Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique

Aller en bas 
+23
R@diso
antinea
Pauline
Uranie
pimousse
popo-amazone
kiti
rêve d'amazone
Emmanuelle
erosml
HELIOS
illoa
Lafa
Memo
Kamounet
Aliquis
LICORNE
Sandrine
Ptitesirene
Liti'
Catherine
Kate
Pascaline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 19:00

+1, l'info circule bien, une amie l'a sû quand elle était à Saumur, et quand j"en parle à certains ils sont déjà au courant et pas par moi!
J'espère que cela se passe aussi comme cela à l'étranger, et de tout coeur je croise tout ce qui peut être croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptySam 26 Jan - 20:12

Chaque semaine j'espère qu'il sera retrouvé et j'ouvre le message avec espoir mais c'est pas encore pour aujourd'hui! Quand au fait qu'il soit invendable vu que l'info est bien passée c'est vraiment à espérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptySam 26 Jan - 20:41

Rien de bien neuf...
Quelques présomptions supplémentaires. Quelques indices.
Et l'affaire qui a enfin atteri en justice. Le juge qui s'en occupe a demandé des devoirs d'enquête. Ce qui signifie que les policiers qui pensaient pouvoir boucler l'affaire doivent continuer à enquêter.
amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptySam 26 Jan - 23:43

Pourquoi faut-il toujours 3 guerres de retard pour que la "Justice" avec un grand J se mettent en branle??? Si cela s'était déclanché desuite, y'aurait eu sans doute plus de chance qu'il soit déjà retrouvé, non???
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 11:00

Pour une raison toute simple (mais qui à nous, nous paraît révoltante) : un cheval n'est pas un être humain, c'est un "bien meuble" : c'est pas important.
S'il y a danger ou mort d'homme, là, ça bouge "un peu". Si c'est un enfant, là, c'est le grand branle-bas de combat!
Mais ici, les forces de l'ordre considèrent ce cheval à la même valeur qu'une voiture ou qu'une chaîne hifi... Et ils ont d'autres choses à faire... Maigre justificatif, qui pour nous ne saurait être accepté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 13:57

c'est bien vrai Pascaline !! c'est assez horrible d'ailleurs ... ils ne font pas de sentiments avec les animaux.
Mais bon je ne sais pas si vous avez assuré vos bébés mais le cheval a aussi le statu juridique d'un meuble, le chien lui est un animal domestique ! c'est quand meme halucinant !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 7:03

alors ??
des news ?

il est marque au fer rouge en plus, comment se fait-il qu'il passe inapercu ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 8:18

Pas de news pour l'instant, et ça commence à devenir long. La propriétaire est pourtant moins démunie qu'une personne lambda. En étant avocate, elle connait les arcanes de la justice, et sait suivre la progression de son dossier au parquet, et si nécessaire "encourager" l'enquête.

Là, il est dans les mains d'un procureur... qui a eu la bonne idée d'aller skier, le maladroit! Et qui s'est cassé la jambe.. Donc dossier en suspens. Et bien sûr, la police ne bouge toujours pas.

Toutes les pistes bloquent, on n'a plus aucune nouvelle, rien ne bouge.

Et pourtant... St Ex est marqué, pucé, et a un "scratch" à l'oreille qui le rend unique et aisément identifiable. En plus, dès qu'il se déplace, il a un charisme fou et ses allures sont très spectaculaires. Pas facile à cacher longtemps, un pareil cheval. Et pourtant...

Faites confiance à la justice, qu'ils disaient... Sad Pascaline, découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:03

fleur la pauvre... je croise les doigts très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 8:55

Comme tu le dis Pascaline, il est quand même facilement identifiable ce cheval... Et puis j'ai l'impression que l'information a quand même bien été diffusée et ce, dans plusieurs pays d'Europe... Ca me surprend donc qu'il n'y ait aucune piste.

J'espère que le dossier va avancer et qu'elle va le retrouver prochainement. Je croise les doigts pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 12:31

Une excellente nouvelle de Belgique: Saint Ex est enfin retrouvé!

Les détails suivront!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 12:34

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça c'est de la bonne nouvelle !!!
On attend la suite avec impatience !!! :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 12:35

yeeeeeees! super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 12:37

alors là même pas besoin de détails pour déjà commencer à faire la fête !! :yaoo:

retrouvé et ramené à la maison ?

super ! j'espère qu'elle y a pas laissé trop de plumes, mais elle doit etre soulagée et si heureuse !

comment va St Ex ? pas trop chamboulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 12:39

Alors ça c' est une super nouvelle !!!

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:

Comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 12:51

Ouais c'est trop bien!!!! :yaoo:
On attends les détails...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:09

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur

GENIAL!!!

comme quoi la persévérance et la solidarité paie

BRAVO AUSSI POUR PASCALINE et ses recherches et aide et puis toutes celles qui on contribue de prêt ou de loin

VITE VITE LE RECIT :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:15

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Elle doit être bien soulagée. Et St Ex : pas trop chamboulé ?
:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:16

Youpi! Ca c'est de la bonne nouvelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:30

super!!!!! j'avais pas tout suivi du début mais raconte nous le happy ending!!!!!!!
Pauv' 'tit loulou....tout est bien ce qui finit bien. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:50

:yaoo: :yaoo: :yaoo:

Quelle bonne nouvelle!!!
J'espère que St-Ex va bien et qu'il a pu rejoindre sa môman rapidement.
Bon, j'attend les détails et puis je re-contacterai tout les gens que j'avais alertés pour annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:57

ça alors! par quel miracle?

c'est génial!

Pascaline, ne nous fait pas trop languir, on veut tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 14:09

A mon avis Pascaline doit être en train de courrir partout ... il va falloir attendre au moins ce soir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 14:42

Pascaline étant au luxembourg pour la journée, elle m'a chargée de vous annoncer la bonne nouvelle. Par contre, je lui laisse la primeure de l'explication des retrouvailles! Elle passera sans doute ce soir ou demain au plus tard pour vous expliquer tout celà. Le plus important, c'est que Saint Ex et Alex soit de nouveau ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 14:43

C'est une bonne nouvelle!

:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique   [Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvé !!!]Vol de cheval en Belgique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1-2-3 mai 2009 : Salon du cheval à Ciney (Belgique)
» [23 & 24 Avril ] Salon du cheval de Hannut (Belgique)
» Comment ça va en Belgique ?
» Week-end du cheval:Braine-l'Alleud(Belgique) on y sera itou
» Le mer en Belgique ou nord de la France ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: