Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eros...version clown!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMer 26 Déc - 10:38

quelques photos du 'tit chou version clown...et ça il y en a un paquet, j'ai un specimen assez doué pour ça! si j'arrive à en exporter certaines depuis mon blog...

Eros réclammant du rab...et attention, c'est qu'il n'est pas aimable la bête dans ces cas là, pas question du lui piquer son seau!

Eros...version clown! Seau10

foot paddok...
Eros...version clown! Footpa10


suis mouillé, vais être moche sur la phot ..;puisque c'est comme ça je tire la langue na!
Eros...version clown! Langue10


l'arme fatale de cette saison... le soleil dans la serviette (à force de me servir de porte-manteau ou de porte-serviette, plus aucune réaction si ma jupe s'envole!)
Eros...version clown! Servie10



mais tout ça ça le fait même rire lui m^me
Eros...version clown! Baille10

la suite une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMer 26 Déc - 11:04

génialll j'aime beaucoup ce genre de photos, il faut dire que moi aussi j'ai un spécimen à la maison qui adore les grimaces et les conneries en totu genres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMer 26 Déc - 11:05

il est mimi ton Eros...

il ne doit pas s'ennuyer en tout cas
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMer 26 Déc - 13:06

Je les adore quand ils font des pitreries. Et ce que j'aime le plus c'est leur air vexé quand on rigole.

Photos super.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMer 26 Déc - 16:49

TROP FORT§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMer 26 Déc - 18:04

Amazone kavachoc a écrit:
génialll j'aime beaucoup ce genre de photos, il faut dire que moi aussi j'ai un spécimen à la maison qui adore les grimaces et les conneries en totu genres ....

J'en connais un autre .... peut pas resister à faire une "...nnerie" toute les minutes. Il doit avoir 2 ans d'age mental. Et si je le gronde, il prend un air "désolé ... c'est plus fort que moi" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMer 26 Déc - 21:12

Trop marrant, trop mignon! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyJeu 27 Déc - 7:39

Ah mais c'est que c'est un amour mon dada à moi!
et au bout de presque 12 ans (en février prochain :coeur: ) de vie commune, il arrive encore à me surprendre!
Allez il est tôt, on a bien besoin d'un bon café avant d'aller bosser!

Eros...version clown! Caf-10

et sa position favorite...sabots en éventail...
Eros...version clown! Erosco10
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyJeu 27 Déc - 10:37

Trop fort, il est trop chou!!! Y'en a qu ont de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptySam 5 Jan - 18:04

Quel comique ton dadou Razz
Trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyDim 6 Jan - 11:08

elles sont passé où ses oreilles ?????? sur la photo de la tasse à café
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyDim 6 Jan - 13:35

bien collées en arrière..version j'v'ai ptêtre me faire gronder...y a môman pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyDim 6 Jan - 18:33

Eros...version clown! 503235 J'adore !
Et il aime le café ton dadou ?

Car mon ex-cheval, par une après-midi glaciale d'hiver alors qu'il venat tout juste d'être ferré et que nous partagions une tasse de café chaud avec le maréhal, il a sorti sa grosse langue qu'il a plongée dans ma tasse de café chaud. Il faut imaginer sa langue énorme de cheval qui remplissait toute la tasse. Quelle grimace il a faite ensuite ! Pas bon du tout le café ! On a bien ri, mais pas de photo pour immortaliser cet instant.

Amuse-toi bien avec Eros, il a l'air vraiment rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyLun 7 Jan - 11:30

aimer? je ne pense pas, en fait là, si la photo avait été prise deux secondes après, il a tout renversé!
Par contre il goute tout!
Une fois on avait oragnisé une paella aux écuries, et hop un coup de langue dans un verre de sangria! Là ça n'avaitpas du lui plaire, après il a renversé consciencieusement tous les verres posés à proximité....(faut dire que les poser sur le rebord du mur de la stabu...c'était pas très malin!)
une autre fois en balade je tombe sur un point ravitaillement d'un groupe de randonneurs, on discute, l'un avait un verre de rouge à lamain...et hop coup de langue aussi....
il a testé aussi les gâteaux apéritifs, les biscuits en tout genre, il a un faible semble -t-il pour le pain au chocolat! Et les cerises, dont il recrache les noyaux...
Voilà pour les dernières expériences alimentaires!
Mais le must ça reste quand même les carottes!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyLun 7 Jan - 11:52

le mien est tres guignol mais la il est battu!!! Eros...version clown! 503235 craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyLun 7 Jan - 12:12

Memo adorait le thé. J'avais un jour, par mégarde, laissé ma tasse de thé sur la malle de rangement alors que le loulou était à l'attache... Il a trempé la langue pour goûter, il a aimé, et il a fini la tasse Shocked . Après ce coup, je faisais attention de poser ma tasse hors de portée du Memo... Il aimait beaucoup les croissants aussi, même si ça lui collait un peu aux dents titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! EmptyMar 8 Jan - 7:20

eh bin!!! C'est marrant ça!!!
Je croyais pas ça possible tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros...version clown! Empty
MessageSujet: Re: Eros...version clown!   Eros...version clown! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros...version clown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eros, version jeux à pied et en liberté
» Miaou! Eros et ses copines
» Eros ...12ans de fantaisies amazonesques
» probleme avec firefox nouvelle version?
» Eros, Uranie, Morgane... et la (re) découverte des joies de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: