Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 compte rendu stage Chaumont 04/11

Aller en bas 
+12
Ptitesirene
Feeling
magdada
Memo
popo-amazone
genevieve
erosml
Uranie
illoa
Claire
Lafa
oceane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:00

Citation :
poser contre ta voiture avant de partir

dois-je comprendre, chère amie, que vous aussi avez égaré votre stick ??? Suspect

en fait, mon stick, je crois (je dis bien je crois !) que c'est Emilie qui l'avait ....du moins, le matin,....
mais en fait, j'en suis même pas sûre.... honte
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:20

Quand j'ai quitté l'écurie, il y avait un stick tout noir à "bouton" au bout comme tu dis + une cravache à tige bordeau juste derrière Ithak, dans l'allée. Comme je n'étais pas la dernière à quitter l'écurie, ça ne m'a pas plus interpelé que ça.
De toute façon, si tu ne le retrouves pas, je m'engage à t'en offrir un (et un bon, bien rigide) la prochaine fois, pour tous les bons et loyaux services rendus fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:32

Merci Claire, je vais mettre Isabelle sur le coup .....

Dis, Lafa, tu me prêteras des pilules pour éviter de tout oublier comme je le fais actuellement...???? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:06

Tant que vous oubliez po votre culotte jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:18

Moi aussi j'en serais un jour!!!!!!!!!
On va dire que j'essaye vraiment de caler ça pour les vacances de février. Au fait c'est quelle zone Chaumont pour les vacances? (je sens que je vais encore me faire avoir :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:24

Je suis vraiment de plus en plus tentée...car je suis disponible à toutes les vacances scolaires. Quel est le niveau requis pour participer aux stages ?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:14

Geneviève : à mon avis tu peux y aller sans problème. Moi j' y suis allée et je n' ai qu' un niveau débutante
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:17

Ptitesirene a écrit:
Tant que vous oubliez po votre culotte jesors
compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 503235
heureusement, chez nous en ce moment, il fait plutôt frisquet ! ça aide à ne pas oublier de s'habiller lol!

Pour la zone de vacances scolaires, il s'agit de l'académie de Reims, donc zone B (je viens de regarder sur le calendrier, car je n'arrive jamais à m'en souvenir, ayant des étudiants dans des zones différentes !)

et pour le niveau : savoir déja monter à cheval c'est mieux, mais il n'y a pas de niveau minimum : nous ne travaillons que sur le plat, et donc chacune fait suivant ses moyens, Isabelle s'intéressant à chacune en particulier en "compliquant" un peu les exercices pour les plus habituées.

je viens d'aller voir ta présentation, et sincèrement, après 38 ans à cheval, dont 3 en amazone, je pense que tu risques juste de te trouver en tête de reprise ....lol
et si tu viens, surtout amènes des photos de tes lévriers irlandais : j'adore cette race et au moment de remplacer feue ma chienne dogue allemand, j'ai vraiment été tentée... mais je n'ai pas trouvé d'élevage avec chiots disponibles au moment voulu, alors j'ai repris un dogue....

alors, à bientôt ????
smack

p.s.: de plus, je dispose de place à la maison pour la nuit d'avant et après le stage si nécessaire....alors à mon avis, faut plus hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:18

en février, si tu monte à Chaumont, fais donc un break par chez moi, on finira la route ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:32

Merci Illoa ! Mais j'ai eu un peu des doutes quand j'ai vu que certaines passaient le galop 7 amazone. Je monte surtout en extérieur et sans moniteur donc mon utilisation du stick est un peu approximative Embarassed et ma position aussi je pense !
Les lévriers irlandais sont vraiment des chiens adorables dommage que tu n'aies pas pu trouver de chiots disponibles. Promis, sije viens j'apporterai des photos.
Popo : en février, je ne suis pas de la même zone que Chaumont ilny a que 22 jours en commun à voir....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:38

Citation :
des doutes quand j'ai vu que certaines passaient le galop 7 amazone.

oui, mais, trois seulement .....il y avait aussi galop 5 ...... et aussi ....pas de galop...

et comme cavalières plus orientées vers l'extérieur, nous avons Magdada, Claire (actuellement), Emilie (amazone depuis ce stage) ....et moi (ces derniers temps)...

donc je n'ai aucune inquiétude à ton sujet ......

smack
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:42

Je viens de faire un petit tour sur Mappy : environ 4h d'autoroute c'est faisable.
Vivement les vacances de Noêl ! Ca y est : je l'ai trouvé mon cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:49

illoa a écrit:
et comme cavalières plus orientées vers l'extérieur, Claire actuellement

Hii hii j'adore moi les balades, travail fondamental sur la confiance entre le jeune cheval sur l'oeil et la cavalière qui découvre seule les joies du débourrage et dressage de son dadounet d'amour. On en déguste des grandes virées, jamais très simples, mais bien formatrices !
Je parviens depuis quelques mois à travailler avec lui un peu en dressage, et j'espère qu'un jour il y aura assez de travail pour présenter quelquechose de pas trop naze en concours (et en amazone tant qu'à faire !).
Donc optique plaisir avant tout, extérieur et dressage, mais le saut ne me rebute pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:51

genevieve a écrit:
Je viens de faire un petit tour sur Mappy : environ 4h d'autoroute c'est faisable.
Vivement les vacances de Noêl ! Ca y est : je l'ai trouvé mon cadeau !

:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:47

Tiens en parlant de ne faire que du plat, moi vais négocier pour voir si il y aurait possibilité de venir en solo un jour pour m'essayer à l'obstacle. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^ et veux pas mourir bête. Mais avant...mon dressage ! titine


Geneviève : nous sommes toutes de niveaux et d'horizons différents et je trouve que cela donne une ambiance agréable et bon enfant. Toutes partages la même passion et on se sert les coudes ! Certaines picoles un peu mais bon, personne n'est parfait hein ! jesors

Oceane : Pas la peine de venir sans la tarte au maroual ! (outch ça s'écrit comment ce truc ?) titine Si tu fais un effort je veux bien de mon coté aussi et penser au lambrusco (ça je sais l'écrire autant que le boire compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 503235 )

Cette fois jesors j'ai fini de décompresser de ma journée titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:55

Citation :
Tiens en parlant de ne faire que du plat, moi vais négocier pour voir si il y aurait possibilité de venir en solo un jour pour m'essayer à l'obstacle. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^ et veux pas mourir bête. Mais avant...mon dressage !

Suis sure que tu en redemanderas!!!
Par curiosité, c'etait quoi ta reprise G7? (non non, je suis pas encore là moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 5:37

Chaumont est dans la zone B.Vacances du 21 février au 9 mars. Pour ceux qui ne le saurais pas, je suis enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:10

Feeling a écrit:
Chaumont est dans la zone B.Vacances du 21 février au 9 mars. Pour ceux qui ne le saurais pas, je suis enseignante.
envie de dire :
c'est pas grave, on te garde quand même ....... jesors

mais en fait, c'est plutôt cool, car ainsi on connait à peu près la période du prochain stage ! perso, avec mon job (à moins que ce ne soit à cause de mon patron, ce qui revient au même finalement), ce serait totalement impossible à si long terme : déja que c'est dur pour la semaine ou la quinzaine suivante ..... Rolling Eyes

bon, en ce qui concerne Lafa et Océane, j'ai bien noté que le prochain stage ne vous sera ouvert que s'il y a tarte au maroilles arrosée de lambrusco ! titine
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:03

Lafa a écrit:

Oceane : Pas la peine de venir sans la tarte au maroual ! (outch ça s'écrit comment ce truc ?) titine Si tu fais un effort je veux bien de mon coté aussi et penser au lambrusco (ça je sais l'écrire autant que le boire compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 503235 ):

Maroilles !!!!!! titine

Et je mets ton chéri au défi de nous faire une pizza au maroilles pour la prochaine fois ... car le maroilles dépasse les frontières Madame !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:26

HUUuuuuMmmmm compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:59

oceane a écrit:

Et je mets ton chéri au défi de nous faire une pizza au maroilles pour la prochaine fois ... car le maroilles dépasse les frontières Madame !!

La pizza au Maroilles, miam, :coeur: La pizzeria de mon village en fait une baptisée Thiérache, et c'est un régal. Bon, en février, la gourmande que je suis est bien obligée de venir!!! compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:28

T'as vu Lafa !!!!!
ça existe les pizzas au maroilles, Y parait que c'est pas italien mais ça se fait !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:05

Lambrusco et tarte au Maroilles!!! J'arriiiive !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:34

Moi je ne pourrais que si ça se fait la première semaine.... Je suis en zone C.Mais je m'arrange pour bloquer cette semaine là. C'est toujours les mercredi les stages?
J'irais chez mon chéri celle d'avant, pi être jusqu'au lundi je vois ça demain au plus tard (bah oui les réservations de train viennent de commencer donc vite à la chasse aux bons plans tgv).

J'ai trop trop envie de venir (mais un stage dans le limousin me démange sérieusement aussi : pour avril pi être....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:03

Bonne ambiance apparament et toujours le petit plus culinaire .
C'est ca l' amazone la convivialité !!!

Chaumont c'est loin du sud , nous on a pas trop d'enseignant en bas de la france snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage Chaumont 04/11   compte rendu stage Chaumont 04/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu stage Chaumont 04/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage à Chaumont
» Stage Chaumont 03-11-09
» stage a Chaumont 27/02/09
» stage à Chaumont
» Stage du 11/02 Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: