Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Finale du championnat amazone Ile de France

Aller en bas 
+14
Catherine
Quixter
Bibou
Sandrine
Pascaline
Ptitesirene
aga'the horsegirl
pimousse
Emmanuelle
Liti'
Tchetao
Aliquis
rêve d'amazone
Viola_Odorata
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 13:56

cet article là Kate ?

http://www.equinfo.org/sports/amazone/renes.htm

tellement vrai ce qui y est dit ! Wink

Citation :
Les amazones modernes ont aussi le soucis de l’efficacité, et pas seulement de l’élégance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 15:11

Voui, cet article-là tout juste! Rédigé par Kate, mis en forme par moi, et publié courageusement ... Hum hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 18:19

pour cet article : BRAVO
il est plus que simplement exact : il décrit avec précision la vraie situation !

fleur

mais je ne peux pas me passer de penser à la monte à une seule main, plus spécialement la gauche ....à califourchon et en amazone Embarassed

Pour moi, monter CORRECTEMENT, avec filet et bride ou même uniquement en bride, avec une seule main, nécessite un cheval très bien mis (haute école) et un(e) cavalie(lière) ayant savoir, expérience et réflexion appropriés.
Sinon, c'est l'horreur pure pour tout le monde, cheval inclus !
Alors, je pense que l'on devrait d'abord juger ce point -là avant de faire des commentaires inadéquats !

J'ai eu la chance de pouvoir le faire avec mon vieux Guapo, à la fin de notre vie commune. J'ai même participé à plusieurs stages concernant ce sujet, mais je ne me vois pas monter d'ici bien longtemps, aucun de nos chevaux de cette façon !
Pour l'instant, ni Esperado ni sa cavalière (même sans mon accident !) ni avant toute chose ce "couple", ne sont prêts à ce genre de finesses ! ( je ne pense même pas encore à Etiope avant biiieeeen longtemps !)

Quant à ce que l'on voit parfois dans le monde ibérique (et pas uniquement là !), je me passe de commentaire angry

Je préfère de loin voir un cheval bien monté à 2 mains, et à plus forte raison en amazone CONTEMPORAINE, que mal monté à une main, parce que certains en ont décidé ainsi ! Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 599895

mais il y aura toujours des jaloux pour chercher noise aux autres dingue

merci Kate, Pascaline et aussi les autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 16:44

Une petite toph faite là ou monte viola, sur les murs des petits bijoux de faiences a l'ancienne façons portugaises...

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Crw93311cmerielde7
Copyright©Tchetao - All rights reserved.
* toph vite fait a l'arrache, va falloire que j'y retournes plus tot pour des conditions de lumieres idéale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 18:25

TU n'a pas du bien regarder parce qu'il y en a aussi à l'extèrieur que tu aurrais eu moins de mal à prendre en phot... En tout cas àa donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 18:42

wouaou...belles faïences !
s'il y en a encore...on peut en avoir, des photos ?
Siouplêt ....
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 20:32

joli la faience !

mais le cheval est un peu loin derrière des postérieurs non ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 23:00

Viola_Odorata a écrit:
TU n'a pas du bien regarder parce qu'il y en a aussi à l'extèrieur que tu aurrais eu moins de mal à prendre en phot... En tout cas àa donne bien.

si, si celle de l'extérieur je l'ais est vue aussi, il faudras juste que je fasse un montage car elle ne sont pas dansle même format ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 7:58

Pour en savoir plus sur mon club et ses jolies faience, il vous faudra regarder équidia dans quelques semaines. En effet, ausjourd'hui même Sophie Talmann Soumillon et toute l'équipe du Sophie club sont au CE de Mériel pour tourner une des prochaines emissions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 22:44

J’arrive après la bataille, mais bien que le sujet soit éteint depuis un mois, voici deux ou trois réflexions sur le championnat Amazone Ile de France.

Celui ci existe depuis maintenant cinq ans et depuis le début la finale se déroule au Grand Parquet en même temps que toutes les finales dressages Ile de France. Ce qui tant a prouver que les « greluches » ne doivent pas verser dans la parano excessive : tout le monde ne les déteste pas et les dresseurs avec une jambe de chaque coté les acceptent sur leur podium.

Depuis le début j’ai souhaité que les épreuves pour les amazones ne soient pas différentes des autres épreuves : même règlement, mêmes reprises, mêmes juges.
Ce qui implique : tout le monde en bombe, avec des enrênements en E3 (même si perso je suis contre, ou devrait-on au moins sanctionner les ficelles mal ajustés). Pour justement ne pas traiter les amazones autrement que les autres compétiteurs.

Le championnat a permit entre autre la création de sections d’amazone dans plusieurs clubs de la région en proposant un vrais circuit de compète avec trois épreuves par ans et trois niveaux pour avancer. Et puisqu’il faut également parler argent, les clubs grâce aux différentes épreuves peuvent remplir un camion et donc rentabiliser les sorties

Le résultat est que le niveau global à vraiment progressé. Les podiums du Lion en témoignent : beaucoup d’amazone sont franciliennes et ce qui me plait particulièrement, c’est qu’elles ont des résultats avec des chevaux de club.

De plus des formations sont proposées une fois par ans aux enseignants afin que ceux-ci puissent bénéficier des conseils d’intervenants comme Claire Lewis, Roger Philpot,… Ce qui se fait de mieux en Angleterre.

Enfin, et ce qui me fait le plus plaisir, c’est que chaque année des nouvelles amazones arrivent en E 3 et qu’elles sont souvent très jeunes.

Alors, j’espère d’une part ne plus avoir de greluches à pied au bord de la carrière, mais les retrouver en selle l’année prochaine !

Et d’autre part, que d’autres régions s’y mettent également pour que nous puissions un jour avoir un championnat de France.

Si ça vous tente de mettre un circuit en place chez vous je peux vous donner un coup de main, et vous aider à convaincre les autorités locales…

P.S. La carotte fait 2eme de la E1 au Touring, elle monte depuis moins d’un an et à pris une dizaine leçons. Qui viendra jouer dans son potager au prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 23:19

Citation :
Alors, j’espère d’une part ne plus avoir de greluches à pied au bord de la carrière, mais les retrouver en selle l’année prochaine !
Si on est pas à pieds, comment on viendra se faire offrir le café et les biscuits hein?

Citation :
Et d’autre part, que d’autres régions s’y mettent également pour que nous puissions un jour avoir un championnat de France.
Alors chez nous c'est pas gagné.... greluches levez le doigt? ah en Aquitaine on est au moins 5 (je parle bien de la région!)! Non sans rire, quand on voit que le dernier club (mon ex mien), vient de perdre son mono amazone, je me fait pas trop d'illusions pour l'avenir des fourcheuses dans le coin....

Aller aller, j'aimerais bien venir jouer un jour, à l'international, enfin quand on aura des nouvelles ainsi que les tarifs, toussa toussa.... mais je vous previens.... je vais vous mettre une pilée! jesors

Ah non, je rerentre pour ajouter :
Citation :
ou devrait-on au moins sanctionner les ficelles mal ajustés).
C'est pas ecrit ça dans le règlement qu'elles doivent ètre correctement ajustées les ficelles!
aller cette fois je sors pour de bon, avant de me faire botter le popotin!
Je precise que tout ça est a prendre au 50ème degré au moins.... (sauf pour les tarifs de la Baule.... Annnnnnnnne Guerrier es-tu là!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 23:37

ça me donne une idée: le café sera offert sur présentation du BO pour les greluches engagées...

Pour les épreuves en région il faut juste demander aux organisateurs de concours si ils veulent bien faire un double classement dans leurs épreuves, en faisant un podium amazone.

ça ne leur coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 8:04

le problème du double classement c'est qu'il faut avoir assez d'amazones (chez nous comme chez Liti il doit y avoir trois ou quatre qui concourrent régulièrement, et encore), l'ile de france est de ce point de vu là, mieux pourvue que nombre d'autres régions (à par peut etre la grande région nantaise) Sad

mais j'aime l'idée de garder "mélangé" les amazones aux autres compétiteurs tout au long de l'année, déjà ça fait moins "réglement adaptée pour greluches" et ensuite c'est pas en s'isolant dans des compétitions spécifiques qu'on se fera (re)connaitre

Litipuce a écrit:

Citation :
ou devrait-on au moins sanctionner les ficelles mal ajustés).
C'est pas ecrit ça dans le règlement qu'elles doivent ètre correctement ajustées les ficelles!

hum y a qu'à voir la "détente" de Power and Paint sur un concours internationnal (qui a tellement fait couler d'encre et maintenant une pétition en ligne) pour se rendre compte que les ficelles mal ajustées ne sont pas sanctionnées Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 807971

bon ça a rien à voir mais c'était juste pour dire jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 8:29

Intéressant... et pas que pour le café et les biscuits titine
J'ai l'impression que ça bouge par chez nous, à creuser ?

Je rebondis sur les enrênements, en digression : j'avoue avoir été très "bleue" lors du Lion (ok ça s'est vu Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 503235 ) et avoir mis un gogue sur les conseils des pros... mais jamais depuis, sans que ça se soit avéré nécessaire d'y revenir (on tente de muscler le dos autrement). Par contre j'ai vu des photos d'autres concours (E3 toujours) et là, gogue systématique Shocked moi qui croyais que c'était une exception, à justifier. Du coup ça me pose question sur ce qu'on cherche exactement dans ce cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 10:26

Aliquis a écrit:
le problème du double classement c'est qu'il faut avoir assez d'amazones (chez nous comme chez Liti il doit y avoir trois ou quatre qui concourent régulièrement, et encore), l'ile de France est de ce point de vu là, mieux pourvue que nombre d'autres régions (à par peut être la grande région nantaise) Sad

Trois c'est déjà un podium !

Aliquis a écrit:
Mais j'aime l'idée de garder "mélangé" les amazones aux autres compétiteurs tout au long de l'année, déjà ça fait moins "règlement adaptée pour greluches" et ensuite ce n’est pas en s'isolant dans des compétitions spécifiques qu'on se fera (re)connaitre

En plus les organisateurs sont rarement contre, car c'est une occasion de créer un petit plus sur leur concours. Vous pouvez leur proposer de passer un petit coup de fil à la presse locale qui se fera un plaisir de relayer. En générale ils manquent de news.

Litipuce a écrit:
ou devrait-on au moins sanctionner les ficelles mal ajustés).

Le problème est déjà pour les juges de savoir les ajuster. Et que veux dire ajuster dans une reprise de dressage où les allures, les mouvements, et les équilibrages du cheval sont par essences variables. Ce qui est juste d'un point de vue mécanique au trot sera faux au galop, et il n'est pas pensable de demander un arrêt correcte avec la même attitude que pour un allongement au trot.

Même si les E3 sont des reprises d'école des aides comme le soulignait justement Laurence, il ne me semble pas raisonnable de prétendre former des cavaliers sur des chevaux enfermés ou plaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 11:57

Citation :
Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 M_37405434_0

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 M_37405570_0


C'est ça dont tu parle Ali? meuh c'est utilisé par des pros qui savent ce qu'ils font non? jesors

Alors je repertorie les amazones connues dans mon coin :
Sirene et moi, ne tournont pas en officiel.
Kiti : à ce que je sais, ne sort pas en concours, tu confirme Kiki?
Pauline, sort en concour en 4 eme cat, mais quand même pas dans le même departement.
Céline : ne sort pas en concours, enfin je crois pas.
Amazone 1 (ancienne de mon club), ne sort pas en concours.
Amazone 2 : jamais rencontrée, cavalière d'exterieur.

On connnait quasi tous les concours de Bordeaux Sirene et moi, jamais encore croisé de greluches.... quand jvous dis que chez nous c'est mort!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 12:06

Argh, mais c'est horrible ce qu'ils osent faire à ce pauvre cheval isabelle. J'avais jamais vu ça à un tel point de c*nnerie ! angry Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 599895
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 12:11

Ici il ne s'agit plus seulement d'incompétence technique, on est bien dans la maltraitance.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 12:35

heu je précise bien que je ne citais le cas du poney Power que dans le cadre du "le réglement précise t il ou non le bon ajustement des enrennements" , et que je ne vois en aucun cas une relation entre cet épisode douloureux et le concours amazone dont il est question ici hein Wink c'était juste pour parler des lacunes du réglement


LM a écrit:
En plus les organisateurs sont rarement contre, car c'est une occasion de créer un petit plus sur leur concours. Vous pouvez leur proposer de passer un petit coup de fil à la presse locale qui se fera un plaisir de relayer. En générale ils manquent de news.

oui bonne idée ça
en faisant miroiter un peu de publicité supplémentaire ça pourrait peut etre jouer en notre faveur :)
va falloir penser à ça pour les prochains concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 13:18

angry Ah ça fait mal pour lui!
Le pauvre!
(en plus il est trop trop beauuuuu!)

Sinon, pour les compèt départementales/régionales d'amazone dans notre région, ça pourrait sûrement s'envisager en plus de l'international, non?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 15:11

heeeeeeeeu... Embarassed c'est qui power and paint? honte
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 15:55

Page precedente les photos que Liti a mise Wink

et il doit y avoir sur le forum une discution au sujet de ce poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 17:41

LM a écrit:
Alors, j’espère d’une part ne plus avoir de greluches à pied au bord de la carrière, mais les retrouver en selle l’année prochaine !
J'y travaille, j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 12:45

Viola_Odorata a écrit:
LM a écrit:
Alors, j’espère d’une part ne plus avoir de greluches à pied au bord de la carrière, mais les retrouver en selle l’année prochaine !
J'y travaille, j'y travaille...


J'y compte bien, j'y compte bien...
Revenir en haut Aller en bas
cherubin véronique
Membre actif
cherubin véronique


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Marville les bois (28)
Date d'inscription : 02/03/2008

Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 21:23

Bonjour,
Nétant pas une habituée des forums, j'ai un peu de mal à envoyer un message; j'ai essayé cet après midi mais je ne le vois pas aparaitre; j'ai du appuyer sur une mauvaise touche.
Je souhaitais réagir à un message datant du 23 septembre au sujet de photos prises au challenge ile de france.Il est noté au sujet d'une cavalière qu'elle a l'air "drolement constipée".Il se trouve que la cavalière en question, identifiée dans un autre message, est une de mes élèves.D'autres remarques et critiques sont particulièrement désobligeantes.En tant qu'enseignante sérieuse, compétente et très impliquée dans la monte en amazone, je suis indignée de lire de tels propos.Les cavalières ne sont pas toutes (heureusement)grandes, fines, belles et performantes.Certes le sourire est souvent absent ou figé mais son absence est aussi le signe de concentration, désir de bien faire, de stress aussi.Ces cavalières "constipées" ou "désaxées"ont le mérite de se mesurer à d'autres compétitrices; elles ont le mérite de vouloir progresser face à un jury toujours intimidant, sans parler des spectateurs critiques...rester chez soi est toujours plus confortable!
Le dépassement de soi, le développement de la confiance en soi passent par des chemins parfois très difficiles pour certaines cavalières.La cavalière concerné par cette remarque est sur le point d'arrêter de monter et de revendre sa selle, juste car elle n'arrive pas à prendre du recul vis à vis du regard des autres, juste car elle est particulièrement affectée par une photo publiée sans son accord et par les commentaires qui l'accompagnent.Mesdames et mesdemoiselles, vous ne contribuez pas la promotion de ce qui nous passionne toutes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France   Finale du championnat amazone Ile de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du championnat amazone Ile de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale du championnat amazone Ile de France
» Championnat régionnal et finale du challenge amazone IDF
» La 3e manche du Championnat Amazone
» Championnat de France de Dressage amazone
» [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: