Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique

Aller en bas 
+23
R@diso
antinea
Pauline
Uranie
pimousse
popo-amazone
kiti
rêve d'amazone
Emmanuelle
erosml
HELIOS
illoa
Lafa
Memo
Kamounet
Aliquis
LICORNE
Sandrine
Ptitesirene
Liti'
Catherine
Kate
Pascaline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:07

J'ai peur de comprendre : elle avait retrouvé sa trace et elle l'a loupé de peu c'est ça? Si oui, ça se confirme, Alex est atteinte de shkoumoune aigue...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:28

T'as tout compris, Sophie. Elle l'a loupé à 5 mn... Elle a vu le transport, et trouvé porte close. Gros coup d'adrénaline.
On a d'autres pistes, mais elle a le moral qui flanche, de temps en temps quand même. Elle a un courage exemplaire, pourtant.
C'est vraiment un moche début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 21:31

une grosse grosse pensée pour Alex.... smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 13:58

Mais si vous avez l'adresse? Il y a bien quelqu'un qui s'occupe de cette écurie? Et qui sait où et avec qui est parti le cheval non? Même si c'est la police qui doit se charger de mener ce petit bout de l'enquête? Elle a pas pensé à les suivre où à prendre le numéro de plaque? C'était dans quel coin? Y a pas des voisins? On est toujours surpris de la capacité de délation des gens...

Sinon, de mon côté j'ai déposé quelques avis chez Pascal pour mettre à Gesves et il semblerait que mon mail à mes amis agronomes ait abouti chez Pessoa himself. Je te forwarde un mail à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 17:00

Relayé !

Citation :
hum j'ose pas tenter sur le forum scandinavian dressage

Pourquoi ? St EX vient de là ? C'est tout à fait le type de modèle qu'ils vendent.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 17:20

Annonce passée sur mon petit blog, je peux toujours essayer de faire passer au niveau de mon club mais vraiment très peu de passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 18:44

Continuez à diffuser, les filles! C'est le meilleur moyen pour que St Ex ne passe pas inaperçu à la revente. Merci pour tout! Vous en faites beaucoup, toutes! C'est génial, ça!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 20:27

Les photos en plus grand ...
[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Saintex1yv7
[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Saintex2qq7
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 20:32

Photos et annonce mailés à droite et à gauche à des moniteurs, instructeurs ou simples cavaliers.
Alex n'a pas à nous remercier, je crois qu'on aimerait toutes qu'un tel mouvement se créé si cela nous arrivait Wink
Courage Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:10

De mon côté aussi ça avance: le petit réseau écossais s'étend de jour en jour... Mieux vaut prevenir que guérir: en Ecosse, il y a beaucoup de particuliers qui importent leur "warmblood" directement de belgique ou des pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 0:09

J'ai eu une pensee - est-ce qu'il y a une site pour le "breed society" de sa race? S'il y en a - et que ce n'est pas deja fait - je n'ai pas relu toutes les messages - pourrait-on le contacter pour une annonce la, puisque les acheteurs prospective d'un Oldenburger risque d'y faire une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 9:16

Stud book oldenbourg contacté immédiatement, surtout pour prévenir une demande de duplicata des papiers...
Confédération Belge prévenue aussi, of course, pour la puce et le passeport de l'animal.
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 9:41

annonce deposee a la clinique de Gros Bois ou il y a beaucoup de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 12:57

kiti a écrit:
Photos et annonce mailés à droite et à gauche à des moniteurs, instructeurs ou simples cavaliers.
Alex n'a pas à nous remercier, je crois qu'on aimerait toutes qu'un tel mouvement se créé si cela nous arrivait Wink
Courage Alex!

De même ... J'en parlais encore à mon club: la mono qui fait de l'elevage de SF super champions me faisait remarquer que le cheval serait surement vendu loin de son lieu de vol... nos démarches à toutes peuvent aider !!
En tous cas, je pense que le fait de se bouger toutes et rapidement peut aider à une bonne issue: on va le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:33

Je vais mettre l'annonce immédiatement sur le blog de mon centre équestre, en espérant qu'un maximum de personnes voient l'article...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 19:42

info passee un peu partout en Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:03

Quelques nouvelles...
Les soupçons sur un suspect se confirmeraient. On continue à chercher. Toutes vos suggestions ont été prises en compte, analysées et mises en oeuvre dans la mesure du possible. Continuez à diffuser, continuez à réfléchir, continuez... Chaque jour apporte des éléments nouveaux...
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:05

je zonde pour eux deux !!
il faut qu'elle le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 12:32

Je croise les doigts pour elles. J'espère que tous ces efforts vont porter leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:15

Les photos de SANT Exupéry sont aussi sur mon blog www.schivalu.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 22:34

HHHé alors, quelles nouvelles du joli bai???? faut pas l'oublier lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 11:05

Pas de news pour l'instant. On a perdu sa piste à lui, par contre on collecte toujours des infos. Et on continue à diffuser.
Commentaire encourageant d'un marchant rencontré hier : "Ce cheval est invendable, on a fait bien trop de batage autour!".
On espère, on espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 11:18

Je vois le maréchal dans 1/2 heure. Lui filerai une affiche ET du papier collant pour mettre à la vitre de sa camionette. Vu les déplacements que font ces gens-là...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 12:03

Merci Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 13:20

Ayé, c'est fait. La prochaine cliente était justement une cavalière de dressage.

Isaro faisait la sieste au soleil, ça m'a brisé le coeur de devoir le faire se lever mon gros chat!

Sinon, une petite note d'optimisme (pas grand chose, juste un espoir infime auquel il faut bien s'accrocher) : l'info circule vraiment bien. Un ami qui avait reçu l'info par moi début janvier l'a reçue à nouveau la semaine passée par une autre personne (qui n'a rien à voir avec moi).

On continue à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1-2-3 mai 2009 : Salon du cheval à Ciney (Belgique)
» [23 & 24 Avril ] Salon du cheval de Hannut (Belgique)
» Comment ça va en Belgique ?
» Week-end du cheval:Braine-l'Alleud(Belgique) on y sera itou
» Le mer en Belgique ou nord de la France ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: