyen que te voir sur Fréjus en février.... A voir si t'es libre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:46

Pour toi je suis toujours libre !

Bien sur on acceuille volontiers les vacanciéres ( et leur famille ) , oui on est soudé c'est vrai un petit groupe sympa ! Et quel plaisir de partager avec d'autres personnes nos passions

d'ailleurs on es en train de créer une section amazone au sein de notre CRE Cote d' azur , on avait aucuns représentant , j' espére que cela va faire se rencontrer encore plus de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:52

Arrête tu vas me faire Embarassed
Bon je garde l'idée en mémoire pour négocier avec le chéri et au pire c'est sûr cet été je me bouge = vacances prévues à Marseille et non méga loin en Corse ça devrait aider
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:52

Citation :
les humains sont des animaux comme les autres non?

non ! des fois (souvent !) ils sont plus bête ...... compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:42

Océane : titine peut être mais c'est pas italiens ! Mais il a dit qu'il chercherait la "chose" pour tester ^^. Vous raconterais comment c'est compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 807971

Si besoin est, j'ai de quoi héberger quelques personnes également. Wink
Par contre à ce rythme là on va bientôt pouvoir monter un escadron d'amazone titine
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:01

Lafa, tu veux la recette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu stage Chaumont 04/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stage à Chaumont
» Stage Chaumont 03-11-09
» stage a Chaumont 27/02/09
» stage à Chaumont
» Stage du 11/02 Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: