Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finale du championnat amazone Ile de France

Aller en bas 
+14
Catherine
Quixter
Bibou
Sandrine
Pascaline
Ptitesirene
aga'the horsegirl
pimousse
Emmanuelle
Liti'
Tchetao
Aliquis
rêve d'amazone
Viola_Odorata
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:24

Viola_Odorata a écrit:
Si c'est la fille avec la jupe bordeau, c'est Lydie, en fait elle a passé toute sa reprise à chercher son étrier qu'elle avait perdu en entrant en piste...

Fallait arrêter de chercher, sourire, et faire comme si de rien n'était. On peut faire plein de choses sans étrier.

Et d'accord avec Litipuce, j'ajouterai "Recule ton épaule droite".
Sincèrement pour une finale, y a du boulot. Il y en a tout de même plusieurs qui nagent dans leurs selles, ou avec le bassin désaxé, ça ne fait pas très sérieux. Pour une présentation au pied levé ça va, pour la finale du championnat Ile-de-France, bof.
Rattrapons cela par de jolis costumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:41

90% de ses filles n'ont pas leur propre selle et prennent des selle de club.
En fait le championat d'amazone d'Ile de france ce n'ai "qu'un" concours de dressage E1; E2, E3. Toute l'anné il y a des concours (3 dans l'anné) où les amazone gagne des point et pui y y a la finale (qui s'appel finale parce qe c'est le dernier concours de la serie) et on compte le nombre total de point obtenu dans l'anée et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:42

pimousse a écrit:
Viola, et n'oublie pas de bien sangler pour ton concours ! jesors

et c'est quoi le TCF ?? honte

Pas de panique, il n'y a pas de chevaux typé Ilda dans mon club. angry

Et pour le TCF Liti a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:03

Désolée de dire que je n'aime pas certain(s) enrênements, même si c'est en E ...
Ma préférée est toujours la dorée avec son costume thaïlandais .
La rouge, c'est Clémentine Théron-Rochette
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:21

Moi aussi la profusion de gogues me pique gravement les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:28

bah un gogue un peu lache c'est pas trop génant puisqu'il est juste là en "garde fou" mais un gogue ajusté pour contraindre dans une (fausse) attitude ....
je sais que c'est difficile de monter, et facile de critiquer mais bon ... le dressage à la base c'est pas des ficelles et des béquilles (et je critique pas gratuitement, moi j'ai aussi des soucis de cheval rétif, ben j'ai fait le choix d'attendre et des travailler encore et encore jusqu'à etre prêtes plutot que de vouloir concourrir trop tôt en usant d'artifices)


pour ce qui est des selles, elles sont pas à la bonne taille pour ces jeunes filles toutes fines (*soupir*) , mais au moins elles sont en bon état apparement et pas dangereuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:38

D'accord avec vous les filles , travail, travail et travail ! Je préfère un cheval un peu ouvert qu'un cheval plaqué et contraint ...Et quand on ôte l'artifice, c'est encore pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:42

Vais me fendre de plusieurs commentaires, pour une fois......
D'abord, merci à Tchetao pour la qualité des photos. C'est une redite, mais les compliments n'ont jamais tué personne! Cool
Ensuite, ce qui me pique les yeux :
- les enrênements : là, non, désolée, ça passe pas! même si le règlement le permet. Soit on est à niveau sans ficelles, soit on s'abstient. angry
- un petit détail sur beaucoup de costumes : le suivez-moi... Ben oui, je suis traditionnaliste, excusez-moi! Et dans la tradition, on raconte que la taille du suivez-moi (de son nom complet "suivez-moi-jeune-homme") est inversément proportionnelle à la vertu de la dame. Plus le foulard était long, moins la dame était "vertueuse"! C'était du temps des demi-mondaines qui fréquentaient en amazone le Bois de Boulogne, vers 1880. Ca date, me direz-vous... Mais j'en ai retenu une chose : le suivez-moi de longueur "correcte", il descend jusqu'au milieu des homoplates. Alors voir des longs rubans qui descendent jusqu'aux fesses, ça me fait rire! Wink
- Autre petite chose : le suivez-moi sur une bombe. Là encore, mon côté traditionnaliste se rebelle. Mais bon, comment allier sécurité et désirs de froufrous chez une gamine? Je ne sais pas, mais ça me plaît pas! La gamine grandira, pourra porter un chapeau adapté, et le fameux suivez-moi! titine
- taille des selles, taille des amazones : ben oui, tout n'est pas parfait. Mais nous avons là un impératif de matoss de manège. Et là, je trouve que c'est déjà pas mal d'éviter l'écueil des selles écos. Les selles sont correctes et bien positionnées, et si le siège est plat, c'est pas trop grave si les gamines nagent un peu. Leur clé de genou n'en sera pas affectée, ni leur position, du moins à ce point. C'est mieux que des bardettes quand même! Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 502691
- Tenues : le plomb pour les jupes, ça existe! les tissus lourds et tombants aussi. Et mon côté traditionnaliste revient à la surface : si on fait une épreuve de fantaisie, je considère que TOUT est permis. Si on fait une épreuve dite "d'élégance", ça devient quand même un tout petit peu restrictif. Si je vous dit qu'on ne met pas une robe de bal à volants pour monter à cheval, vous allez opiner du chef. Et que vois-je à cheval? Une robe de bal! Pour moi, une tenue d'élégance, c'est une tenue qu'il est "plausible" de porter à cheval, elle n'y est pas incongrue. Mais ça, c'est une notion qui n'a pas encore traversé la Manche, et qui se heurte à l'élégance dite française, dont il faut bien avouer que la définition est très ... hexagonale! jesors
- position crispées, pas toujours correctes, épaule en avant, etc : eh bien je dirais qu'on retrouve exactement les mêmes défauts qu'en concours classique de petit niveau. Ces filles montent en amazone et sortent en concours, c'est déjà pas mal. Leur demander la perfection, c'est peut-être beaucoup... Notre façon de monter est traditionnaliste, pas révolutionnaire à ce point d'être parfaite! Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 807971
Dernier point, positif, celui-là! Ben ouf! Il existe qq concours amazone en France! Quelle chance vous avez! Ici en Belgique, il y a encore des juges qui ne sont pas au courant que depuis cette année, nous sommes admises en concours officiels, et qui rechignent à nous juger!!!!!!!!!! (n'est-ce pas, Catherine?) Suspect
Pascaline, à l'heure de la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:55

Alors je m'explique sur mes commentaires de position... Oui c'est du petit niveau, oui c'est du concours club, mais on (enfin les amazones quoi), nous attends au tournant, donc j'estime qu'il nous faut montrer le maximum (ça vaut pour les finitions des costumes et le sourire aussi), il suffit de regarder quelqu'autres forums pour se rendre compte des idées que se font les gens en regardant ces mêmes photos :
"elles ont toutes de gogues, ça doit ètre mieux en amazone d'avoir un gogue"... (je resume hein). Mais après tout, des defauts j'en ai aussi, suis pas parfaite... m'enfin tant que je peux me passer du gogue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:16

on se calme ......Dans l'idée, les épreuves E sont des épreuves dites 'd'école des aides" ou les cavaliers doivent sortir des chevaux déjà mis, si nécessaire avec un enrênement (ce qui n'est pas contradictoire) afin que les cavaliers aient assez peu à se soucier de l'attitude du cheval mais plus de la leur, et du fonctionnement de leurs aides (qui leur permettra un jour d'avoir des chevaux dans le bon sens) et du tracé de leur reprise.
C'est ce que font nos voisins allemands, ou sur les petites reprises tous les chevaux sont enrênés....Et je pense que question dressage, c'est pas les plus mauvais !
C'est certes un peu dommage de voir tout le monde avec un gogue....à ce niveau là, on ne veut pas des chevaux semblant arrondis, mais déjà tendus ce serait pas mal , et tt à fait faisable.
Quant aux selles, c'est déjà bien de pouvoir proposer des selles aux cavalières qui n'en ont pas, pkus à leur taille ce serait mieux, mais je rappelle que l'investissement selle amazone pour un club est énorme !!!!!
Et effectivement, ces cavalières débutent, tout est loin d'être parfait, elles ont du travail, c'est ce qui est motivant......
Et tu sais Liti, lors de mes drniers concours de dressage, je n'ai pas eu l'impression d'être attendu au tournant, bien au contraire.Le jury était ravi de voir une amazone, et j'ai été notée avec justesse ....Bon pour les notes d'ensemble, je pense qu'ils ne savaient pas trop comment noter !

Quant aux remarques tradi de Pascaline, je suis globalement assez d'accord, et étant tout à fait persuadée que parsonne n'a expliqué le côté "historique" de la chose à ces amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:27

Citation :
Et tu sais Liti, lors de mes drniers concours de dressage, je n'ai pas eu l'impression d'être attendu au tournant, bien au contraire.Le jury était ravi de voir une amazone, et j'ai été notée avec justesse ....Bon pour les notes d'ensemble, je pense qu'ils ne savaient pas trop comment noter !

je parlais plus coté autres cavaliers en fait, c'est pour ça que je parlais d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:34

Pascaline a écrit:
Vais me fendre de plusieurs commentaires, pour une fois......
D'abord, merci à Tchetao pour la qualité des photos. C'est une redite, mais les compliments n'ont jamais tué personne! Cool


- un petit détail sur beaucoup de costumes : le suivez-moi... Ben oui, je suis traditionnaliste, excusez-moi! Et dans la tradition, on raconte que la taille du suivez-moi (de son nom complet "suivez-moi-jeune-homme") est inversément proportionnelle à la vertu de la dame. Plus le foulard était long, moins la dame était "vertueuse"! C'était du temps des demi-mondaines qui fréquentaient en amazone le Bois de Boulogne, vers 1880. Ca date, me direz-vous... Mais j'en ai retenu une chose : le suivez-moi de longueur "correcte", il descend jusqu'au milieu des homoplates. Alors voir des longs rubans qui descendent jusqu'aux fesses, ça me fait rire! Wink

- Autre petite chose : le suivez-moi sur une bombe. Là encore, mon côté traditionnaliste se rebelle. Mais bon, comment allier sécurité et désirs de froufrous chez une gamine? Je ne sais pas, mais ça me plaît pas! La gamine grandira, pourra porter un chapeau adapté, et le fameux suivez-moi! titine

- taille des selles, taille des amazones : ben oui, tout n'est pas parfait. Mais nous avons là un impératif de matoss de manège. Et là, je trouve que c'est déjà pas mal d'éviter l'écueil des selles écos. Les selles sont correctes et bien positionnées, et si le siège est plat, c'est pas trop grave si les gamines nagent un peu. Leur clé de genou n'en sera pas affectée, ni leur position, du moins à ce point. C'est mieux que des bardettes quand même! Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 502691


- Tenues : le plomb pour les jupes, ça existe! les tissus lourds et tombants aussi. Et mon côté traditionnaliste revient à la surface : si on fait une épreuve de fantaisie, je considère que TOUT est permis. Si on fait une épreuve dite "d'élégance", ça devient quand même un tout petit peu restrictif. Si je vous dit qu'on ne met pas une robe de bal à volants pour monter à cheval, vous allez opiner du chef. Et que vois-je à cheval? Une robe de bal! Pour moi, une tenue d'élégance, c'est une tenue qu'il est "plausible" de porter à cheval, elle n'y est pas incongrue. Mais ça, c'est une notion qui n'a pas encore traversé la Manche, et qui se heurte à l'élégance dite française, dont il faut bien avouer que la définition est très ... hexagonale! jesors


- position crispées, pas toujours correctes, épaule en avant, etc : eh bien je dirais qu'on retrouve exactement les mêmes défauts qu'en concours classique de petit niveau. Ces filles montent en amazone et sortent en concours, c'est déjà pas mal. Leur demander la perfection, c'est peut-être beaucoup... Notre façon de monter est traditionnaliste, pas révolutionnaire à ce point d'être parfaite! Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 807971



smack

bonne analyse, car c'est exactement les points que l'on a remarquer avec Viola lors des epreuves de dimanche... ceci dit sur la carriere de dressage plus loin, il y avait autant de concurents avec gogues et enrenements, donc faut pas être plus étonner que ca... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:00

Tant il est vrai que la France a environ 10 ans d'avance sur la Belgique au niveau des règlements de concours et des examens. Chez vous, y'a les galops, les petites reprises, et puis on passe aux choses sérieuses, mais tout est encadré dans la progression. Chez nous, y'a rien de tout ça, c'est pas du tout progressif, et on n'a même plus de notion d'école des aides ni d'école tout court. Tout fout l'camps, mon bon monsieur! snif Mais je te remercie pour le commentaire de "bonne analyse" Tchetao, j'ai essayé d'objectiver la chose avec ce que j'en connais (un peu). Wink
Merci pour tes précisions, Laurence, une fois de plus, on se rejoint.
En espérant qu'un jour, les amazones soient... des cavalières comme les autres, et non une incongruité intemporelle appelant un jugement pas toujours justifié (ou non!) <_<
(ça, c'est ma veine littéraire!) Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 807971 Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:59

Viola_Odorata a écrit:
Si c'est la fille avec la jupe bordeau, c'est Lydie, en fait elle a passé toute sa reprise à chercher son étrier qu'elle avait perdu en entrant en piste...

Sur celle-ci, on vois bien la perte de l'étrier...

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Crw86062cgj9
Copyright©Tchetao - All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:33

Tchetao a écrit:

smack

bonne analyse, car c'est exactement les points que l'on a remarquer avec Viola lors des epreuves de dimanche... ceci dit sur la carriere de dressage plus loin, il y avait autant de concurents avec gogues et enrenements, donc faut pas être plus étonner que ca... :)

He he, on est pas si mauvais que ça pour des novices!! On a un bon sens de l'observation!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:46

N'empêche je suis sûre qu'elle était constipée en plus....
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:47

Laurence a écrit:

Quant aux remarques tradi de Pascaline, je suis globalement assez d'accord, et étant tout à fait persuadée que parsonne n'a expliqué le côté "historique" de la chose à ces amazones !

[mode mémé nostalique ON]

ahhh de mon temps on apprenait l'historique de l'amazone pendant ses premières révisions de galop d'initiation jesors

[/mode mémé nostalgique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 6:10

Vous avez raison les filles, si c'est une épreuve E, il y a beaucoup plus droit à l'erreur et c'est déjà bien d'organiser ce type de concours.
Pour les selles c'est sûr qu'il vaut mieux une trop grande bonne selle qu'une éco à la bonne taille, quoique je ne sais pas si c'est possible ça.
Par contre je suis d'accord avec Litipuce, d'où ma critique également, les autres cavaliers nous attendent beaucoup plus au tournant, nous nous devons de laisser beaucoup moins passer les erreurs et d'être encore meilleures.

Pour la fille qui a perdu son étrier c'est dommage qu'elle se soit focalisée là-dessus, mais elle est jeune et a dû un peu paniquer. Ce n'est pourtant pas si grave et en amazone, la jupe cache beaucoup plus ce fait qu'à cali.
Sourire, et ça passe toujours beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 7:36

Aliquis, y'a mon bouton "ON" qui reste calé... titine Je SUIS une mémé nostalgique au quotidien! jesors
Sirène, elle a dit "Mémère et Papy sont de sortie" Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 807971 , en me voyant avec Daho en vidéo........... Ca doit être vrai, non? Avis aux cavalières du papy en question.... titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 7:42

Il est encore bien vert le petit vieux! Bon de temps en temps, ça coince de ci de là quand-même, mais il fait valser toutes les mémères, le king du thé dansant moi je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 7:48

Je suis à 100% d'accord avec Pascaline pour les enrênements, le tenue etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:09

Je peux récupérer le copyright du "king du thé dansant"? titine Parce que je vais la replacer, celle-là! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Mémère honte
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:14

Bein moi et ma connexion de m************** angry angry angry Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 599895 Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 599895

je viens de remarquer qu'il y a des photos sur le premier post, et magnifique en plus !!!!

Merci beaucoup a la photographe.

Bon ca m'a permis de voir aussi que faut pas s'enerver avec Picassa, ca marche pas, ca marche pas.

Qqsoit la polemique enrements ou non etc. etc. je suis bien contente de voir un concours d'amazone, tellement rare de trouver un club avec des amazones, alors un concours !!
Je pense qu'il vaut mieux ne pas etre parfaite et se montrer un peu que ne rien voir du tout !

Un grand merci pour ces photos, j'en ai profite pour faire un tour sur l'album complet de Viola et meme de Claire, merci les filles pour tous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:25

Un droit d'auteur, ma chère, ça s'achète!

Je te le cède bien volontiers contre les photos de samedi passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:33

Emmanuelle a écrit:
N'empêche je suis sûre qu'elle était constipée en plus....
jesors

Pas sympa !!! Lydie est une fille adorable, elle monte en amazone depuis peu , et perdre un étrier en concours c'est affreux ! moi ce sont les points de côté ! Difficile de sourire dans ces cas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du championnat amazone Ile de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale du championnat amazone Ile de France
» Championnat régionnal et finale du challenge amazone IDF
» La 3e manche du Championnat Amazone
» Championnat de France de Dressage amazone
» [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: