Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eros ...12ans de fantaisies amazonesques

Aller en bas 
+10
popo-amazone
illoa
coquillettebleue
Kamounet
Catherine
Liti'
Memo
Uranie
LICORNE
erosml
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 5:56

Citation :
au pire...si je prend celle là et qu'elle ne va pas, il y aura bientôt une annonce ici...A vendre selle d'amazone, 15 1/2 ...!)

ben woui, mais .........tu sais, c'est très difficile à vendre une selle très petite ....... pale

toujours pas décidée à venir faire un saut en haute-marne ??? Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 807971

smack
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:27

...en même temps les vacances de la toussaint où je pourrais monter à Chaumont...ce n'est plus que dans un mois!
Je réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:58

Géniale la photo du chat ... et de la souris ( pauv' pitite!)
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:46

Very Happy
monde cruel hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 18:05

t'inquiète pour les fesses de ton eros: c'est signe d'intelligence! si si c'est vrai, regarde-moi! jesors
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:06

Very Happy j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:48

En attendant de trouver ma précieuse, je continue la tournée des greniers, toujours sur le dos de Dirka!
Essais matinale, toujours une vieille anglaise, une Beck, de 1893, poussière d'origine ou presque!
[img]Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 P1020711[/img]

On parle souvent des fourches des selles éco...mais là j'ai eu du mal aussi!
Par où cette selle est-elle passée depuis la sortie de son atelier anglais....?
Du vécu quoi!
L'équilibre global de la selle n'est cependant pas mauvais.

[img]Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 P1020710[/img]
L'ensemble est assez étrange... encore des sensations à mettre dans la case amazone des souvenirs! côté séance RAS, pas, trot, trot enlevé, cessions à la jambe, galop, travail sur les transitions galop-pas-galop rapprochées et petit tour en extérieur pour finir.... Dirka zen, beau soleil malgré la fraicheur matinale... , et cet après-midi mi-carrière mi-balade avec Eros, que du bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:00

drôlement "enveloppante" la fourche mobile ....... Shocked
elles sont toutes comme cela, les Beck ?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:09

non, j'avais souvenir d'une tres belle beck dont la fourche n'est pas aussi enveloppante que ca...

je crois qu'il y en a aussi une a vendre....
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:14

non non c'est spécial à celle là, elle a été "tordue" par son ancienne proprio..mais n'empêche quelle était drôlement longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 5:07

petite anecdote d'un week-end amazonesque avec Eros (quelques semaines que je ne l'avais pas monté en fourches pendant mes infidélités avec Dirka et le passage de mon galop 1 ama avec elle), un grand plaisir de se retrouver en amazone sur son dos, tout de suite une attitude plus ronde , une mise en place plus facile... le bonheur quoi! J'ai une mini-démo de prévu mercredi aux écuries pour les nouveaux arrivés depuis septembre... fallait se remettre un peu en route quand même!

Et donc , après m'être bien entrainée au trot enlevé avec Dirka, j'ai voulu réessayer avec Eros.... belle partie de fou rire! Première foulée je force un peu sur la cuisse droite, du mal à trouver le rythme... mais je n'ai pas eu le temps de me caller d'avantage...Arrêt net d'Eros et tête tournée vers moi...du genre Non mais qu'est ce qui se passe là haut, t'as un soucis? Parce que Mister Chou est très prevenant avec sa moman, dès qu'il sent que là haut on est en perdition, il s'arrête (faut dire qu'entre les selles qui tournent, le pas de vis d'une fourche qui casse, sans parler de soucis d'équilibre.... il a déjà de l'exprérience!)! Rassurer la bête (non non t'inquiète je gère..enfin j'essaye!) et recommencer! Prévenir de la voix le nouvel arrêt, mais il faudra plusieurs essais pour qu'Eros se décontracte et retrouve un trot plus délié, et plus facile à suivre! On fera sans doute mieux en extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:04

Et une nouvelle amazone mise en fourche avec Eros une!
Une dame d'une quarantaine d'années, qui n'était jamais montée à cheval de sa vie mais qui en rêvait depuis longtemps...Et pour le baptême, nous avions décidé que ce serait directement un baptême en fourches (oui à force de m'entendre en parler...la dame était curieuse de tester!)
Comme d'hab p'tite explication et mini démonstration de ma part...Après un long décrassage de la bête, parce que je ne sais pas chez vous mais nous...Eros au pré en ce moment ça donne..ça... angry Toujours motivée pour samedi Licorne? lol!
[img]Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Rimg1210[/img][img][/img]
Engageant hein? Si si je vous assure il a quatre balzanes mon tit chou d'amour! Karcher à eau chaude z'avez pas?Crying or Very sad
Bref huile de coude et muscle du bras tip top...ça échauffe avant de montrer en selle!
Un Eros ensuite assez "joueur"... ça swingue un peu! Môman obligée de faire sa grosse voix! Merci le photographe qui ne m'a pas loupée! Mais c'était pour montrer le résultat : les balzanes ont réapparu!
Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Dscn1629

Et Eros se met au boulôt! Très agréable, actif mais concentré, que du bonheur!
Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Dscn1626
Et comme toujours, un vrai mouton dès que l'on a changé de cavalière... :coeur: Et pour une première, très fière de ma "baptisée", elle n'a fait que quelques foulées de trot , mais une super position d'emblée, très à l'aise, et l'envie de continuer!
comme quoi, si parfois les adultes rechignent à se lancer...c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:44

Génial, dis-donc, tu chômes pas toi!

Et pour la transformation d'Eros, bravo aussi! Elles sont nickel ses balzanes!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 11:20

Bravo !! (pour le décrassage d'Eros réalisé de main de maître, et pour l'initiation réussie).
Attention, tu vas finir par créer un groupe d'amazones dans ton club... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:19

Bravo pour ton dynamisme Eros !
Je compatis pour le décrassage...j'ai les mêmes à la maison
Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 19:25

idem pour les félicitations ! fleur fleur

en fait, je ne sais pas si les plus importantes vont au "décapage" du cheval ou à l'initiation...... Suspect

tout bien réfléchit, et en connaissance de cause ... : au décapage ..... titine
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 19:56

Bravo pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 23:04

ça c'est un cheval de greluche comme je le conçois!!! il ne rechigne pas à se parer des ses plus beaux atours! jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:35

Citation :
[quote="erosml"]Et une nouvelle amazone mise en fourche avec Eros une!

Ben moi j'ai qu'un truc a dire !!!!!!
Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Bravo10

et allez HOP encore une "encoche" sur la barrière du près hihi.......

Citation :
Toujours motivée pour samedi Licorne? lol!

VIVVIVIVI....tant pis pour mes petits bras façon "cure dents".........et puis j'ai une "botte secrête".......j'ai Monsieur Licorne....il adore brosser les dadous.....enfin notre grisou...qui lui est toujours très propre.....mais il a des gros bras bien musclés!!!!

Citation :
Et Eros se met au boulôt! Très agréable, actif mais concentré, que du bonheur!
Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Dscn1626

Oh qu'il est beau et bien mis !!!

Citation :
Et comme toujours, un vrai mouton dès que l'on a changé de cavalière... :coeur:

A ben ça me "rassure"....j'ai 46 depuis peu !!!!! titine et je tiens a souffler la 47ème.......

Tiens d'ailleurs a ce propos CIDRE ou CHAMPAGNE par chez toi ?

Sinon petite apparté ....j'ai tes réponse spour la selle...ai vu papy BP.....tout plein d'infos....t'en parle samedi ? avec commentaire ssur le sphotos a l'appui....
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 8:09

yes super Licorne!!
Et avec un monsieur Licorne qui adore brosser ça va être parfait!

Bon j'avoue sur le coup j'ai quand même fini la crinière aux ciseaux parce que les dreadlocks...Bof!
Mais pour le reste des années d'entraînement avec mon hippopotame, suis à peu près au point au niveau décrassage! (ils sont deux à faire la honte de la pension, avec l'autre proprio on compare régulièrement leur état de saleté!, un vrai bonheur ces dadous fans de la thalasso-pré!)

Merci en tout cas à toutes pour vos compliments!

Pour le HS, le côté local me pousse à te dire Vouvray pétillant, mais pesro plus cidre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eros ...12ans de fantaisies amazonesques   Eros ...12ans de fantaisies amazonesques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros ...12ans de fantaisies amazonesques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eros...version clown!
» Miaou! Eros et ses copines
» Petite démonstration avec Eros...
» Eros, version jeux à pied et en liberté
» Eros, Uranie, Morgane... et la (re) découverte des joies de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: