Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels

Aller en bas 
+12
LICORNE
Ptitesirene
R@diso
popo-amazone
Aliquis
Kamounet
Lafa
aga'the horsegirl
Mimi
Emmanuelle
Liti'
Memo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 17:04

LES SURDENTS???? à 22 ans passés?
Remarque, pourqoui pas...si personne n'est jamais occupé de lui arranger ça.... :<_<:
Beh, je mettrai en pratique ton conseil dès que possible.
Un grand Merci Emmanuelle.
(PS: comment va ton ami gérant?)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:09

Ben quoi, c'est pas comme ça que ça s'appelle les pointes d'émail sur le bord créées par l'usure continue des dents des chevaux ? Embarassed
Faut que j'aille m'enterrer au fond du jardin ? honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:25

Emmanuelle a raison à 100 %, na !
fleur
les chevaux, il faut leur faire réviser les dents une à deux fois par an
chez nous, c'est le véto qui fait, ou , pour les clients "spéciaux", il y a aussi un dentiste qui passe titine

Etiope s'était mis à avoir les yeux qui coulaient, deux mois après son arrivée chez nous
le véto est venu , a vu, et a rincé le canal (avec je ne sais plus quel produit)
...est revenu, parce que pas guéri
a re-rincé
pas parti...tant pis
après un ou deux mois, un oeil de guéri, mais pas l'autre

tiens, il est temps de reviser les dents, car les ....nous on appelle ça les incisives d'étalon...étaient sorties...
eh bien, après que le véto ait arrangé les dents , Etiope n'a plus eu d'écoulements des yeux
cqfd titine
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:33

[quote="Kamounet"]
Citation :
Ca devient difficile à s'y retrouver !!!
C'est vachement intéressant, voir passionnant mais effectivement difficile de s'y retrouver. Pourtant je trouve celà vraiment sympa. Je m'intéresse de plus en plus à ces petits "trucs" de grand-mère ; pour ma part, je rince mon chien avec de l'huile de lavande dans l'eau de rinçage (juste quelques gouttes car elle ne se dilue pas et est très puissante) et en plus j'en met sur ses couvertures et dans sa corbeille. Comme le chat y dort aussi,... Pas vu de puces et de tiques depuis ben longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:35

oups j'suis encore hors-sujet, je n'ai pas tout lu, j'avais pas vu qu'y avait 7 pages...
Mais pas le temps de tout lire, dommage, m'y mettrais un autre jour. Bizzzzzz
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:53

Emmanuelle a écrit:
Faut que j'aille m'enterrer au fond du jardin ? honte

Mnouoooon....mais une petite cure à l'ortie fraîche peut être.... jesors
non c'est juste que je savais pas que ça répoussait.... Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:57

Bouriquet a écrit:
oups j'suis encore hors-sujet, je n'ai pas tout lu, j'avais pas vu qu'y avait 7 pages...
Mais pas le temps de tout lire, dommage, m'y mettrais un autre jour. Bizzzzzz
jesors

Lis, lis je t'en prie! et n'hésite pas à nous mettre d'autres petites recettes!

Emmanuelle et Nadine, message reçu 100%!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 10:26

Oups me voilà......bon 100% avec Emmanuelle et Nadine : vérification des dents...car en plus des surdents...possibilité aussi de petit abcès qui couve et comme dis Emmanuelle faut que ça sorte.....et comme pour nous les dents sont souvent en relation avec les yeux et les sinus....tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 11:39

penthesilea a écrit:
Emmanuelle a écrit:
Faut que j'aille m'enterrer au fond du jardin ? honte

Mnouoooon....mais une petite cure à l'ortie fraîche peut être.... jesors
non c'est juste que je savais pas que ça répoussait.... Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 807971

Même que ça n'arrête pas de pousser... Pour qui la petite cure d'orties ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 18:53

Juste un petit update, Jajou s'était chopé une bonne infection bactérienne....mes décoccions aux plantes ont été écartées pour un traitement adapté, de l'ocryl et une pommade oculaire. Depuis une semaine il va beaucoup mieux....merci encore pour le soutient.

Emmanuelle....les orties sont très bénéfiques tu sais? titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 11:28

maleureusement elles n'ont pas encore poussé par chez nous, il neige tous les jours titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 11:48

ENCORE?????!!!!!!
Il compte arriver le prinetemps chez vous ,ou vous êtes juemlés avec quelques patelins sibériens?

Héhéhé....je veux la voir la mioule sur la banquise..... Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 503235
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 8:03

Chez nous le printemps est là, des fleurs partout, j'ai même ressorti la crême solaire.
Emmanuelle, il va monter sous peu vers chez vous le beau temps, sinon je t'enverrai des orties par la Poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
rodolph256
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2014

Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 11:18

bonjour
je vous conseille d'essayer l'une de ces http://etre-belle.tk/forum
http://etre-belle.tk/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels   Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vieux (pas si vieux !) remèdes et recettes naturels
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» idees de recettes pour Noel!!!
» Des vieux mors ...
» vos vieux chevaux
» Nos chers vieux chevaux!
» récupérer un vieux cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: